1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben faut pas parler mal de sampaoli alors dès la fin du match , il ferme....

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien à faire de l'OM ses clubs se sont Cannes , Bordeaux et Réal , Marseille , la Casltellane c'est juste un lieu de Vacances , pour voir ses amis , sa famille , ses souvenirs d'Enfance enfin avant qu'il parte à Cannes à 16 ans.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Envie de crever …

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas le con si ça trouve c'est un fake tant ils pendront Girard ou Garcia à la place:D

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu blagues mais les numéros 2 et 3 de la liste doivent sûrement être Courbis et Luis Fernandez :rolleyes:

sacrum83 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une belle tete de vainqueur [​IMG]:D:oops:

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    In Memoriam
    Football algérien
    21 octobre 1962 - 21 février 2022

Kilezio, docsoso et sacrum83 aiment votre message.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gagnant hier soir l il aurait pu desserrez l étau pour la course au podium au lieu de ça un non match et arrêtons de montrer sampaoli l entraîneur donne une philosophie de jeux il faut que les acteurs sur la pelouse récite la partition que le chef d orchestre leur donne si chacun joue sa propre partition ça devient une cacophonie franchement si on arrive pas à s'imposer chez nous le podium n est pas pour nous

pex5113 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup nos joueurs manquaient de mordant,de grinta,niaque,de l'envie tout ce qu'il fallait avoir pour battre un adversaire qui lui avait les crocs,c'est dû déjà vu et revu depuis des lustres sous nos couleurs.

La ou je trouve que c'est inadmissible se sont les joueurs qui étaient au répos ou pas jouer 90 mn en coupe d'Europe et qu'ils n'ont rien branlée sur le terrain.

C'est à donner raison de ce qu'il disait à l'époque Guy Roux on ne change pas une équipe gagne , les titulaires jouent les autres regardent , à part si il y a suspension ou blessure.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca en devient ridicule

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que le LOSC va être sanctionné d'une lourde amande pour Leao , mais quelqu'un sait pourquoi eux n'encourt aucune suspension de recrutement ?

Il y a une différence avec le dossier Gueye ?

18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien , la différence est

Si on a négocié avec Gueye pendant qu'il était sous contrat , on est mort , si on a agit lorsqu'il a cassé son contrat, a voir.

Leao a résilié et du coup Campos a négocié a ce moment là (enfin je dirai que Campos c'est pas Zubi et JHE , et qu'il a fait les choses à l'envers et en discrétion) ça ressemble du coup plus au dossier Lass Diarra

Si Zubi et ou JHE ont appelés Watford pour négocier et qu'il y a des preuves , c'est terminé, on sera sanctionné

Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on n'en sait rien. Je sais pas comment tu peux être aussi affirmatif.

Lopez, mandanda, Lirola, Saliba, balerdi, Alvaro, dcc, Peres, Kamara, gueye, Guendouzi, rongier, Gerson à 20m€, under, Payet, Bakambu, Milik... Je suis pas certain que ça gênerait beaucoup de coaches "conventionnels" d'avoir cet effectif pour taper Clermont, Metz ou Reims à la maison.

Je dis pas que Sampaoli fait pas du bon boulot, mais faut reconnaître que des points perdus connement ça commence à en faire.

J'ajoute que l'an dernier les 4 premiers de L1 avaient tous plus de 2 points par match. On en est loin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page