1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles équipes on a eues quand même...

Payet est un grand joueur, le plus fort qu'on ait eu depuis très longtemps, mais jamais il n'aurait eu sa place dans l'attaque Papin, Waddle, Abedi... Et avec JPP la discussion du faux 9 n'aurait même pas eu lieu.

anonymous_050120232, Azemar42, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est eux qui m'ont amené à l'OM vers mes 12/13 ans, vivant en région parisienne... Le maillot Panasonic sur le dos à l'ecole :) je n'ai toujours eu qu'un club et c'est grâce à eux.

tm'om et pierrolefou aiment cela.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon : l'OM intéressé par Denayer ?
    En fin de contrat en juin, Jason Denayer (26 ans, 14 matchs et 3 buts en L1 cette saison) n'a toujours pas prolongé avec Lyon et semble se diriger vers un départ l'été prochain. Mais le défenseur central pourrait rester en France. En effet, Le Quotidien du Sport affirme que l'Olympique de Marseille est intéressé par le Gone pour renforcer son secteur défensif. Ce dernier pourrait subir de nombreux changements durant l'intersaison avec les probables départs de William Saliba (prêté par Arsenal), Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car, alors que Samuel Gigot (Spartak Moscou) arrivera cet été.

Reste à savoir si l'OM peut répondre aux exigences salariales du Belge, qui empêchent actuellement sa prolongation à l'OL. Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin et de Naples notamment, l'ancien de Manchester City ne serait pas contre rester en France. Affaire à suivre...

Autant prendre un joueur gratuit à Lyon c'est drôle autant celui ci je suis septique. Mais si Saliba part, à réfléchir...

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à tort ou à raison que Balerdi sera le remplaçant de Saliba et Gigot celui de Caleta-Car. On va clairement avoir une baisse côté défensif même s'il y a une chance infime de conserver Saliba ou CC. Mais je ne vois pas l'OM recruter un autre défenseur central. Quant au cas Alvaro je le vois bien rester chez nous et partir libre au vu du salaire confortable qu'il a chez nous.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tain je viens de regarder le talk ils on encore invité vaghn (désolé le nom est pas juste) le mec est insupportable, il comprend encore moins que ma mère le football il est imbuvable, coupe toujours la parole j'ai l'impression de voir @fox mulder mais sans arguments lol. (Je te charrie poto)

sacrum83 aime votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui est le gars Dont tu parle...

Je le prend pas mal.
    Et la fin de saison me donneras raison.....

Mars79 aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T(aimerais hein avoir raison et que l'om ce casse la gueule .... Espèce de dégun

Dam', anonymous_050120232 et La.Grinta13 aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheter un joueur à Aulas non merci !!!!!

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l’achète pas vu qu'il sera libre ... mais bon il est nul

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non j'aimerais qu'il soit champion de France mais je suis pas un idolâtre.... Je regarde et je vois que l'OM n est pas taille pour sa.

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de clubs en Russie se trouve en difficulté avec les sanctions économiques mondiaux. D'ailleurs le Rubin Kazan a libéré Cabella ainsi que d'autres étrangers. Si cela se passe au Zénith je suis sûr que Longoria aura un oeil sur la diaspora brésilienne: Malcom, Claudinho, Wendel et Wilmar Barrios.

Sinon Jean-Philippe Gbamin qui est passé par Lens, aujourd'hui (détenu par Everton) en prêt au Cska Moscou, son niveau est-il suffisant pour l'OM ?

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis poser la même question. Y’a des affaires à réaliser en Russie.
    Barrios et Claudinho c’est 2 joueurs qui peuvent nous intéresser car on va sûrement recruter à leur poste.
    Malcom tres gros salaire et avec Under je doute qu’on s’y intéresse sauf opportunité extrême.
    Wendel je pense pas qu’on recrutera à ce poste

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Barrios c'est le gars qu'il nous manque pour remplacer Kamara ! Sentinelle et peut dépanner dans l'axe. Il conviendrait parfaitement à ce rôle hybride que joue actuellement Kamara.

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et Cabella en lieu et place d'Harit?
    Je sais on l'a deja eu, c'etait limite mais on y gagne à moindre cout

sidharth aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est complétement nul .

Mars79 aime votre message.
  16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    plus efficace qu'Harit... qui clairement ne sert à rien

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Dans les matchs du Zenith cette saison en coupe d'Europe Claudinho est le joueur qui m'a fait forte impression. S'il est réellement laissé libre par le club russe il n'y aura pas que l'OM dessus.

sidharth aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Heuresement que nous avons pas de joueurs Russes la LFP pourrait avoir l'idée de les suspendre pendant tout le conflit...

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit s"en va et qui si Claudinho est libre alors oui c'est un très bonne affaire mais je pense pas qu'il sera libéré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page