[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et guimares dans les 50, etekite dans les 40, osimen dans les 60....ou même des simakan 15 ,heinrich 15

Quand tu vois que sur kamara et thauvin tu récupérés zéro ça fait mal au cul....

E=OM² et mir59 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal tu aimerais avoir quel joueur ou profil de joueur ?

Moi dans le profil j'aimerai avoir un joueur comme Bennacer , technique et précis dans la relance , par contre j'ai aucune idée de nom à proposer

L'idéal évidemment serait d'avoir deux profils en fonction des confrontations , mais normalement Gueye est censé joué devant la défense mais je trouve qu'il a pas les qualités techniques suffisante pour le faire, on perd en qualité technique quand il joue a ce poste

Concernant les latéraux je pense que Sampaoli n'aurait pas autant insisté avec Luan si Kolo avait été à la hauteur, ou si un joueur comme Tagliafico était venu en hiver .

Sinon Rongier je l'aime bien dans ce rôle , mais ça dépend aussi des confrontations , et quand on a besoin d'un latéral plus linéaire, c'est Lirola qui aurait dû apporter plus et il n'a pas été a la hauteur cette saison

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air d'avoir encore les cannes non ?

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais non.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le meilleur compromis serait Barrios qui est complet comme 6. Après c'est pas donné mais c'est le poste prioritaire du mercato et s'il faut investir c'est là dessus.
    Gueye je pense qu'il faut tout faire pour le vendre. Il n'a pas du tout progressé depuis son arrivée. C'est compliqué pour lui en Ligue 1 de jouer sentinelle et en 8 il n'a pas les qualités techniques suffisantes.
    Des latéraux il va nous en falloir c'est certain. A gauche Peres a vraiment du mal par moments , ça se voit (et c'est compréhensible) et Kolo n'était clairement pas un choix de Sampaoli .
    A droite oui Rongier s'en est bien sorti mais il a encore beaucoup de boulot. Et Lirola m'a tellement gonflé cette saison que ça me dérangerait pas de le voir partir .
    Pour ce qui est des noms , je vois malheureusement pas Clauss être l'idéal surtout si Sampaoli décide de jouer avec un regista. Il faut des latéraux complets aussi comme Malacia à gauche qui nous avait fait mal.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    35 ans aucune plus value financière possible pour le club, un salaire monstrueux... Non c'est pas une bonne idée, à un moment donné il faudra songer à cet équilibre financier !
    Que ce soit lui, Pjanic, ou Witsel, c'est pas des pistes que j'approuve !

Sami-OM181 aime votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien de parler de plus value financière mais on a aussi le droit de parler de plus value sportive de temps en temps hein…

E=OM², Dam', pabloereby et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cannes anglaises ? :rolleyes:

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Konan libre , c'est une belle affaire. Bien sûr il y a meilleurs à ce poste, mais gratuit cela nous permet de mettre plus de sous ailleurs.

T and J aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre comparez pas Pjanic et Mertens les gars, d'un coté un joueur cramé en Turquie, de l'autre un mec titulaire à Naples, vous êtes pas sérieux :D

Perso je regarde sur twitter, et visiblement il demande 2.5 millions de salaire et 1 million à la signature, c'est pas cher du tout, ok le mec a 35 piges mais tu le signes 1 an plus une année en option t'as un attaquant très solide pour la LDC et la L1.

En plus il a le profil du 9 qu'aime Sampaoli, habile avec le ballon, sait prendre la profondeur...

De ce que dis l'article Longoria attend de vendre devant pour passer à l'action, alors si tu vends correctement et que tu fini avec Mertens, Ali Cho et un ailier gauche type Sinisterra, Zeballos, la progression est énorme en 1 été...

Mais c'est valable uniquement si tu recrutes quelques jeunes à d'autres postes, ARD, 6, 8...

rudy29, volpe94, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien tu n'es ni DS ni président

Los-BandiDoS, Mars79 et Héhéhé aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konan son soucis c'est qu'il a d'énorme soucis de dos je crois, c'est un bon joueur mais très sujet au grosses blessures, c'est compliqué de placer tes espoirs en lui, tu prends un risque de faira 6 mois avec Luan Peres en latéral, ca fait peur

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je dis pas non . Je l'ai trouvé plutôt interessant sur les quelques matchs que j'ai vu , que ce soit contre nous ou d'autres comme Lyon , voire même en sélection contre l'EDF

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je viens pas faire des commentaires négatifs à chacun de tes posts alors oublie moi stp. Va faire chier quelqu'un d'autre. On s'aime pas c'est bien, et ben qu'on s'ignore !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je ne le savais pas !

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben, tu peux commenter mes posts si tu veux, m'en fous royalement. J'ignore déjà d'autres forumeurs, je voudrais pas non plus ignorer tous ceux qui racontent des conneries à longueur de temps, pour ça je te garde dans mes lectures.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non justement tu ne m'intéresses pas donc je ne commente pas tes posts . Par contre les provocations c'est pas quelque chose de permis dans la charte. Alors arrête de casser les burnes , si tu as rien d'autre à foutre dans ta vie c'est pas mon problème.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tous les matins quand je me réveille, je sors de ma chambre, je passe devant ce cadre et même si des fois il y a des douleurs à droite, à gauche, de la fatigue et le moral pas au top, quand je vois ce cadre, cela me donne la force de me battre chaque jour pour continuer à être meilleur et je me dis que j’ai fais le meilleur choix de ma carrière en signant à vie dans ce club, dans mon club. Alors une dernière fois, pour ceux qui n’ont pas bien compris ou pour ceux qui en doutent encore : Je suis « Marseillais À Vie ». Je jouerais ici jusqu’à ma dernière force, je finirais ma carrière dans ce club parce que j’aime ce club et que je m’y sens comme chez moi. Et ce que je vis ici, je ne le retrouverais nulle part ailleurs. Allez L’OM. #VousAvezPasBienComprisJeCrois"

Au moins payet reste , c'est une bonne nouvelle !

Sami-OM181, tm'om et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page