[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous vivez dans un monde de bisounours les gars.

Leur « amour » de l’OM leur apporte très précisément 0€ par mois.

Entraîner le QSG plusieurs millions d’euros à l’année.

Vous avez toujours pas compris qu’avec l’argent on achète tout ? Même l’amour.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca oui !

@LaMinuteOM_

·
    4 min

[​IMG] l'OM suivrait [​IMG] (26 ans) qui évolue a Reims. Il sera libre de tout contrat au 30 juin 2022. Position : arrière gauche D'autres équipes suivent le joueur. Lens [​IMG] Lyon [​IMG] Fenerbahçe [​IMG] #TeamOM | #MercatOM

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peu pas tout acheter quand même

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon quoi ?
    Hormis la santé ?

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ses trois mdef colombien lequel choisirez vous Lemar ( Bournemouth)
    Wilmar barrios (Zenith)
    Urine (Porto)
    Et que pensez vous du jeune Guillamon du FC Valence

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uribe (Porto)désolé mon téléphone a fait des siennes

docsoso aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Lerma aussi :rolleyes:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des chiens :D

pabloereby aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Zidane peut se permettre de refuser le PSG, Galtier le peut-il ?

Galtier a beau être reconnu comme un bon coach dans notre L1, il est jamais cité à l'étranger. Il n'est pas un philosophe du foot avec des idées innovantes qui peuvent intéresser ailleurs, il ne pourra jamais avoir mieux que le PSG et signer la bas lui permettra de faire la suite de sa carrière d'entraineur dans des clubs de plus haut standing avec un meilleur salaire. Franchement, c'est inespéré qu'une offre du PSG lui arrive et il le doit grandement à son amitié avec Luis Campos

panda95100 et OM-intheblood aiment cela.
  11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est leur taf en même temps et que du foot... Moi ça me pose aucun problème. Et tout le monde dans ce forum raisonnerait comme eux à leur place, la vérité, si on oublie le romantisme un peu hypocrite.

C'est facile d'invoquer l'amour d'un club quand c'est pas sur notre table qu'on allonge un bras. C'est leur vie, il vivent pas avec Marseille dans leur lit ou leur barraque.

Et entrainer dans un club prétendant à la LDC pour un salaire de ouf... "oh non, je peux pas mon dieu! je suis marseillasis, l'amour de l'OM je peux pas, je vais refuser: Je veux pas blesser les supp marseillais!

Tout les supp marseillais qui s'offusquent raisonneraient comme eux. C'est d'autant plus marrant que cette sensibilité est plutôt nouvelle . A l'époque de Nanard, y'avait plein de joueurs qui faisaient le trajet dans les deux sens et ça créait pas autant d'offusquation.

Dernière édition: 7 Juin 2022
  12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, c'est une opportunité professionnelle et un challenge incroyable pour lui. La possibilité de gagner la LDC, peut-être l'accès à l' EDF... Ca reste sa carrière et sa vie. Tu vas pas passer cette possibilité parce que "oh non Marseille!": Et ça en fait pas des mercenaires ou des salauds.

Si on va par là, tout les habitants de Marseille qui quittent la ville pour aller taffer alllieurs sont des merceniares ou des traitres.

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert me fait penser à Under quand il etait venue.
    Under n'avais jamais fait une saison complète et etait très irrégulier.
    Cette saison Under est devenu plus régulier (après certe il a un peu plongé en fin de saison) et c'est sa meilleur saison de toute sa carrière.
    Kluivert ca peux etre une bonne surprise. Sur l'instant T c'est supérieur à Konrad et Henrique.
    Après c'est le meme style que Konrad, a voir si ont laisse une chance à Konrad ou si on le prete pour prendre Kluivert en pret avec option d'achat comme Under ca doit pas dépasser 8-9M sinon pour 15M tu peux prendre d'autre joueur je pense ;)

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les lives de thibaud vézirian il fait rire il parle de Sadio Mané et Griezmann à l'OM. Eux il blague pas plus c'est gros plus ça passe.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant zidane n'est pas à Paris pourtant....

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que y a des clients pour regarder….

volpe94 aime votre message.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    c'est clair que c'est plus sympa de faire des achats associés avec les châteaux de bordeaux,

les quataris ont pris le psg pour faire de l'immobilier !!

pourquoi les saoudiens prendrait marseille, ya rien de bling bling !!

franchement je vois pas du tous le quelconque intérêt pour des émiraties d'acheter l'om !!

je les verrais plus sur nice et monaco voir même cannes pour faire un projet low cost plutôt que marseille !!

18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola moi je verrai bien le petit kephren thuram si on doit lâcher des jujubes !!

19. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

t'es sur j'ai vu que le journaliste de maritima karim attab l'annoncait lui aussi en prolongation, mais rien d'officiel dans la presse anglaise à ce jour ?

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en début de saison, le déséquilibre qu'on a connu va au delà du simple repositionnement de Kamara, regarde la compo contre Bordeaux , il était normal de se prendre des vagues, car tu n'avais personne pour fermer les cotés (surtout à gauche), mais pour le coup et ce n'est que mon avis, c'était le plus beau football proposé par Sampa, tout en déséquilibre et pressing, après en continuant de la sorte, pas sur qu'on finisse second

Je pense qu'avec une ligne de 4 classique derrière, et 2 relayeurs avec beaucoup d'activités (Guendouzi - Gerson) tu peux avoir un meneur reculé (regista) pour déjouer le pressing adverse. Surtout que Saliba va énormément manqué dans la relance courte, et il sera encore plus important d'avoir un 6 qui régule le jeu depuis derrière (mais ce n'est que mon avis)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page