[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans mes souvenirs il joue très bas en Argentine, je l'avais vu à l'époque avant qu'il signe avec le Qatar

Même au PSG je crois qu'il fait des matchs à ce poste

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il jouait milieu off a Rosario, en soutien des 2 attaquants ou à gauche, quand Cervi est parti

lui même le dit qu il est 10 de base,

a Paris oui Emery l a mis en 6 quelques matchs dont un 1/8 eme de final aller contre le réal, mais sans continuer longtemps

Lo Celso c est un box to box, dans le foot moderne, ces meilleurs périodes c est au Betis en 8, à Villaréal aussi, et en sélection maintenant ou il joue 8 avec De Paul et Paredes derrière eux

Ernesto aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le souvenir de lui en 6, je sais qu'il jouait aussi 10 à Rosario mais j'ai l'image de lui bien plus bas.

Je parle de lui car apparemment Sampaoli veut un "10" pour remplacer Kamara, et dans mes souvenirs Lo Celso sait jouer en 6.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer 6 avec Paris de la a dire qu'il a été bon à ce poste c'est une autre histoire, il est à nouveau bon depuis qu'il joue 8

kornOm aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il était très bon avec le psg, même à ce poste

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lo Celso ce n'était pas assez clinquant pour le PSG, mais c'est un bon petit joueur.

rudy29 et Ernesto aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est un super joueur

l Argentine se porte nettement mieux depuis que lui et De Paul sont titulaires indiscutables

et en club quand le Betis et Villaréal l ont positionné ou il fallait il a tout peté, pas seulement en Liga en plus, en Europa league et ldc aussi

Dernière édition: 7 Juin 2022
    Ernesto aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Comme un Enzo Fernandez de River que Benfica veut,

20 M et il veut rester à River jusqu en décembre mais lui c est pareil… si on recrute pas avant qu il arrive en Europe c est mort après…

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Zeballos, Farias...

Farias est sur les tablettes de Porto si je dis pas de conneries, ça parle d'une somme pas délirante en plus vu le talent

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic j'espère que c'est une blague
    Le profil a mon avis est celui désiré par Sampaoli mais la le joueur est cramé

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais attention quand même car il n'a pas du tout le même profil que Kamara qui (même si c'est un petit c**) a souvent été précieux en phase défensive en redescendant au niveau des DC.
    Ce serait bien d'avoir 2 profils différents pour le poste car on aura pas toujours une possession très élevée.
    Avec le profil de Pjanic ou d'un autre qui est similaire , en LDC ça risque d'être un carnage

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    750 000 € par mois pjanic et il ne voudra sans doute pas faire de cadeau à qui que ce soit.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://tribuna.com/fr/news/fcbarce...une-baisse-de-salaire-massive-et-daider-le-b/
    https://twitter.com/actualitebarca/status/1433562265857544197

Apparemment il a accepté de baisser son salaire de 60% jusqu'à la fin de son contrat.
    Besiktas ne prenait même pas en charge la totalité de ce salaire diminué. J'ai vu des sources qui parlent d'un tiers , mais que le prêt était payant.
    Mais bon même pour moins de 100 000 mensuels , j'en veux pas . Il est complètement cramé ce joueur.
    Tu vois les commentaires des supporters de Besiktas , pour eux il est venu en vacances. Toujours hors forme , il a rien apporté

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Autant Veretout je suis pas contre mais Pjanic il a plus l’air au niveau

vivement jeudi…

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement ce galtier une petite tepu quand meme, le marseillais qui aura entrainer que les clubs plus ou moins enemis, footballistiquement parlant et entre guillmets bien sur!
    il lui manquera que bordeaux et il aura fait le grand schlem..!! atai!!
    bon ouragan a toi

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Galette au qatar j'y crois toujours pas !

Par contre si jamais il fait ca...:mad:

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridvan ylmaz le jeune dg du besiktas est ce quelqu'un peut nous en parler? Cela pourrait il être une bonne pioche ?

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il y aille on va se marrer.

Mars79, LuisOscarGonzàlez, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est adapté au profil de son joueur mais je ne suis pas sur que ce soit son idée première de repartir avec le même type de profil. Kamara a été excellent dans ce rôle particulier, même si moi je n'étais pas fan, car le fait que Kamara redescende en phase défensive, avait tendance a faire reculer tout le bloc équipe vers le bas,

Mais il cherche (apparemment)un regista pour ce poste, d'ailleurs ce sera bien plus utile pour repartir de derrière et appliquer son idée de jeu

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à en avoir rien à foutre de Galtier contrairement à Zidane ?

Andreas, jonjon95, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page