[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après gigot, konan libre ce serait un bon coup.
    Mais j’ai du mal à voir ces joueurs dans le onze titulaire. Je les vois plus en joueur de complément dans la rotation et pour joueur toutes les compétitions l’an prochain

sidharth aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif faut etre réaliste sera de faire bonne impression en LDC et ne pas terminer 4ème mais 3ème. Surtout on va tomber dans le chapeau 4.
    C'est notre première participation avec le projet de Longoria. Faudra faire 2 campagnes LDC pour prétendre à mieux comme sortir des pooules en terminant 2ème.
    Après une surprise n'est pas à exclure mais la marche est trop haute cette année a moins de prendre 1 cadors par poste mais on a pas l'argent.
    Donc faudra faire bonne impression cette année et essayer de terminer 3ème. Puis l'année suivante, re participer en LDC en esperant etre chapeau 3 et en essayant de finir 2ème. Progresser tout doucement quoi.

Alexpau aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut gardez dieng ça doit être lui qui négocie pour mané

setonaikai aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK je comprends tu sais qu'ils disent la même chose des marseillais et des nicois. :D

Mars79 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es bien le seul du forum à suivre Gigot. Merci de nous avoir éclairés.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dieng je suis partagé, on a le sentiment d'un futur grand buteur mais mentalement il semble très perfectible et je me pose la question de savoir si il est fait pour s'imposer définitivement à l'OM.
    Soit on choisit la patience soit il faut le vendre tant qu'il est encore bien jeune.

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic et Mertens ça me botte pas vraiment

steph91 aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement je le trouve costaud, meme quand il rate, il abandonne pas et essaye toujours. Il peut devenir un buteur mais il est pas bon devant le but et doit donc travailler devant le but sinon ca va etre un joueur quelconque. Il est aussi un peu bete sur le terrain, il tire en force sans vraiment bien réfléchir mais il a les caractéritiques pour s'améliorer et d'ailleurs je le trouve en progrès. Il réussi des trucs compliqué/improbable mais rate des trucs facile.
    Avec nos finances, si grosse offre, obligé de vendre....

OM-intheblood et Mars79 aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends beaucoup dire "il vaut mieux attendre , il va exploser et on le revendra 30/40 millions minimum".
    C'est bien beau mais si ça n'arrive pas ? Pour ce tarif , Dieng doit tourner à 15/20 buts minimum . Mais est ce que Sampaoli va lui accorder plus de confiance ?
    Et ces sommes , le nombre de clubs pouvant les mettre est très limité. Il faut que Dieng soit leur priorité dans le lot de jeunes attaquants prometteurs comme lui. Est ce que les clubs vont se bousculer pour lui ?
    Aujourd'hui , si une offre de 15/20 millions arrive , perso j'hésiterais pas à accepter et je n'aurais aucun regret à l'avenir (comme pour un certain Ocampos dont beaucoup se mordent les doigts) .
    Il faut vendre au bon moment , au bon prix , surtout si ça nous permet de recruter et nous améliorer à d'autres postes. Et je m'inquiètes pas pour son remplacement , Longoria trouvera au moins aussi bon

Dam', KyssBro, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Dieng fait absolument le garder et le mettre titulaire à gauche

il fait des appels tranchant, manque de finition mais ça fait que 2 ans qu’il est en Europe

c’est un futur grand pour moi

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En moff Eriksen,malinovsky.kamada pourrait t il être de bonne pioche pour l om

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut importe ce qui compte c'est la réalité du marché et Dieng ne partira jamais aussi cher

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Futur grand peut être pas, mais il a une belle marge de progression et c'est un joueur décisif qui nous a mis des pions importants.
    Entre Milik, Bakambu et Dieng, si un doit partir, c'est Bakambu selon moi.

Vous savez quand on repasse devant la DNCG ?

sidharth aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain et pour moi c'est Milik même si je l'aime beaucoup trop fragile et pas adapté au jeu de possession

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A voir, mais a un moment il faudra recruter des joueurs qui apportent un reel plus à l'equipe si on veut monter de niveau

walidbena aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'ils sont chers même à un an de leur fin de contrat . Et Eriksen est convoité par beaucoup de clubs anglais.
    Et si on cherche un joueur à ce poste , ce serait plutôt une doublure car je vois mal Guendouzi et Gerson sortir du onze.
    Pour ça la piste Evander me parait plus crédible , il y a aussi Fulgini ou Kudus par exemple

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Pjanic je sais pas trop mais Mertens c'est un grand oui pour moi !

rudy29 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas veut Veretout, le revoila sur nos pistes et sans jouer l'europe

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut il peut reprendre Pjanic

Mars79 et o22027793 aiment cela.