1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une porte se ferme pour Caleta Car, Aston villa vient de recruter Diego Carlos pour 31 millions d'euros

Baka99 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très probable surtout que Bayo veut absolument quitter Clermont!

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais , je suis dégoûté!:(

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Recruter des jeunes, c'est très bien. Mais il nous faudra aussi 2 ou 3 joueurs d'expérience qui sauront tirer l'équipe vers le haut lorsqu'il y a un coup de moins bien. Ce sera vital si on ne veut pas être ridicules en LDC attendu que ni Payet ni Mandanda n'ont la personnalité pour remplir ce rôle.

Andreas, Pi@h et nicky3d aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux trouver largement mieux que le Milik de l’an dernier ça c’est sûr .
    Si sampaoli ne compte pas sur lui qu’on le vende et le remplace

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à quand même toujours répondu présent dans les gros matchs, et toujours poussé l'équipe a se dépasser.

Mars79 aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lourd pourquoi pas mais justement ajorque il se fait trouver en pointe facilement. Avec Gameiro cette année ils ont formé un bon duo. 12 buts quand même. Et c'est des buts qu'il est allé chercher (pas comme milik qui attend tout cuit le ballon). En plus sa côte est estimée a 4/7 millions. Je ne vois pas mieux comme rapport qualité prix...
    Pour les matches d'après ligue des champions je prends tous les jours. Encore une fois il a été, globalement, régulier sur ses dernieres saisons à Strasbourg.

Bayo le souci, c'est ok tu as la vitesse mais c'est un pari en pleine année de ligue des champions/championnat. Perso on a besoin d'un peu de certitudes.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Foot mercato va citer tous les joueurs bankable de ligue 1 pour l’OM ça fait vendre :)

Kirua59 et Mars79 aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Caleta Car n ira pas à Aston Villa, mais de toute façon je suis sûr qu il va pas vouloir partir cet été sauf offre d un club de standing supérieure…

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire latéral plutôt qu’ailier non ?

Niveau ailier je nous trouve pas si mal. À gauche tu peux faire jouer Dieng et je donnerai vraiment une deuxième chance à De la fuente la saison prochaine (Luis Henrique c’est out par contre). À droite tu as Under et si on vient à prendre Cho on est bien. Tu peux mettre Payet sur le côté gauche même si c’est pas un vrai ailier en fonction de la formation et de l’adversaire. De la fuente peut également jouer à droite. Du coup je chercherai pas forcément à conserver Harit si on joue pas à 4 devant mais tout dépend du dispositif dans lequel on joue. En tout cas avec ce profil d’ailier c’est pas un Milik qui nous faut devant mais plutôt un 9 qui apporte dans le jeu car c’est des ailiers finisseurs plus que centreurs.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba ça je demande à voir

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car il va nous coller jusqu’à la fin de son contrat ,une vrai burne à dégager par tous les moyens

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas de doutes tellement il a été mauvais Milik l’an dernier

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon entre le ketchup, bayo et maintenant les saucisses.
    Pour couronner le tout y'a la bouteille de pastaga sur la table qui me fait des clins d'œil .
    Je vais devoir vous laisser quelques temps. :D

Mars79 aime votre message.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Aston villa ça commence à devenir sérieux :-(

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mauvais ? Mdr
    Chacun son avis on va dire

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Strootman Radonjic ces boulets qu on va se ramasser de saison en saison…

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parle des 2, les ailiers c'est trop faible, KDF était très juste et Ali Cho va surement aller au Betis.

Il nous faut pour moi un ARG minimum, voir 2 car si y a blessure tu remets Pères ou Gerson et c'est plus possible, ARD titulaire aussi, ailier droit et ailier gauche pour doubler Payet et amener de la vitesse et de la percussion sur les côtés

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas au niveau par rapport au statut et au salaire du polonais mais j’ai compris il manque Roberto Carlos ou mzrcelo et Dani Alves sur les côtés pour alimenter le polonais :) sans oublier un ailier qui couche le gardien et serve le polonais le but vide .
    Moi j’ai pas kiffé du tout Milik mais vriament pas après comme tu dis chacun son avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page