1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les coachs de ligue 1 dépendent de leurs effectif et de leur enveloppe budget point
    Ils font se qu'ils peuvent avec des pallois monconduit Paul baysse et compagnie ....
    Et quand par miracle 2 ou 3 mercato de suite crée une bonne équipe ca fait des rennes de genesio ou des Lille de Galtier !

Les pires coach sont ceux qui ont 100 millions d € chaque été a claquer et finissent quoi qu'il arrive 14 ème de championnat et jouant un football ou la tactique c est on met le bus et on espère un corner
    Everton wolsbourg Leicester et compagnie...
    Imaginez le niveau des coachs
    Alors non , ne critiquons pas trop les gourvenec guion ou Antonetti, parce même guardiola ou kloop a la tête du Bordeaux ou Metz de cette saison , ils finissent dernier quand même !

Et pour en revenir à sampaoli
    Oui l idée de jeu est la ! Ça change de ces 6dernieres années ok ....
    Mais en terme de point pris ça reste discutable , j espère qu'il fera mieux !

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madrid a fait un match pour gagner et non pas pour faire plaisir à la catégorie du beau jeu.
    Une finale ça se gagne peu importe la façon.
    Hier courtois a été monstrueux et le réal cette saison c’est la chance du champion. Leur parcours est juste monstrueux (PSG , Chelsea , city , Liverpool) , ils ont cassé tous les pronostics
    Et y a surtout encore des pseudo starlettes qui refusent d aller au réal :D :rolleyes:

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que ça va être long comme tu dis sans cdm.
    Je plains ceux qui n'aiment que le foot au moins les autres peuvent se consoler avec le tennis et le tour de France.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de la souffrance avec les info transferts psg, le tour de France (quelle horreur), pas de matches de l'om... Je vais me tirer une balle :D

5. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola cette année on pourrait essayer de renforcer nos doublures coté latéraux a moindre cout avec konan et buta qui sont libre qui pourront mettre la pression sur les titulaires en postes ?

Paladru aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah t'aime pas le tour il faudra prendre des vacances si tu le peux sinon ça va vraiment être très long pour toi.:D

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais:D, ma période la plus compliquée de l'année hors compétition football..

Cyro77 aime votre message.
  8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola perso je vous avez prévenu que dario ça valait pas un franc cfa !! plutôt que de lâcher 30M€ sur gabioal peut être y faudrait jeter un coup d’œil en championship Benjamin Anthony Brereton Díaz et Viktor Einar Gyökeressont plus intéressant pour moi et moins cher que gabigoal et cho !!

OMgalaxie et Paladru aiment cela.
  9. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

ou alors si c'est vrai que le psg veut l'exfiltrer le 31/8 tu te le fais prêter avec 20% du salaire à ta charge(prêt a la strootman) !! et tu profite du beau frère pour l'attirer !!:)

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait pouvoir se consoler un peu avec les matchs de préparation de l'om qui seront je l'espère télévisés.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il y a l'Uruguayen Viktor Ruben Inkonu et le danois kasper göst

berserk aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le fameux Jay Paddyday est dispo

davidou84 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Des noms toujours des noms.... a tout les postes
    Jeune pouce ou Remplaçant en puissance ou même donc titulaire , ce ne sont que des bonnes affaires , gratuit, en prêt pour se relancer ou même en transfert sec dans nos cordes, et ca apporterait un gros plus je vous dit :

Romain perraud , zinchenko, romagnoli, Wesley Fofana , tagliafico , veretout, Antonin Barak ,hateboer , branco vdb , tzygankov Domenico Berardi ,John SWIFT, b.bourigeot , seko Fofana , Ludovic blass, g. simeone , sékou Mara , Eli wahi.
    Priorité absolue.
    Jolie coup pour des inconnu et sous côté.

Dernière édition: 29 Mai 2022
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Zinchenko : 5,6M de livres annuels
    Romagnoli : 3,5M d'euros nets annuels
    Fofana/Veretout : pour moi superfétatoires avec déjà Gerson, guendouzi, rongier et gueye dans l'effectif
    Hateboer : bon joueur mais trop lent pour la L1. Si l'idée est de remplacer Lirola dans le rôle de débordeur, je préfère garder ce dernier. Et si l'idée serait de remplacer Rongier, je n'ai jamais vu Hateboer en milieu central.
    Berardi : ailier buteur/9,5 qui penche à droite, pour moi il concurrencerait directement under plus que Milik. Un bon attaquant, intelligent, mais à mon sens il faut plus des joueurs vifs/dribbleurs/provocateurs face aux défenses regroupées.
    Tsygankov : intéressant, me fait penser à Thauvin, mais là encore ça viendrait en concurrence frontale avec Under. Il y a d'autres priorités qu'avoir deux titulaires pour un poste.

rudy29 aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des bon profils mais ceux en noir vont te couper court ton Mercato.

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 millions Milik, c’est la somme qui circule… ma foi… après il ne faudra pas se plaindre de ne pas trouver un attaquant de calibre international à pas moins de 25 millions et je suis gentil….

o22027793 et Andreas aiment cela.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien le cas, ce montant a du être convenu avec Naples et l'agent du joueur au moment de sa venue. Donc aucun regret à avoir, sans ça, il ne serait jamais venu.

Mais bon, j'espère qu'on va le garder.

prince-of-jerba, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même pas en cauchemard!
    Que la danseuse de Samba reste loin de notre OM.

rudy29, Apo26, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat il a pas mis 10 buts en ligue 1 tu voulais en tirer 35 ?

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas les même chiffres sur les salaires de zinchenko par exemple non !
    Moitier moins et cucurella arrive donc....zinchenko va finir ou ? Au celta Vigo ou a la fiorentina sérieux ?
    Pareil romagnoli , libre , 27 ans , refuse d être remplaçant en Italie bref il est où le risque pour nous sérieux ??? Même avec un gros salaire c est une valeur sûre avec plus value dans 3 ans facile pour ce poste
    Berardi est un pure ailier droit Jamais il ne joue faux 9 ,
    Hateboer , jamais j ai dit milieu , c est un pure piston long de ligne en 352 , comme robin Goossens (g) parti se perdre a l inter

...etc...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page