1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur Yeremy Pino jeune ailier offensif de 19 ans qui à marquer un quatruplé contre Espagnol , pour les pro de Liga ca vaut le coup ?

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est intouchable pour nous lui à droite et Danjuma à gauche font partie des meilleurs ailiers de liga. Villareal offensivement c'est très fort. Hâte que l'OM arrive à trouver un pendant à Under ce soir on le ressent encore que ce soit Dieng ou Henrique aucun n'a l'expérience pour être un titulaire indiscutable.

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que de point perdu ses deux derniers matchs aurait pu donner un bol d'air a l OM et c'est tout le contraire je sens que le podium va nous échapper

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la 1ère fois que je le dis mais on voit bien récemment qu'on manque de solutions au milieu . Hier 3 joueurs au milieu et 1 seul sur le banc (Gueye) et Rongier déjà occupé à un autre poste.
    Par contre on souhaite un ailier gauche mais il y a déjà Bakambu Dieng Henrique Konrad et même Harit dans ce genre de config.
    Peu importe qui sera le coach , ce serait bien de ré-équilibrer l'effectif

Paladru aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison prochaine je garde Pau Lopez
    Luan en DC
    Gerson
    Payet
    Saliba
    Under
    Gendhouzi
    Rongier
    Lirola
    Bakambu
    Dieng
    Kolasinac

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le travail de Longoria qui vendra ou prêtera surement (un ou deux joueurs) Henrique, Konrad ou/et Dieng. Oublie Harit il retournera dans son ancien club. Mais encore faut-il être capable de trouver de l'argent car il reste toujours Strootman, Amavi, Radonjic, Alvaro, et Mandanda qui coutent nous empêchent de recruter. Je ne parle même pas de l'affaire Gueye.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une preuve de l'influence énorme de Allass sur l'arbitrage Français :
    M. Allass twitte le 28/02/220 à 12 :
    upload_2022-2-28_17-23-17.png
    M. Garibian répond le même jour soit quelques heures après ...
    upload_2022-2-28_17-24-36.png
    What else ?...
    Honteux !!!!!!!!!!!!... A vomir !...

Mars79, volpe94 et dadatibo aiment votre message.
  8. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça marche comme ça ? Il suffit d'interpeller le gabian sur twitter à chaque carotte arbitrale pour que l'arbitre soit déjugé..
    Passez le twit du gabian CRS en chef à Pablo au cas où il ne l'ait pas ou hésite encore - par déontologie lui - à s'en servir, rétroactif ou pas, ça devrait nous servir une bonne dix-huitaine de fois par saison (demi- ? )

Mars79, phenix26 et dadatibo aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons surtout l'arbitrage à venir des lyonnais... il aura eu ce qu'il cherche

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude ! Le mec est un nantis...

o22027793 aime votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il serait bien que le club réagisse afin que l'on sache quelle est la procédure pour que le club puisse avoir une reconnaissance des fautes arbitrales, ou plutôt une explication, ça sonne mieux... Pourquoi M. Garibian répond-t-il à M. Allass ? Tout le monde peut faire de même ou cela est une exclusivité Lyonnaise ?

boscary aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car 20m
    Rongier 15m
    Et autres ventes si bonne offre style dieng
    On resigne Kamara grâce à la ldc
    Et on fait tout pour conserver saliba
    Il nous faut un 10 de haut niveau pour suppléer payet
    Un def central de haut niveau et un arrière gauche aussi

———-——lopez
    Lirola—-saliba—-bailly—-tagliafico
    ————-kamara—-guendouzi
    Under———-coutinho———bakambu
    ———————milik———-
    Remp Mandanda balerdi pères kolasinac gerson Gueye dieng payet konrad Henrique

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si et seulement si LDC et si Sampaoli reste dans cette logique de jouer sans 9 et sans Milik (j'ai la haine de se passer d'un tel attaquant...)

- Ginter libre en DC pour remplacer DCC
    - Saliba en pret option obligatoire (comme Guendouzi) ou cash (avec la LDC)
    - Gigot pour remplacer Alvaro
    - Pulgar ou Diawara en pret avec option d'achat non obligatoire pour remplacer Kamara + Elmaz en équipe B pour commencer
    - Veretout en pret avec option obligatoire (un peu comme Under/Lopez/Guendouzi)
    - Thuram en pret option obligatoire pour remplacer Milik (j'adore Milik mais j'ai du mal a le voir cohabiter avec Sampa l'année prochaine...)
    - Deulofeu en pret avec option non obligatoire si départ de Dieng
    - Pret sans option d'achat de Henrique ou Konrad
    - Collado en pret option non obligatoire. Harit a le profil idéal je suis sur qu'en axial il va réussir mais je le vois mal rester l'année pro.. Dommage de ne pas le tester en 10 ou faux 9. D'ailleurs en faux 9 il a brillé contre Monaco ensuite il a été trimballé en ailier et a eu des blessures...

3-4-3 / 4-3-3 :

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    -----------------------------SALIBA-----------------GINTER----------------------PERES----------------------
    ----------RONGIER------------------------------GUENDOUZI--------------------------------------------------
    ------------------------------VERETOUT----------------------------------GERSON-----------------------------
    --UNDER---------------------------------------------------------------------------------------------THURAM--
    --------------------------------------------------------PAYET------------------------------------------------------

+ MANDANDA, LIROLA, BALERDI, GIGOT, KOLASINAC, DIAWARA ou PULGAR, GUEYE, COLLADO, HENRIQUE ou KONRAD, BAKAMBU, DEULOFEU.

Dernière édition: 1 Mars 2022
  14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Sondage prime vidéo … waddle ou Payet … Payet a 67%… ppfffffff
    C’est des gosses je ne vois que ça :D

davidou84, prince-of-jerba, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ça vient de tweeter t’as ta réponse, :(

battler 13 aime votre message.
  16. Tomic11

Tomic11 Member

Commentaires de blog:
    0
  17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waddle restera pour moi le meilleur joueur qui a joué à l’OM, point.

Andreas, davidou84, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Insta c’est un peu pareil…. Magic Chris est intouchable

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c est générationnel ! Apparemment on est de la même génération, Chris waddle a bercé ma jeunesse et restera le plus grand de tous pour ma part ! Mais un petit jeune qui n a pas connu, je peux tout à fait concevoir qu il vote Payet comme étant le joueur de l'OM ! De son temps :D
    Faut que je me trouve un magnéto pour rematter Magic Chris :rolleyes::)

o22027793, Mars79 et Paladru aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

battler 13, *Garrincha*, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page