[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais personne a les qualité d'un Saliba... Donc oui le nombre on est bon mais on va perdre en qualité.

Django59 aime votre message.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment ca parlait de reconduire son prêt, a voir ce que veut le joueur et comment Arsenal va gérer son mercato.

sidharth aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien felipe de l’athlético

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va dépendre de plusieurs choses :
    - Qui sera en LDC ? Arsenal ? OM ? Les deux ? Aucun des deux ?
    - L'envie du joueur. Pour rappel Lirola était approché par l'Atalanta mais ne voulait que l'OM...
    - Les clubs intéréssés, si effectivement tu as des gros cadors..

Mars79 et sidharth aiment cela.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lirola est effectivement parti à l'Atalanta, nous, on a dû récupérer son cousin à mon avis...

kikodugers et SolidusShake aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ils ont que 2 DC fiable donc Saliba ne sera pas de trop et ils seraient bete de ne pas l'intégrer :p
    Après oui l'envie du joueur sera important et un des éléments déclencheur.
    L'achat sera impossible pour nous je pense donc le pret avec ou sans option d'achat reste la seul possibilité pour garder Saliba mais pour ca faut qu'il prolonge à Arsenal et faut que Arsenal et Saliba soient ok pour une arrivé à l'OM.
    J'ai entendu que Arsenal voulait l'évaluer en pré saison si c'est le cas, il va deja pas faire la prépa chez nous et il y a forte à parier qu'il restera labas. (faut etre aveugle pour pas garder un joueur à potentiel comme Saliba)

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es mistral perdant .

Pourquoi il faut qu'il parte ? Pour prendre qui ? Laisse le tranquille ce coach on dirait qu'on est sur l'équipe TV et non un forum de l'OM

Kilezio et Mars79 aiment cela.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC CONCACAF a lieu en ce moment il y a quelques joueurs qui pourrait nous intéresser
    Alan mozo(dd)
    Juan dinenno(ac)
    Telles mano (AG)
    Erik lira(mdef)
    Freire(DC)

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me saoule aussi tous ces gens qui veulent dégager Sampaoli...

Alors effectivement il a fait des erreurs, des compos à l'ouest et du coaching bizarre. Il est loin d'être parfait mais c'est pas un clown non plus. Si on est 2e ce n'est pas que dû aux autres clubs qui soi-disant ne font que de la merde. Genre on est 2e parce que les autres nous laissent gentiment faire...

Je ne suis pas un fan de Sampaoli, j'attends la 38e journée pour juger de son travail sur la saison. On lit régulièrement que les joueurs ont lâché le coach blablabla. J'ai pas du tout l'impression que ce soit le cas. Comme les phrases type "ouais t'es fan parce que c'est un argentin tatoué" ça me casse les noisettes à un point...

C'est le coach, on est 2e, on va voir dans quelques minutes si l'équipe sur le terrain se donne les moyens de se qualifier (perso j'y crois). Mais virer un entraineur quand on est 2e c'est juste donner un message aux autres coachs: ne venez pas vous allez vous faire virer alors que le classement est là. Ok tout n'est pas parfait c'est sûr. Troyes, Lyon, Monaco ou Brest à l'aller.

Les joueurs ne sont pas tout blanc non plus, le manque de réalisme criant, surtout à domicile, n'est pas le fait du coach seulement.

Bref, hâte de voir le match. C'est presque^^

dadatibo, Mars79, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon combien il vaut le gardien autrichien de Bâle ?
    Sur les deux matchs il fait un sacré taf

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  13. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’où son « mesure exceptionnelle »
    Après quitte à choisir je préférerais prendre un ailier gauche

Maxence02 aime votre message.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’irai déjà chercher Douglas Santos, un vrai arg très technique capable également de jouer dans une défense à 3 et au milieu.

romlus aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas, mais pour moi c'est un poste prioritaire pour l'été prochain, un arg pour tourner avec Kola, je n'imagine pas partir une saison de plus avec Luan à ce poste, il doit retrouver sa place dans l'axe le brésilien, il sera plus performant, ah oui en y pensant il faudra que Nice ou un autre club récupère Amavi.

Pour le moment ça ne semble pas jouable, mais j'espère que l'été prochain la DNCG lèvera la restriction d'encadrement de la masse salariale. Sachant que Strootman va revenir. Les derniers fardeaux du boulet JHE.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment balerdi est un 6 redescendu en central et est capable de faire ce que fait kamara (c'est ce que j'ai entendu au talk)

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peres c'est sure qu'a gauche c'est très moyen. Dans une défense à 2 centraux pareil j'attends de voir, il se fait souvent devancer sur les centres et perd beaucoup de duel aérien. Je suis sceptique. De même quand à son placement.

Je pense qu'on devrait chercher un titulaire à gauche. Un joueur technique, assez rapide, qui sait combiner et centrer. Kolasinac si il retrouve son niveau ça pourrait aussi être une possibilité en titulaire.

En Russie dans nos besoins il y aurait 2 joueurs très intéressant que sont donc Douglas Costa et Barrios (si Kamara part). Il y'a d'autre super joueurs mais c'est pas les besoins premier du club à ces postes.

Mais il est clair que si Kamara et Saliba ne sont plu la l'an prochain ça va faire clairement baisser le niveau de l'équipe et retrouver des joueurs de ce niveau est pour moi impossible compte tenu de nos finances.

Pour Kamara dans un registre un peu différent je verrai bien Gueye prendre sa succession, il à des grosses qualités et chaque fois qu'il à enchainer ça était très bon. J'adore ce joueur qui plus est.

Dans un registre à la Kamara ce serait clairement Barrios qui à un niveau très proche je pense (à voir car dure de comparer il joue pour la Colombie et dans le championnat Russe).

Pour Saliba si il part faut mettre l'argent sur du gros. A Leverkusen y'a 4 top centraux et y'a que 2 places. Pour le moment Kossounou et Hincapié ronge leur frein et une ouverture pourrait être possible pour l'un deux. Sinon tenter un Bremer ou un gros joueur confirmer de ce type.

Y'a aussi du Ginter, Denayer, Romagnoli, Luiz Felipe en fc mais ça parait compliquer.

Y'a l'option Balerdi également qui est très bon cette saison sur les matchs qu'il à eu à jouer mais pour le moment son vrai niveau est une énigme. A voir quand Gigot arrivera

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains voulais lucescu comme entraîneur on pourra voir à l oeuvre son équipe et se faire une idée

rudy29 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue à avoir une équipe joueuse qui continuera à subir les contres de nos adversaires, il nous faudrait obligatoirement des défenseurs bons à leurs postes mais avec des aptitudes physiques au-dessus de la moyenne en vitesse et puissance physique.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait demander à Alvaro de baisser le sien pour faciliter le truc :D

rudy29, SolidusShake, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page