1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon rendez vous le dernier jour du mercato vers 11h59....j'ai programmé ma décongélation....j'ai pas envie d'attendre la vente de CC pour 12ME la veille de clôture et subir le mercato des mbappé FC et quenelles FC et autres favouilles.

je66 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Molina quand on connait un peu son taf et ce qu'il a déjà sorti dans le passé on voit que c'est loin d'être un pitre.

Les scandales sexuels dans certaines fédérations par exemple, c'est pas le premier glandu des r.s qui serait capable d'arriver à mettre en lumière ce genre de chose. J'ai beaucoup de respect pour son travail.

jonjon95, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    tu m'as tuer
    ou il va prendre les sous pour te faire un chèque de 1 Million d'Euros!:eek:

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je sais plus trop moi , je peux mettre Mané dans ma compo ou je laisse De la Fuente ?

OMali, Kirua59, jonjon95 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cette histoire de vente n'est pas vraie mais bon malheureusement c'est Molina qui sort ça, ça sent mauvais..
    Une chose est sûre, si l'OM devient le QSG bis, ça ne sera plus l'OM et donc je ne suivrai plus le foot.

Après je comprends que McCourt veuille vendre, mais j'espère qu'il choisira le bon repreneur..
    :(

setonaikai, Pi@h, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si j'ai bien compris on va de voir se frapper deux mois à voir passer des rumeurs Lewandowski et Zaniolo ?
    Eh bé on est pas sortis des ronces...

Los-BandiDoS et Andreas aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je note, je note. :D

Andreas aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Molina c’est pas un rigolo, faut arrêter de dénigrer les gens comme ça. Après sur la vente je me prononcerai pas sur ses connaissances, mais journalistiquement c’est loin d’être un rigolo comme certains.

Puis depuis quand les mecs sur rmc et l’équipe tv sont de bons journalistes ?

Zé Tonio, kaiser sauzee, jonjon95 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne suis moi non plus pas enthousiaste à cette idée, je ne pourrais jamais ne plus suivre l'OM. C'est plus fort que moi !

10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse de la fuente

ChipLeader aime votre message.
  11. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe et rmc ça doit être 200 personnes qui bossent 24/24 sur le foot français en général et l'OM en particulier

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'identité de l'OM ne dépend pas de l'argent qu'on met dans le club. On a pas gagné la LDC en recrutant des mecs libres payés au SMIC.

L'OM c'est une identité forte, dans la ville, dans les tribunes, dans la folie et la ferveur qui entoure le club et qui se propage dans toute la ville. Il y a bien sur des supporters du club partout, pas question de les dénigrer mais je pense qu'il faut voir Marseille un week-end de match important pour comprendre ce qu'est vraiment l'OM. Et ça, peu importe si on recrute pour 10 euro ou pour 100M au mercato. Et si on est réellement racheté, il faudra se battre pour conserver cet identité là.

Sybarite, Jawad, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ? La plupart sont de rigolos qui n’arrivent pas la cheville du travail accompli par Molina sur ses enquêtes.

Les mecs toute l’année ils nous balancent des casseroles. Y a longtemps que j’accorde plus aucune crédibilité à ces mecs.

jonjon95 et Andreas aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme pour McCourt, ils l'ont appris le jour même. Ou France Football qui a annoncé les iraniens.

jonjon95 aime votre message.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont une rédaction à RMC? C’est nouveau ça!

jonjon95 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je sais c'est qu'avec l'argent, ils sont capables de tout. Même d'éteindre notre club.
    Donc une vente n'est pas forcément synonyme de mauvaise nouvelle. Mais moi, je suis très craintif de ce que sera notre OM s'il passe dans de mauvaises mains.

Si c'est pour faire du City ou du PSG, même notre identité incroyable n'y survivra pas. L'argent est malheureusement plus fort que tout.

J'exagère peut-être un peu, mais j'ai très peur de ce qui peut arriver...

EDIT : j'ajouterai que ce n'est pas qu'une question d'argent, mais aussi d'image. J'ai très peur de ça également.
    Une vente oui, mais pas à n'importe qui. Et je ne suis pas très confiant même si je ne sais rien de l'affaire évidemment.

kaiser sauzee et Andreas aiment cela.
  17. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Le club était officiellement en vente, à l époque c était clairement annoncé que le club allait être vendu

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rmc sur l OM c est un mec qui bosse sur l OM et il se renseigne quasi exclusivement auprès du club

sur l équipe c est Mathieu Grégoire qui… non qui fout rien et qui est un guignol intersidérale

Melissandre Gomes qui couvre aussi l’OM depuis Paris et un millions de fois plus compétente que ce pitre

o22027793 et jonjon95 aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça s'enflamme de partout omg

Mais c'est sérieux la , mon petit coeur part en vrille

20. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je m en fiche de rmc ou l'équipe c est juste que pour ce genre d info tant que ce n est pas sorti sur un gros média c est bullshit c est tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page