[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, il nous faut un joueur capable de compenser derrière aussi. C'est ce qui rendait Kamara si précieux dans notre effectif, il était le seul à pouvoir le faire. Idéalement, il faudrait un titulaire et un joueur plus jeune plus polyvalent pour doubler ce poste hyper important

kiriyama aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui je sais cette bonne vieille rivalité entre sudiste, ça m'a beaucoup surpris quand j'étais descendu à Toulon pour mon service militaire et ensuite j'en ai profité pour aller voir l'OM jouer.
    Un pote marseillais m'a averti "surtout ne dit pas que tu viens de Toulon ".
    J'ai été surpris mais je n'ai pas posé de questions pour savoir quelle est la raison de cette rivalité réciproque. :confused:

Mars79 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je considère pas st Etienne comme un club ennemi de l'om juste un rival historique.

Mars79 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Galtier que je peux pas encadrer à plus l’OM dans le sang que Zidane. J’en ai rien à caguer de Zidane, il a jamais rien apporté à l’OM.

Le seule truc que j’aime bien chez lui c’est qu’il a joué à Septemes comme moi.

Sylas et Mars79 aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je sais pas non plus c'est heriditaire lol. Tu étais à l'armée où ? A Toulon même ? Moi j'étais à carpianne

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la marine à Cuers plus exactement à 30 km dd Toulon. :)
    Quel souvenir !!
    J'aurais du en profiter pour rester dans la région.
    Quelle erreur :rolleyes:

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins si Galtier va au QSG , plus personne en voudra ici .
    Et Zidane il faut être réaliste , il a rien à voir avec l'OM et il entrainera jamais le club .
    Les 2 font ce qu'ils veulent , je m'en branle

Andreas, Sylas et Massilia1313 aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous deviez pas jouer dans la même catégorie: toi en pré -honneur lui en excellence !:D

Sylas aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pov’con

Sylas et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Sylas et Massilia1313 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert je suis pas contre mais pas à 15 M !

sidharth aime votre message.
  12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à vous écouter Galtier devrait rester au chômage jusqu’à ce qu’on vienne le chercher…

faut arrêter le délire, la moitié des bon club de ligue 1 sont nos ennemis alors quoi, le gars doit juste entraîner Nantes?

il a le droit de bosser et comme nous on lui propose rien il a raison

Alexpau aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zidane ça me ferait chier surtout parce qu'il fait partie des mecs qui m'ont fait aimer le foot, peut-être un des rares joueurs pour lequel je vouais un quasi-culte. Mais je sais aussi qu'il n'est pas insensible au fric et qu'il n'a jamais rien fait pour l'OM.

Galtier c'est autre chose, il a une évolution à la Laurent Blanc : un ancien du club et bon capital sympathie au départ, mais qui au fil des saisons devient de plus en plus imbuvable. Le Nice-OM arrêté a été le point de non-retour.

Cyro77 et Sylas aiment cela.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais a sa place tu entraînerai le PSG pour 25 millions par an ?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Il doit rien a l’OM car on lui jamais fait confiance rien que ça il a raison tout comme Zidane et tout après si ça serait Deschamps ça ne serait pas pareil mais les autres franchement oui ils sont marseillais point barre jamais ils vont au stade jamais aussi exemple Zidane n’a jamais aider l’OM il aurait pu nous faire prêter des joueurs rien du tout et vous le vénérer je suis dsl certe c’était un bon joueur mais j’ai bcp plus de respect pour Deschamps ldc et champion de l1

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est plus marseillais que Zidane lol

Sami-OM181, Kirua59 et Sylas aiment votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas très fan de l'idée . Kluivert c'est trop irrégulier , encore plus brouillon qu'Under .
    Par contre ça m'étonnerait qu'il parte à 15 étant donné que son OA à Nice était moins élevée (après tout dépend si ça se bouscule pour le récupérer).
    Et en plus il lui reste un an de contrat. On a réussi à avoir un OA à 8 pour Under (qui était dans la même situation) , pour Kluivert ce sera aux alentours de 10 (car la Roma l'acheté plus cher)

leto aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je m'en balec des deux..zidane n'a jamais joué chez nous , et Blanc oui et à été entraineur du quatar , je ne lui en veux pas pour ça...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    carpiane le battaillon des planqués marseillais branleurs qui allais faire du matage de pacholes à sugiton ...mdr...:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page