[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si tu veux progresser chaquae année, le but est garder tes meilleurs joueurs et te renforcer. Pablo l'a bien expliquer, la continuité c'est essentiel. Il n'y a qu'à avoir Lyon qui vends systématiquement ces meilleurs jouers chaque année et n'a plus d'identité et de cohérence. Pas un hazard s'ils font revenir Lacazette et peut-être Tolisso.

LE problème est que les cluns français équimlibrent leurs budgets avec des ventes et par définition, c'est tes mailleurs joueurs qui ont le plus de valeur et suscitent le plus d'intérêt. I faut rouver un moyen pour le foot français de ne plus dépendre des ventes mais les droits TV, surtout à l'international sont trop bas.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vente, pas vente....
    Laissons Don Pablo bosser tranquille svp.
    Il va nous monter une équipe qui sera encore en LDC en 2023.
    C'est lui notre meilleure recrue.

Mars79, Arcandias, Zé Tonio et 6 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le profil ne ferait pas tâche, par contre il a tendance à bouffer la feuille, l'ami Alvaro...

4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le marché anglais ces dépenses sont raisonnables, c'est ce que dépense West ham avec une réussite différente

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court menace de poursuites judiciaires indirectement Molina, alors que ça faut plus de deux ans que Venezian en parle... Pour être agressif comme ça , c'est qu'il se passe peut être quelque chose. Si c'était juste des calembours , moi je suis le président je ne relève même pas la chose pour un truc aussi insignifiant. A contrario si je suis réellement en pourparlers avec quelqu'un et que ces infos nuisent à mes négos, là je me fâche .

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julian Alvarez plait beaucoup à Pablo Longoria et à l'OM selon Footmercato. Je vais vous dire pourquoi je pense que ce sera très difficile pour Marseille de l'accueillir. Tout d'abord Guardiola adore Alvarez et même avec l'arrivée d'Haaland, l'argentin peut joueur à ses côtés à la manière d'un Jesus ou d'un Bernardo Silva.

Autre doute Manchester City a une galaxie de clubs, je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas bénéficié ses clubs.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appartient a l'Atletico ? On sait plus avec ce joueur tant il a servi aux agents a prendre des comissions tous les ans.

Kilezio aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, il sait que ca peut faire vriller les supp et que si y a des décéptions ca peut partir dans tous les sens, les gens reviendraient sur cette "info" pour défoncer Mccourt, donc si c'est vraiment faux il a tout intêret à démolir ca rapidement.

Après je sais pas si c'est vrai ou pas ces rumeurs, mais si il est pas bête le ricain c'est maintenant ou jamais, regarde les dirigeants de Sainté qui ont fait trainer le truc, résultat ils vont vendre 4x moins cher, alors que la pour nous avec l'exposition de la LDC, la bonne image du club et du projet qui est sérieux aux yeux des amateurs de foot...

Imagine l'année prochaine le club fini 10eme avec une humiliation en LDC tu vends moins cher je pense. :D

battler 13 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appartient à l'Atletico, oui. Il est de retour de prêt à la Juve qui aurait aimé diminuer l'OA (35M€). Apparemment la Juve va négocier un nouveau prêt (Allegri l'apprécie beaucoup).

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félix achat suite à la vente de Griezmann
    Costa pareil avec aguero

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou alors on peut aussi à nouveau finir deuxième, voir mieux, et passer les poules en LDC. Ou mieux : gagner l'Europa League.

Mars79 et OMali aiment cela.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est riqué mdr, il est sans doute joueur mais si il est pas bête c'est le moment, y a pas eu mieux depusi qu'il est la quand même :D

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour les rumeurs du jour, La Provence parle de 4 pistes pour remplacer Kamara, Danilo, Fofana, Capoue et Veretout.

Ca fait pas rêver et surtout Fofana et Veretout ne sont pas des 6, c'est pour ca que j'ai du mal à croire ces rumeurs, Capoue pareil très agé et c'est un pur destructeur, pas du tout le profil apprécié par Sampaoli et son jeu de possession, quant à Danilo il est dit que Longoria n'a pas validé la piste même si l'agent du joueur a dit au journal qu'il serait chaud pour placer son joueur chez nous avec les récentes réussites des brésiliens chez nous ca donne confiance pour eux.

Et selon FootMercato (c'est plus les tocards d'avant, leur journaliste Santi est très très fiable) annonce que le club veut vendre Lirola et Kolasinac, il va donc falloir recruter pas mal sur les cotés

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que nous pouvons viser la lutte pour le titre si Longo nous fait un bon mercato.
    Lille a bien été champion il n'y a pas si longtemps :)

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ne serait pas professionnel.

Soit on l'a mal évalué lors de ses 6 premiers mois chez nous en prêt soit il a complètement lâché la bride dès lors qu'il a signé son contrat de 5 ans.

Dans tous les cas ça fait caguer.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as tapé juste. @nicky3d il a tous les maillots de Chapuis accroché dans son salon.

nicky3d et setonaikai aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste de voir à quel point toutes les personnes qui ont dit un jour qu'elles t'appréciaient se sont trompées...

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà je suis d'accord avec toi, la provence va un peu à la pêche!

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de Chapuis je n'arrive pas à croire qu'on ait pu accrocher le podium avec des Chapuis Sakho Baka Johansen Celestini.

Nos meilleurs joueurs étaient feu Fernandao et Van Buyten.

Bigre

docsoso aime votre message.
  20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leboeuf et Dos Santos avaient fait une bonne saison aussi.
    Pour l'attaque, 41 buts marqués en 38 journées.
    On était même premier au début du sprint final. On finit à 3 points de Lyon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page