[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Romain Molina, l’OM est bien en pourparlers pour une vente. Les négociations se sont intensifiées ces derniers mois, l’Arabie Saoudite est évoquée. « Quelque chose doit se terminer dans le mois. » #TeamOM

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de dire que je n'y crois pas, mais dire que Molina est clown c'est clownesque

pierrolefou aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi. Peut être le jeune Savio étant donner que Longoria veut aussi recruté de très jeune joueur ou alors un des 2 central Silva-Alonzo.

Arana je dirai que ça peut-être du sérieux. Sampaoli le connait bien. Si je dis pas de connerie il est devenu titulaire au Brésil face à des joueurs de haut niveau. Joueur offensif qui pourrait vraiment amener du punch dans notre couloir gauche. C'est un grand oui.

Je suis fan de Wijndal et Malacia par contre et j'aimerai vraiment que ce soit un des deux qui signe. Mais Arana si il est titulaire avec la selection du Brésil c'est qu'il est déjà à un très haut niveau de performance. Je ne connais pas vraiment le joueur je vais pas me prononcer plus que ça.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais poto t'as du retard oublie Arana et les Alonso j'sais pas quoi, y a Robertson et De Ligt sur le marché

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina parle de pourparlers, Vezirian parlait de vente actee...

comme dit plus haut Molina n a pas du tout besoin de buzz et a tout a perdre sur le dossier vente om qui conduit a l hysterie
    je me rappelle d une video de Molina qui parlait avec vezirian et reconnaissait que ce dernier avait d enormes reseaux
    perso j ai jamais compris le mercato a 10 millions avec cl , et 2 annees de covid plus tard et sans cl , des investissements importants qui ont ete faits
    je pense egalement que mc court n est plus seul , on verra bien , ce qui compte c est qu on est une equipe competitive pour aout

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente perso j'y crois pas.

Ok Mc Court c'est sûre qu'il va pas rester 10 ans tout le monde le sait que c'est un businessman. Mais pour moi c'est encore trop tôt pour qu'il cède le club maintenant. Si c'est pour les Emirats c'est triste...dépenser des 200M par mercato et faire comme les City, Paris, Newcastle c'est vraiment pas méritant ! Avec Longoria on peut tout à fait grandir vite et redevenir un club top 20 dans les 2 prochaines années en recrutant correctement

blackflag, Toutouille, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

Massilia1313 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bonne branlette :D

Daskinsen, El-Hashachino, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tellement surpris par sa vidéo. Honnetement, je pensais que c'était mort pour la vente.

Vous pouvez chercher les messages, j'ai jamais rien caché ici. Il y avait eu des premieres discussions vers le milieu de l'année 2020 (j'échangeais avec quelques uns du forum la dessus à cette période déjà) puis d'autres discussions vers la fin de l'année 2020 en Arabie Saoudite cette fois. Ca avait fuité un peu ci et la mais rien de bien concret et ensuite y a eu tout ce qu'on connait avec l'arc des cyprès, Vezirian et Manteghetti et les annonces de ventes. Pour ma part, j'avais des infos sérieuses sur des discussions avec les saoudiens (source de mecs bossant étroitement avec l'OM et la LFP et d'autres sources à la mairie) mais rien qui disait que c'était fait ni qu'il y avait des négociations exclusives, etc. Ce que je peux ajouter même si j'aime pas plus que ca Vezirian, c'est qu'une partie des infos qu'il a sorti me sont aussi venus aux oreilles avant qu'il les sorte.

Maintenant, ca fait longtemps que 1- je ne m'intéresse plus à ce dossier et 2- que je n'ai plus l'occasion d'échanger aussi souvent avec les sources qui m'ont partagé ces infos (je vis plus à Marseille ni meme en France), vu que ca faisait plus d'un an que j'avais eu ces infos, je pensais juste que les discussions étaient pas allé plus loins et que les insiders continuaient à faire vivre leur petite notoriété a travers des annonces. J'en sais absolument rien pour le groupe américain, rien pour de possibles intérets des Emirats.

Molina parle d'un truc qui doit se finir ce mois-ci. Reste plus qu'à attendre mais dans tous les cas, pas de quoi s'enflammer pour le moment, il y en a eu des annonces jusqu'ici (et ca veut pas dire que les mecs racontent toujours n'importe quoi)

Mars79 aime votre message.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est reparti pour un tour avec la vente de l'OM... Moi je sais rien mais ce que je sais c'est que j'ai vu bien des journaleux "crédibles" tomber sans la fake news et la putaclicage ces derniers temps à commencer par Fabrizio Romano qui s'était faite une bonne petite réputation l'été dernier avant de collaborer avec Marca sur les derniers jouers et rentrer dans leur pipotage sur la transfert de M'bappé...

Les mecs se sont chauffés tout le dernier jour de mercato, affirmant que c'était encore possible que ca négociait dur, avec un fil live minute par minute, alors que Paris ne répondait plus au Real depuis 3 jours et que tout les media français savaient que c'était mort en n'en parlaientt même plus. Pure invention pour appater le chaland... Et Romano qui le savait très bien mais donnait des infos bidons...

J'ai un pote supp lyonnais et devinez quoi...? Il y' a une rumeur de rachat de l'AS Lyon par les saoudiens ou les EAU, je sais plus... Tou tça part toujours des medias sociaux...Maintenant encore une fois, hje sais rien du tout comme tou t le monde ici.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ajouterai juste que je pense que McCourt est très gourmand donc à moins d'un gros changement de cap (qui serait logique vu l'argent qu'il perds en soi), je pense qu'il faut vraiment pas s'emballer

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas dans le secret des dieux mais Molina (si c’est de lui que vous parlez) est un vrai journaliste qui travaille. C’est pas un clown genre Vezirian ou quelqu’un qui cherche la lumière ou le buzz.

J’ai vu sa vidéo. La seule info « nouvelle » c’est l’accélération d’échanges sur une vente avec une possible issue à la fin du mois. Donc aucune certitude, aucun « communiqué » en cours de relecture et aucune « exclusivité » offerte à un média.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien contre toi mais tes sources... c'est l'homme qu'à vu l'homme. Les mecs de la mairie et de la LFP l'ont probablement entendu d'autres mecs qui l'on entendu d'autres mecs... Aucune information concrète qu'ils auraient eu en leur main...Sinon tu penses bien que de nos jours, c'et partout dans les media avec des gars qui vendent l'info... Et tu penses bien que toute la marie et tout Marseille le saurait de tout façon si l'info circulait comme ça. Fin le mec c'est pas le bras secret droit du maire ou les documents trainent pas sur une table à la cafét...

A vrai dire, pourquoi tu veux que des "mecs de la mairie" et de la LPF sachent quoi que soit... Ce sont des discussions secrètes et tu le sais vraiment quand ca devient vraiment sérieux...Les saoudiens vont pas appeler la LFP ou la mairie de Marseille. le reste c'est typiquement comment une rumeur naît... Personne a rien vu directement mais connait quelqu'un qui sait... quand c'et pas juste des mecs qui font croire qu'ils ont des "sources"...

Dernière édition: 2 Juin 2022
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vous pourriez aller polluer la discussion ''vente'' plutôt ?

Dam', OMali, Django59 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain Molina commence à parler de vente…

Je peux pas l encadrer mais lui quand il commence a évoquer un truc c est toujours sur du concret

volpe94 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit le contraire, mais à moins de coucher avec Frank McCourt, t'aura jamais aucune source directement impliqué sur ce genre de dossier. Et j'ai pas la prétention d'en avoir. J'ai juste partagé des infos que j'ai eu à l'époque de sources que je considère serieuses (des gens fiables, qui bossent sérieusement, n'ont aucun intéret à mentir sur ce genre de dossier et qui n'ont jamais fait fuité ces infos pour gratter du buzz)

17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur plein de sujets. Ce type est médiocre, c’est un influenceur qui se fait passer pour un journaliste d’investigation.. c’est terrible qu’il ait cette cote auprès des crédules.
    Le mec c’est pas Verizon c’est vrai, mais c’est vraiment faiblard en terme de contenu.
    Les mecs, oubliez cette vente. C’est une arlésienne qui sert ces mecs.
    Oubliez ce puceau qui se frotte le ventre avec ses chaussettes

sidharth et Héhéhé aiment cela.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait tombé des presidents de fédérations accusés de viol mais bon

19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    En plus le mec n’annonce rien et ne prend aucun risque.
    On peut tous faire ça

20. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non il a relevé une affaire en France qui était déjà en instruction à Haïti ou je sais plus quoi.
    Il n’a rien découvert, il a juste donné l’info ici

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page