[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si c'est denayer je m'arrache les c.ouilles

steph91 aime votre message.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Pères est très bon dans l’axe. Il manque juste un mec à ses côtés.
    En remplaçant Balerdi et Gigot

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il n’a pas sa place à arsenal ce n’est pas par rapport au niveau mais leurs charnière est 100% du choix de l’entraîneur
    Je suis serein qu’il continuera avec nous je pense qu’il n’a pas voulu froisser son club avec lequel il a un contrat et laisser les négociations se poursuivre on s’aura plus avec la dncg
    Moi je suis convaincu qu’après cela tout va se décanter Ali cho pour moi il est chaud de venir anger est d’accord mais il attendent le l’OM et également toure tout est finalisé les rumeurs c’est au cas où l’OM ne peut pas les recruter si la dncg nous fait chier
    Et pour saliba ça se fera Longoria choix 1 prêt choix 2 achat si arsenal s’entête à ne pas le re prêter . Voilà en milieu je vois un mec d’expérience et Danilo et un autre milieu 8/10 ça parle de veretout mais je pense plus au jeune de river Fernandez
    En attaquant la c’est l’inconnu

Mars79 et volodiab aiment cela.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que saliba est eu le choix ou en tout cas que ca vienne de lui l idee de telefoot... Apres la victoire a strasbourg il etait en transe le bougre j'ai du mal a me dire qu'il avait tout calculer...

Longoria lui a peut etre dit" william on te veut mais 30M on pourra pas alors essaye de voir avec ton club si y'a une option sinon désolé".

Bref fait chier mais bien qu'il soit assurément un futur top dc y'en a d'autres et pour moins cher.

Pas oublier que si on part sur une def a 3 nous avons déjà balerdi, gigot, peres. On part pas non plus a poil !

Mars79 et volodiab aiment cela.
  5. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Mané n’est pas obliger de dire qu’il aime l’OM
    Ce n’était pas la question autant la première interview il y avait dieng mais là pourquoi il le dit c’est vraiment un appel du pied
    Après financement est ce que l’on est capable je dirait oui mais à condition de virer milik dieng et les gros salaire
    Mais il veut clairement un projet ou c’est lui la star et que l’on fasse un effort je ne sais pas quelle est son salaire mais il est bcp moin que Salah donc lui proposer 10€ par an c’est bcp mais l’OM est capable j’en suis certain

6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne n'y croit à la piste sadio mané?

7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agent de touré aussi au passage

Dam', battler 13 et steph91 aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la saison qu'il vient de sortir et le fait qu'il soit devenu international A , ça a changé la donne je pense . Arteta comptera sur lui .
    Et Saliba a dit qu'il partira pas comme ça , donc on se dirigerait encore sur un prêt sans option , donc on repousserait le problème

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de 20 millions brut/an jusqu'en 2025 plus 40 millions de transfert pour le Bayern. Même s'il fait un effort, ça fera une opération à plus de 100M d'euros chargés sur trois ans sans avoir rien vendu depuis 5 ans, c'est...compliqué.

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il comptera sur lui oui pour faire quelques match mais il faudra qu’il prouve à ses yeux
    Et arteta c’est un guardiola bis s’il ne t’a pas choisie ben tu auras que des miettes l’exemple pépé gendouzi et autres
    Ç est juste des discours en sous marin il veulent profiter de son nouveau statu pour faire un gros transfert et langoria il le sait très bien mais il a certainement un budget limité

11. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    @Brucie
    une préférence entre le bayern et le barca?
    il répond l'om. c'est ouf ça!
    faut que pablo le travail au corps on ne sait jamais, il peut faire des concessions.....même si c'est rare dans ce milieu.
    et le ricain peut s'affoler et sortir le chéquier. après tout il nous a promis qu'on serait un jour compétitif en ligue des champions.

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira pas comme ça dans le sens qu’il veut partir en bon terme ou sinon s’imposer la bas
    Après saliba il ne faut pas trop le croire clairement il veut aller en pl ses discours bateau j’aime l’OM je veux rester c’est de la foutaise si demain chelsea l’appel il ira en courant lol

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pères a joué 70% du temps en défenseur central gauche ,le truc c’est quand phase défensive on passe à 4 derrière avec rongier en arrière droit !
    Le vrai problème c’est que le piston gauche était la majorité du temps un ailier et non un arrière gauche .
    Si tu mets tagliafico dans le couloir c’est différent de si tu mets konrad ou même sinisterra ,c’est d’ailleurs pour ça que pères parfois a souffert à gauche .

Mars79 aime votre message.
  14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Grave mais on est capable mais si on a le choix mané ou saliba tu choisie qui ?

15. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    mané tous les jours

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégage Milik Bakambu tu peux faire Mane largement ! Mane est sous payé à Liverpool... il est à 5,2M un truc du genre..

Cela dit on parle de 20M au Bayern... mais Mane si tu lui dit le projet est gros il serait capable de renoncer au 20M du Bayern :D:D

17. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    genre si l'om est racheté :D

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Maniba!!! :p

Bon je sais pas si je suis le seul mais cette interview je m'en balance sévère et ne suis pas surpris du contenu. Je l'avais dit hier que c'était trop tôt pour qu'il mette la pression et d'ailleurs je te comprends pas @battler 13 car tu étais d'accord avec moi justement donc je n'arrive pas à comprendre ta réaction d'aujourd'hui.

sanscommentaires et Alexpau aiment cela.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sadio mané :D Jean-Didier911 t es mon nouveau Dealer
    Je veux ce que tu prends:D

Dam' aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait