[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je vais laisser la modo faire son travail car si je pête un câble c'est moi qui va être foutu dehors et à juste titre !

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens = Giuly
    Witsel = Strootman ...

J'ai fais mon choix perso...

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément.
    Avec l'âge, il perd la vitesse, la répétition de efforts, l'endurance.
    Pour la C1, il nous sera probablement pas ou rarement décisif vu l'intensité des matchs et le fait qu'on sera plus souvent dominés.

Par contre pour la L1, avec le jeu de sampa que j'ai qualifié de possession stérile, on joue très haut pour peu d'occasions, je pense que s'il met un mertens en+ de payet (p.ex à la place de harit qui est bien moins decisif) aux alentours de la cage adverse, cette domination haute sera bcp moins stérile.

Je pense que c'est une bonne idée, ce genre de joueurs, et ça valoriserait le jeu de sampa.

Cette saison, il nous a trop souvent manqué de tuer les matchs, sinon dans le jeu on arrivait souvent à s'approcher des buts adverse.

Dernière édition: 7 Juin 2022
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds pas en plus.
    Dis lui pardon

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne manquerait plus que ça ! Bon allez on passe à autre chose !

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux les gars??!!!! Corentin Mertens il doit avoir 50 ans maintenant c'est bon il a fait son temps avec l'AJA :D

Héhéhé, Baka99 et setonaikai aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mercato des autres mais je voulais savoir ce qu'il valait! Quelqu'un connaît?

Nordisk Football

@NordiskFootball
    · 1h
    L'arrière droit [​IMG] Alexander Bah (24 ans) s'engage au Benfica [​IMG] pour environ 8M€! Il quitte le Slavia Prague [​IMG] qu'il a rejoint en janv. 2021 de SönderjyskE pour 1,5M€ où il a disputé 67 matchs pour 7[​IMG] et 14[​IMG] [​IMG] Championnat, Coupe 2021 [​IMG] Meilleur défenseur, Quart de C4 2022 twitter.com/SLBenfica/stat…

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention le cocard est vite arrivé :D:D:D

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas le schéma du début de saison ? en tout cas c'etait kiffant comme jeu et avec l'expérience acquis cette année, les joueurs seront certainement plus solide et moins de déchets dans le jeu ? (en tout cas j'espère :p)

3-2-4-1 / 4-4-2 :

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ---------------------------?????-------------------CALETACAR-------------------TAGLIAFICO----------------
    -----------------------------------------RONGIER---------------GERSON----------------------------------------
    ---UNDER-------------GUENDOUZI----------------------------------------PAYET-----------------??????----
    ---------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    ----RONGIER---------------------------?????-------------------CALETACAR----------------TAGLIAFICO--
    --------------------------------------GUENDOUZI-------------GERSON----------------------------------------
    ----UNDER---------------------------------------------------------------------------------------------??????----
    --------------------------------------------------MILIK-------PAYET---------------------------------------------

+ MANDANDA, LIROLA, GIGOT, BALERDI, PERES, ????, ELMAZ, GUEYE, HARIT, DIENG, KONRAD, BAKAMBU.

Ils nous manquent : (J'ai enlevé Kolasinac pour Tagliafico et LH en pret)

- Un DC titulaire (profil à la Saliba cad DC rapide/bon techniquement/physique/jeune/polyvalent)
    - Un 6 (Capable de faire 6/DC)
    - Un ailier gauche capable d'etre titulaire

+ Remplacé si départ de DCC/Milik/Dieng

Proposition :

- DC => Simakan(20-25M ?) c'est un DC qui peux se déporter comme arD quand on défend (bon je sais pas si c'est faisable financièrement mais faut mettre de l'oseille, c'est un poste important et il y a pas équivalent à Saliba dans notre équipe).

- 6 capable de descendre comme DC => Grillitsch qui est libre ou un pret d'un joueur comme Zakaria serait le top.

- Ailier gauche => Sinisterra pour 18M si ta de l'oseille, sinon un pret de joueurs comme Boga ? voir un pret de Kluivert ? (il me fait penser à Under avant son arrivée à l'OM) ou autre ailier qui a deja prouvé quelque chose et qui a deja un peu d'expérience du haut niveau. (pas en post formation comme KDLF et LH).

Dans ce 3241, pas besoin d'avoir de vrai latéraux (le débordement/dédoublement est fait par les ailiers) Tu aura Lirola et Tagliafico si ont joue à 4 derrière sinon Rongier et Peres feront l'affaire (dans le 3241) et Tagliafico peux jouer également DC gauche.
    Payet serait plus central et pourrait plus facilement servir Milik et si tu trouve un ailier gauche capable de faire de bon centre, Milik va se régaler (enfin si il reste et si il est pas blessé)

Dernière édition: 7 Juin 2022
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu peur que ma blague soit pas comprise mais heureusement que tu es là :D

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Blague de vieux nan ( je la comprends aussi), la blague coule de source :D

Mars79 et mir59 aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh la, ça remonte à loin! :confused:

Mars79 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca nous rajeunit pas tout ca :eek:

Mars79 et mir59 aiment cela.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je signe des 2 mains pour le compromis, ce serait un très gros coup de faire venir Barrios

Pour Gueye on est d'accord, mais avec le spectre de la suspension, il sera difficile de le vendre , mais en cas d'offre intéressante on pourrait trouver un profil plus technique

Et pour Malacia c'est typiquement le style de latéral que j'aimerai voir arriver à gauche

KyssBro, sidharth et kiriyama aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai ça également , mais je l'ai vu avec la Belgique il a été flippant

Et faut vraiment pas se tromper sur ce poste de 6 , je prendrai pas le risque

E=OM² aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    blague carambar :p :p:p pour être boli....:eek::eek::eek::eek: c'est contagieuxo_Oo_Oo_O

Mars79 aime votre message.
  17. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon moyen de savoir si un mec (comme Mertens) a encore du jus, c'est de voir la demande pour lui cet été. Si y'a personne ou juste un club turque et chinois, y'a un loup. SI il y a des clubs de 2ème partie de tableau de PL, ou encore Lyon et Monaco... alors ça peut le faire.

Maintenant je suis d'accord que la serie A, c'est un peu l'EHPAD des buteurs. C'est plus lent et moins physique. Mais en LDC, ça peut te mettre quelques pions qui passent bien... A voir si effectivement il va pas vouloir "mettre sa famille à l'abri" avec un dernier bon contrat ou même partir en MLS.

Enyce13 aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon les rumeurs du 3eme age c'est bon......:D

19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, j'en sais rien.

Alexpau aime votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balec du foot et des transferts... :p
    Une tous les soirs...
    upload_2022-6-7_22-15-39.png :eek:

Mars79, battler 13, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page