[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu regardes la Juve depuis que t es petit et le premier truc que tu me sors c est les buts de Bernardeschi ?

ok, pas mal fallait oser,

Belloti tu vas me sortir son % de remise en jeu ?

2. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il prolonge à Arsenal Nketiah

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah zut. Alors faut aller Gabriel Jesus ou Schrick

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très peu decisif et sa place est surtout sur le banc. Les attaquants italiens ne sont pas au niveau depuis quelques années. L'exemple Immobile est le plus parlant. Nullissime dès que le niveau augmente, et aucun gros club de serie A ne veut acheter Immobile. Pourtant, c'est le meilleur buteur de serie A depuis quelques années.
    Si la juve ne l'a pas prolongé, pour une juventus en declin, c'est que c'est un signe (Bernard).

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que 15M sur Cho c'est chaud. À ce tarif il a intérêt à faire le show...

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui il est sûrement pas au niveau de la Juve on est d accord, mais j ai vu tous ses matchs ou presque à la Fio, Et attention spoiler, on est plus proche du niveau de la Fio aujourd’hui que celui de la juve

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bernardeshi j’en veux pas et pourtant vous connaissez mes attaches avec la Juve. Beloti y a quelques années oui, maintenant je sais pas.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Brichiel par contre il vient quand il veut. :oops: Hein @Seb'

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est de l'ordre du rêve impossible... mais juste pour rectification (raison pour laquelle il y a enflammade), et même si on ne peut pas dire ce qu'il avait par la tête quand il a dit ça... Il n'a pas juste dit qu'il était fan, il a dit "Marseille plutôt" quand on lui demande où il préferrait aller entre le Real et le , sans avoir avoir l'air de troller ou plaisanter.

D'où l'étonnement légitime d'un peu tout le monde...

Voilà la décla:

Dernière édition: 6 Juin 2022
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a 6ans. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts.
    Et cette juventus, je ne sais même pas si elle serait ultra superieur à notre OM de cette année.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabriel Jésus ce serait top mais ça sert à rien on joue sans 9 avec sampaoli....

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a qu’à jouer 11

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra bien passé à autre chose tot ou tard de toute manière.
    Autant récupérer quelques piecettes sur leurs ventes avant de les voir partir gratuit eux aussi.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Milik avait pas pu avoir le n°99 et avait pris le 9 à la place non ? Du coup on joue avec un 9 quand il est la !

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ca change pas grand chose qu il serait titulaire chez nous et qu il ferait largement le taf, Under j entendais la même chose l an dernier

la Juve elle était pas au niveau cette année certes mais les attentes étaient d un tout autre niveau que les nôtres,

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas fan du bonhomme ( c est un énorme fdp) mais sportivement demain le gars débarque à l OM, il met a l amende tout le monde

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que si on met autant sur un remplaçant c'est qu'on a des sous pour les vraies priorités, latéraux, milieux, ailier gauche, sinon c'est grave :D

Baka99 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour l'aile gauche il faut foncer sur Exequiel Zeballos, c'est un futur monstre, il a tout de l'ailier moderne qui explose, dribbleur, va très très vite, tu fais Ali Cho et Zeballos t'as 2 futurs top à leurs postes.

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe witsel ,pjanic pour ne citer que ses 2 milieux de terrain bah disons que je préférerais largement un fofana qui ne joue pas 6 que c’est 2 croques morts (un petit peu moins vrai pour witsel par contre pjanic qu’elle blague surtout qu’il va coûter un bras en salaire )

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'es pressé ? Moi j'ai pas prévu de mourir dans un an donc perso je préfère nôtres projet sur 4/5 ans que le Quatar (sur 10 ans ils en sont où ?)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page