1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air supérieur à Harit mais c'est vraiment si on a zéro euros ou pas LDC. En tout cas il reste sur de bonne saison à Sainté et en Russie ou il a été très bon. Ca reste un bon joueur et dans le tiki taka de Sampa ca peut le faire mais je suis d'avis de ne pas prendre les ex :p
    Par exemple si on a l'occassion de prendre Claudinho, faut sauter sur l'occassion. Cabella choix par default si pas mieux (attention ca reste un bon joueur c'est pas un boulet)

o22027793 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est au point de parler d'un retour de Cabella ... :eek:
    A la limite en joueur libre , je préfère largement Boulaya

On en parlait il y a quelque temps et je disais que c'était impossible ... finalement la donne a changé :rolleyes:
    A voir , ça peut être un sacré coup

berserk et Mars79 aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense malheureusement que les clubs ukrainiens vont subir économiquement, surtout que le seul club de niveau européen c'est le Shaktar avec son armada de brésilien dont Têté, Dodô, Neres, Pedrinho, Marlon et l'israélien Solomon. C'est une sacrée équipe, je pense que c'est au-dessus de l'OM même leur entraineur c'est top européen.

4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Tu récupère Solomon cette été (si LDC et si possibilité de recrutement) et tu prète LH ou KDLF. Tu garde Saliba si LDC, tu prend Ginter libre ou Bailly en pret pour remplacer DCC. Un 6 ( Torreira en pret ou Barrios en pret) pour remplacer Kamara.
    Tout ca si LDC et si possibilité de recrutement. En espérant garder Milik et qu'une cohabitation se créer en Milik-Sampa d'ici fin de saison.
    Tu Repasse en 361 pour cette été

Lopez
    Saliba--Ginter--Peres
    Rongier--Barrios--Guendouzi
    Under--Payet--Solomon
    Milik

+Mandanda,Gigot,Balerdi,Kolasinac,Lirola,Gueye,Elmaz,Gerson,Dieng,LH ou KDLF, Bakambu.

5. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria et Sampaoli n'ont pas assez travaillé ensemble avant cet été pour déterminer les profils et le jeu souhaitait. Car il est évident que dans le système actuel je ne vois pas comment on a pu prolongé Amavi, recrutait Lirola et Kolasinac. C'est incompréhensible ce ne sont pas du tout le profil que recherche Sampaoli dans son système de jeu actuel mais plutôt des joueurs de pistons. Alors qu'il aurait fallu se diriger vers des joueurs qui ressemblent plus à Ghoulam, Sidibe, Tagliafico, Bensebaini, Azpilicueta ou Foyth. Des joueurs qui sont bons défensivement et capable de ressortir le ballon et de se muer défenseur central dans une défense à trois. J'espère que cet été on ne revivra pas les mêmes erreurs car elles ont un impact considérable sur le plan financier, l'équilibre de l'équipe ainsi que le manque de changement de rotation.

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir vite retrouver le chemin de la victoire sinon la LDC va nous passer sous le nez

sentenza_be aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout enchaîner les victoires, les joueurs se disent ambitieux, ben qu’ils le montrent par leur régularité, ils m’ont dégoûté hier soir … marre de se faire maltraiter au vélodrome !!!

8. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste qui comme entraîneur pour remplacer Samdirection.

9. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un de ses adjoints, car en mettant tout le monde à sa place, l'équipe fonctionnerait mieux.

10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, il a un système par match, comment tu veux travailler sur le recrutement de profils précis ?

De toute facon il va mettre la pression pour avoir un ailier gauche et en définitive il le fera jouer lateral droit, donc a quoi bon le laisser donner son avis sur le recrutement, voire essayer d'imposer ses choix ....

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce quels joueurs Ukrainien intessant pour relancer la machine vu que certains joueurs lévent le pieds?.

12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il cherche un joueur capable de jouer dans plusieurs position :p genre un wass capable de jouer arD, arG, milieu defensif, relayeur, milieu droit/gauche
    Mais c'est très très rare dans le marché...
    Il faut qu'il mette en place un schéma fixe qu'il pourra changer si nécéssaire mais ca change tout le temps et c relou...
    L'année der c'etait stable, en début de saison aussi puis c'est partit en sucette...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de liste au père noel russo-ukrainien ?
    Lassina Traoré ?
    Tsygankov (fc 2023) ?
    Beka Beka ?
    Il doit bien y avoir 1 ou 2 brésiliens pas maladroit au chaktar aussi.

Et on se garde deZerbi sous le coude si Sampaoli se foire en fin de saison.

Dernière édition: 7 Mars 2022
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    cabella ou un autre sont dispos de suite contrairement à boulaya...
    c'est un deal spécial en prêt pour ceux qui jouent en Russie...
    Boulaya c'est hord sujet ...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faudra quand même les payer tout ce joli monde....on est raide mort ...alvaro donnera plus rien..:)

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ça c'est nouveau , au moment où j'ai écris mon post il y avait rien d'évoqué . je me basais sur la période d'enregistrement qui était dépassé.
    Mais bon ça change rien car dans l'immédiat on en a pas besoin.
    Je préfèrerais qu'on aille chercher un milieu pour faire souffler Guendouzi et peut être un latéral gauche pour ne plus voir Peres à ce poste

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ukrainien ?

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    entre 100 pas et mille likes j'ai choisi mille likes si il faut en choisir un...

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ce sont les joueurs étrangers du championnat russe et ukrainien qui sont concernés par un prêt jusququ'à la fin de la saison. Je ne serais pas surpris que Longoria prenne un joueur en Ukraine ou/et en Russie. Le top Claudinho et Malcom pour le Zenith et Solomon et David Neres pour le Shaktar.

Ce sont clairement des joueurs offensifs de talents qui nous manque quand tu as un Payet et un Under moins bien ou absent on a une ligne d'attaque innofensif. Ce serait un coup magistral de Longoria, réussira t-il ? J'ai un doute au vu de nos finances, je ne pense pas que l'OM soit capable de prendre en charge leurs salaires.

C'est là ou on peut être déçu qu'Alvaro et Harit ne soient pas parti cet hiver, surtout au vu de leur temps de jeu famélique. Dans l'effectif actuel ils ne servent à rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page