1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato vente alvaro amavi Caleta car 12 Henrique 8 bakambu 15 dieng 12 harit strootman germain = quasi 50m€ facile :D

Gardien / Lopez Mandanda.
    Arrière droit/ rongier lirola
    Arrière gauche /kolasinac guilherme ( pao 6m€)
    Def centre /saliba 25m€ gigot luan pères balerdi
    Mil def /guendouzi Gueye veretout (pao 10m€)
    Mil rel /Gerson bourigeot 14m€ bronco vdb (6m€)
    Ailier /under Konrad radonjic Berardi (15m€)
    Attaquant / milik Payet Mara (5m€)

..........................Lopez..........................

Rongier....saliba...gigot....... guilherme
    ....guendouzi.... veretout.......Gerson......
    Berardi.............Payet........... bourigeot..

Équipe Joueuse vous avez dit !

Dernière édition: 1 Juin 2022
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin c'est à cause du chauve tat... euh... non, rien.

blackflag, Mars79, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça m'emmerde pas vraiment puisque je sais même pas ce que c'est , et veux pas le savoir...mais si j'avais 20ans , je serais à fond dedans
    facebook - twitter - tiktok - instagram - en fait je ne me sert que de youtube , et même là il y a pas mal de craignos...

Cyro77 aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la France U17 qui est championne d'europe ..
    au moins 5 Marseillais dedans ..la relève

Nico974, tm'om, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliquez vous que Milik, Caleta-Car personne n'en veut ?

Alors que dans le même temps Rennes est sur le point de vendre Terrier et Aguerd. Je ne parle même pas des joueurs de Lyon ou de Reims qui tutoient des records de vente.
    L'OM je pense que c'est le club numéro 1 qui voit ses joueurs partir gratuitement, Thauvin, Gignac, André Ayew, Kamara, Valère Germain, Mitroglou, Balotelli.
    Et bientôt Strootman, Caleta-Car, Alvaro ou Milik.

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    déja Germain je vois pas ce qu'il viens faire dans cette liste...encore à nous?
    ton faux AC à 35ans , bourigeot AIG je sais pas trop ...tu vends les jeunes , harit on en tirera pas 1euros......pour berardi - veretout pourquoi pas et guilherme je ne connais pas..

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car malgré le niveau très moyen de certains (Gueye, Harit...), on a des cadres qui ont fait une très grosse saison, Gerson, Saliba, Guendouzi, Rongier, Payet, et que les autres clubs ne les ont pas ces joueurs.

J'veux pas être méchant mais parfois certains ici viennent t'as l'impression qu'ils ont oubliés leur cerveau, c'est trop dur à comprendre que oui on a des joueurs pas au niveau d'un OM ambitieux, et d'autres très bons qu'on doit tout faire pour garder et mettre dans les bonnes conditions ?

Baka99, leto, E=OM² et 1 autre personne aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si tu as le Terrier de cette saison à gauche plus Aguerd à la place de CC ? je pense qu'on aurait 2 -3 points de plus et une finale de conférence ligue ...:)

Ashura aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bien ça !
    Quelqu’un qui suit les club assez pour voir les jeunes a-t-il un avis sur eux ?

10. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a personne ..

pierrolefou aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Message aux experts mercato.

Au lieu de poster x compositions avec tous les jours de nouveaux joueurs, venez jouer sur le topic mercatox 2022 avant le début du mercato, le 10juin.

Après quand un joueur signera ou partira, cela ne sera pas la peine de nous ressortir un de vos vieux posts précisant que vous l'aviez prévu.

docsoso, Seb' et Cyro77 aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faux 9 Payet fonctionne que si tu as des vrais ailiers qui sont attirés par le but et donc qui plonge vers la surface quand Payet décroche.
    Under, Dieng, Bakambu ca fonctionne. Konrad/LH ca peux fonctionner mais n'ont pas le niveau surtout LH qui a peur d'avoir la balle, peur de tirer (pourtant je l'aime bien mais faut accepter la vérité).
    Ici Berardi ca fonctionnera, c'est un ailier qui marque et qui rentre dans la surface. Par contre Gerson, Bourigeot, Harit (comme ailier avec un faux 9) ca ne marchera pas du tout avec un faux 9.... C'est des milieux axial qui n'ont pas l'habitude de plonger dans la surface.
    Le mieux avec Payet en 9 est d'avoir des ailiers attaquant buteurs et non des milieux.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et champion avec Ben yedder en faux 9.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah Sinistera si seulement c'était possible , je signerai des deux mains ! Mais ne rêvons pas: ça sera bien trop cher !:(

sanscommentaires, maxou-tennis et Django59 aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant ce que font tous les "journalistes" foot l'été pendant le mercato. Regarde le phocéen par exemple... Ils vont balancer environ 80 noms en 3 mois. Il y en aura donc forcément 2/3 de bons. Et en septembre ils diront "on l'avait annoncé".

OMali, SolidusShake et E=OM² aiment votre message.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sur le forum confirme ce que tu es.
    respecte toi et change de club. ;)

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda
    Clauss-----Saliba-----Chiellini----Tagliafico
    -----Guendouzi---Witsel-------Gerson
    Pépé---------------Milik-----------------Payet

Lopez , Gigot , Touré , Lirola , Amavi , Rongier , Gueye , S.Fofana , Under , Dieng , De la fuente ,

Avec ca tu serais pas ridicule en LDC

SolidusShake et jonjon95 aiment cela.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20m c’est pas cher vu son potentiel.
    C’est le type de joueur que tu peux revendre 50m en cas de bonne saison.
    Même Lois Openda ça m’a l’air pas mal.

Andreas aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Caleta car, pour moi il est temps de tourner la page (Gigot est là pour ça je pense) , il est normal d'être déçus de ce joueur car il laissé entrevoir un bon potentiel, et finalement il n'a jamais réussi à franchir ce palier et a être le roc qu'on attendait , je trouve également que dans le jeu cour pour ressortir de derrière, il est bien moins fort que Luan , Saliba et Kamara , il nous a souvent mis en difficulté quand le niveau était plus élevé en face

Gueye, malgré des qualités, je ferai le même constat que pour CC, il n'a pas la technique nécessaire pour le jeu prôner par Sampaoli, mais ce n'est pas vraiment le joueur que je veux voir partir a tout prix , je me dis qu'en cas de belle offre , on pourrait avoir un profil plus technique et plus complémentaire à Gerson et Guendouzi (profil a la Parejo)

Enfin Harit , je suis pas contre le garder, c'est un joueur important pour la rotation, mais à 10 million, le prix qui est annoncé et avec son salaire , j'irai peut être chercher Ali Cho qui a un plus gros potentiel et peut exploser

Après finir second est plus facile avec Saliba , Kamara , Gerson , Guendouzi , Payet , Under, (qui a été excellent plusieurs mois), Rongier , ce sont eux qui faut absolument garder, et bien remplacer Kamara pour le rôle de 6 surtout

Django59 aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake et E=OM² aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page