[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir quand même que cette année , il n'a manqué aucun match pour blessures. Il a eu des problèmes la saison d'avant , c'est vrai, mais cette année il a joué 28 matchs sans problèmes !

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'idéal serait de remettre Peres dans l'axe et recruter 2 latéraux gauche ... mais je sais qu'ils ne le feront pas.
    Sinon oui le dos pour Konan c'est récurrent et il a dit lui-même que ça le poursuivra toute sa carrière (hernie discale) . Mais bon il y a du mieux ces 2 dernières saisons cette saison , moins absent qu'avant son opération.
    Même si ça reste risqué , ça reste une bonne affaire

battler 13 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste en février 1 match contre Brest pour son dos (lien)
    Il y a eu la CAN en janvier. Et les 4 derniers matchs ... mystère. Son coach évoquait le dos mais pour Konan c'est extra sportif

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok! Ouais dans ce cas en effet faut être prudent. Nous avons déjà 2 ARG que ne voulons plus, il ne faut pas se rater sur le nouvel ARG sous peine d'avoir encore des difficultés à se débarrasser de lui.

5. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On appris deux choses aujourd'hui. Payet a aucune intention de partir et... il a des goûts de chiotte question déco intérieure.

E=OM² et Mars79 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans deux jours on en sera un peu plus avec la DNCG sur notre marche de manœuvre dans ce mercato, et dans 3 jours ça ouvre. Cela serait bien que l'exam se passe bien et que l'on fasse 1 ou 2 signatures rapidement pour nous faire un peu oublier Saliba et Kamara !

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, OM-intheblood, docsoso et 8 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mertens je prends tous les jours.

o22027793, volodiab, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une saison oui clairement

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens j'pense que vous êtes trompés par son age, ok 35 ans ca fait vieux mais c'est un petit gabarit, qui est encore très performant dans une championnat réputé pour ses défenses, franchement libre et avec un salaire pas trop important je signe direct 1 an et 1 an en option, le mec te fera ses 25 matchs largement et il apportera tout ce que Sampaoli aime chez un 9.

A conditions de recruter des jeunes sur d'autres postes, tu fais Mertens et Tagliafico pour l'expérience du haut niveau, et après tu fais des jeunes à fort potentiel.

Tu fais Mertens, Tagliafico, Danilo, Ali Cho, Zeballos, Maehle, Le Fée, un central pour remplacer Saliba, ton mercato est ultra cohérent et très solide.

A voir ce qu'on fait de Milik, mais si tu le vends tu peux te permettre de faire une jeune pour grandir avec Mertens, c'est très bien.

o22027793 et jonjon95 aiment cela.
  11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gamins qui se chicaillent sur un forum. Ca leur passera.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Mertens est décisif toutes les 126 minutes avec le Napoli, si c'est pas trop cher c'est une top recrue faut le dire, c'est pas Pjanic ou Witsel la, on parle d'un mec encore chaud pour le haut niveau.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel c'est pas déconnant non plus avec un contrat 1 + 1 avec la coupe du monde qui se profil

Mars79 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est comment son état de forme? J'ai lu que certains disaient qu'il avait vraiment perdu en vivacité. Attention que la L1 c'est physique , ça va vite !

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez ok avec toi, et passer de Napoli à l’OM il n’aura pas de mal à s’acclimater.
    Mais je préfère qu’on prenne DeBruyne

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

o22027793, Sami-OM181, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement ça va mais il a été balader à plusieurs poste cette saison, DC, MDC et MC après pour Mertens moi j'aime beaucoup mais faut pas négligé que la Série A à toujours été le championnat idéal pour les vieux attaquant pas sur que la Ligue 1 lui convienne

Héhéhé, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour mertens j'avais des doutes mais l'ensemble du forum semble convaincu donc pourquoi pas pour une pige! Ensuite il faut voir , si en salaire ce n'est pas trop cher !

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars vous vous mouillez la nuque et vous vous faites un gros bisou. ça va pas non ?

jonjon95 et Mars79 aiment cela.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mertens je valide complètement dans la mesure où l’on a un autre 9 dans l’effectif pour faire la saison .
    Il est encore en cannes et c’est loin d’être un pjanic pour le coup .
    Lui est un vraiment un des mecs qui pourrait nous apporter de l’expérience et être au niveau sur le terrain et en plus il connaît Milik si tenté que le polonais reste .J’approuve complètement ce choix si il est réel .
    J’avais aussi lu que mertens touchait pas un énorme salaire au napoli en plus .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page