[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem, par contre la où ça m’intéresse c’est que derrière je veux plus l’entendre parler de l’OM et je veux plus voir son copain Di Meco venir le défendre.

jonjon95, romlus, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi c'est le contraire, le Z je m'en cague complet il n'a rien à voir avec l'OM ( ça a toujours été un vendu et c'est déjà l'ambassadeur du qatar)

Galette j'ai toujours pensé que malgré tout, il était des nôtres ( à tort visiblement..)

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le fiasco Galtier a paris mdr, pour gagner la LDC il prenne un coach n'ayant jamais passer les poules Pouah puis la galette elle va se faire bouffer par les divas du psg

Baka99 aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Marseille c'est l'OM et l'OM c'est Marseille et que je sache Galtier n'a pas sa tête sur les mur de Marseille

Un vendu ? Explique toi, être ambassadeur du Qatar pour la Cdm ça rentre pas en contradiction avec son amour pour Marseille

E=OM² aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    T'expliquer vraiment ? Pour être plus clair, qu'il aille se faire enfiler Zizou...

Un vendu depuis toujours...

Sheikha al-Mayassa al-Thani, sœur de l’Émir et directrice des musées qataris : « cela peut prendre du temps, les gens sont critiques au début, mais comprennent ensuite les choses et s'y habituent. Zidane est un grand ami du Qatar, et c'est un grand modèle dans tout le monde arabe. »

Massilia1313 et stewind aiment cela.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me semblait aucuns arguments

jonjon95 aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Aucun arguments ? T'es fondu, c'est pas possible....

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Apprend à quoté à moins que tu cherche à ce que je ne réponde pas, bah oui j'attend toujours... Puis faire le choqué que Galtier aille à Paris alors que ça fait déjà plus d'1 ans qu'il entraîne un Club rival....

jonjon95, tm'om et Mars79 aiment votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reviendra dans 2 ans en disant que son club de coeur lui manquait trop et en omettant qu'il est remplaçant dans un club de seconde zone...
    Faut arrêter avec Kamara, un mec libre qui termine à Aston Villa... c'est un joueur moyen!

En fait, je crois que je m'en fous de l'un comme de l'autre... Je trouve même que Galthier est plus marseillais que Zidane, il a fait remonter le club en 1995!
    Il a fait quoi pour l'OM Zidane en fait?

Sami-OM181, Cyro77 et Mars79 aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil en fin de contrat... la rumeur OM pourrait revenir plus vite que jamais pour le poste de numéro 2, si Mandanda venait à partir.

E=OM² aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela te surprend ? Je pense avant de signer il va mettre des membres de sa famille à l’abris lol sérieusement il a jamais était chaud pour y aller surment conseil d’ancelloti plutôt que de ses origines marseillaise ensuite oui il aimerai l’équipe de France car c’est plus sûre et en seconde choix son club de Coeur la Juventus

Mars79 aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ca me surprend pas du tout et je m'en cague complet de ce triste sire....

Je répondais juste à l'autre mastre :D

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pire j'en ai rien à foutre des deux ^^

Sami-OM181, Andreas, jonjon95 et 8 d'autres aiment votre message.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Zidane au PSG ça me ferait chier, pas par rapport à l'OM mais pour moi Zizou il n'a pas de genre, pas de sexe, il est pour l'EDF ou un grand club mais j'ai pas envie de le voir entraineur en L1.
    Mais son amour pour l'argent fait que je ne serais pas surpris de le voir accepter l'offre du Qatar.

Galtier j'en ai rien à fiche.

leto aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah que ce soit Zidane ou Galtier j'espère qu'ils vont bien se planter au psg.
    Quand on déclare son amour à l'OM on entraîne pas le psg ou Lyon.
    En tout cas ils seront bien reçus au vélodrome.
    Ça me chier de voir Zidane se faire insulter ou siffler au vel mais il l'aura cherché. :rolleyes:

jonjon95, anonymous_050120232 et Mars79 aiment votre message.
  16. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Idem ! Rien à cirer !
    Jamais trop pigé pourquoi Zidane est associé à Marseille ? Parce qu'il y est né ? Parce qu'il était supporter quand il était gosse ? Et alors ? Footbalistiquement, il n'y a jamais rien apporté.
    Bon, Galthier, il a porté le maillot, il a secoué Gallardo dans le couloir, il sait ce qu'est l'écusson... Mais cette année, entre le fait d'aller au restau avec Aulas et d'envisager d'aller à Lyon, signer à Nice, jouer les bonnes-soeurs lors des incidents de Nice-OM... bah il peut signer à Paris, j'en ai rien à braire.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À nice ça me choque moins c'est un rival très récent alors que Paris ça fait un bail qu'on peut pas les encadrer.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pense pas du tout qu'il se soit adapté au profil de Kamara mais plutôt à un soucis global. A chaque contre , il y avait des espaces énormes car il y en a qui redescendaient pas , qui couvraient pas , et on se faisait souvent punir.
    Un regista c'est bien pour des clubs comme le Barça mais nous on est loin d'être prêt . On a une bonne possession mais elle n'est pas encore assez efficace . Je dis pas qu'il ne faut pas en recruter un mais si on n'a pas un pur 6 au cas où, ça risque d'être compliqué .

leto et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso Zidane comme Galtier si ils n'ont aucun respect pour l'OM on a pas a en avoir pour eux pas plus compliqué que ça.

OM ogcn oui tu as raison par contre Marseille Nice c'est vieux ça

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il a entraîné Saint Etienne pendant longtemps aussi.....

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page