[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Priorité absolue un 6 de folie, donc Pjanic t'es bien gentil mais tes claquages à la cuisse et toi vous pouvez aller faire un tour au parc OL et ses 875.000 spectateurs.

steph91, KyssBro, leto et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois vraiment allez haut

grosse frappe, super déplacement, bonne vitesse
    S’il travaille dur (comme tout les grands) je le vois vraiment vraiment top. La finition et le calme ça se travaille

prendre l’exemple de Mane est cohérent. Échec en France et on connaît la suite.

faut qu’il travaille dur

je le garde et je le mets titulaire à gauche et remplaçant numéro 1 de notre 9

Alexpau aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après un mec fiable de Twitter
    Tout se passe comme prévu
    Mc court a encore signifier à Longoria son ambition c’est à dire de construire un om ambitieux pour la c1
    En investissent prêt de 0 millions de dollars
    Un record selon lui
    Longoria posera sa démission Sampaoli suivra
    Les pro vente om dirons qu il ne fera pas partie projet saoudien
    Conférence de press prévu pour signaler tout sa et que le club n’est pas à vendre
    Voilà ce que je sait

kikodugers, pierrolefou, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas d'accord pour le coup. Fin pas tout à fait.

Un jeu de possession nécessite de la présence dans la surface, et donner des bons ballons -> sur ce point Milik est meilleur que Bakambu.
    Après dans l'idée de Sampaoli, il souhaite un attaquant qui participe au jeu, dézone etc... mais finalement on a bien vu cette saison qu'on se retrouvait à faire la passe à 10 devant la surface adverse car on a personne dans la surface.

Bakambu, il fait de bons appels, il est rapide, et plus mobile que Milik mais je le vois pas mailleur que le polonais dans la conservation et orientation du jeu. (je tiens juste à rappeler la feinte magnifique de Milik pour le deuxième but contre Strasbourg).

Et en terme de fragilité physique, Bakambu n'est pas tout blanc non plus. Et finalement Bakambu/Dieng c'est relativement le même profil. Mais à des ages et salaires différents.

Après je suis pour conserver les 3 ! Mais si on a les 3 je vois pas l'utilité d'aller chercher un autre AC avec Payet qui jouera aussi 9 selon les matchs.

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et le Bétis qui commence à penser à W.Barrios pour remplacer Guido Rodrgiuez. On parle d'un montant entre 15-20 millions car le joueur souhaiterait quitter le zénit pour jouer l'europe.

Joueur de 28ans, habitué aux coupes d'europes et compétitions internationales (pilier de la colombie), capable de jouer 6 et dans une défense à 3...

nicky3d, CKhris, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de possession demande surtout à l'attaquant de décroché après il y a des joueurs qui plonge que ce soit les joueurs de côté ou les milieux, lewandovski à énormément progresser dans ce domaine lors du passage de Guardiola au Bayern

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas j'y étais pas:p;)

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain le résultat de la DNCG , c'est là qu'on va voir si on a de l'ambition ou pas !

Tapie_Addict aime votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Milik peut très bien le faire aussi. Sur certains matchs on l'a vu faire de bons decrochage et bien orienté le jeu avec des passes offensives sur les ailes.

Donc du coup, le soucis, c'est soit Milik qui respecte pas forcément ce que Sampa lui demande. Ou Sampa qui lui donne des consignes pas cohérentes avec son idée de jeu (reste en pivot)

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au contraire que mentalement il est fort le gamin ! Contre monaco (ou rennes ?) il loupe 3 grosses occasions combien aurait lacher mentalement sur le match en levant le pied...? Lui il a insisté encore et encore et il a mis un doublé !

Le but de l année son ciseau il croque plusieurs occasions avant et payet lui dit clairement laisse le balon il fait quoi dieng ? Il claque le but de l année !

Sa finition est perfectible sa technique aussi. Mais il a deja pour moi la vitesse, le timing dans les appels, le bon placement, le mental et la capacité a se créer des occasions.

20M ca serait top mais ca me laisserai un arrière gout d'inachevé d'avoir peut etre perdu un futur top attaquant.

Bref si on le remplace par meilleur ok mais si c'est pour ali cho par exemple je préfère garder dieng. Il a pas 18 ans ok mais c'est sa première saison pro aussi sur un nouveau continent 2 ans après son arrivée et Combien de but 7/8? C'est loin d etre degueu!

Tout le monde se branle sur cho mais perso dieng je le trouve pas moins bon !

13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand Sadio ?

OMali et Tapie_Addict aiment cela.
  14. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les prix de certains attaquants (Ekitike en France, mais aussi tous les attaquants moyens que s'échangent les clubs de PL), 20M pour Dieng c'est une hérésie. Aujourd'hui, et sachant que pour qu'il parte ce serait dans un club de PL, il est plus proche de 50M que de 20.

15. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j espère qu ils nous bloquent pour faire taire les pros vente ou les antis vente le problème sera reglee

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas que l'on soit bloqué pour fermer le la bouche de certains parce que si ça se réalise, cela veut dire qu'on ne pourra pas faire un bon mercato pour la LDC. Alors oui on fera des prêts ou des bonnes affaires mais vu que notre marge de manœuvre sera réduite faudra pas s'attendre à des miracles. Cela sera du bricolage et il faudra croiser les doigts sur les paris.

Enfin Bref , on y est pas encore ! On verra bien , ce qui est surprenant c'est qu'entre les deux dates nous n'avons fait aucune vente, donc si on passe au vert c'est que Mc court a remis du fric !

steph91 aime votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas dit que je l’avais suivi.
    Mais que recruter des joueurs libres comme lui ou konan pour compléter notre groupe et le rendre compétitif pour jouer tous les tableaux c’est top
    Gigot d’après les sources ce n’est pas dégueux et konan pour l’avoir vu quelques matchs c’est pas mal aussi

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Payet , c'est milik qui confirme qu'il reste
    Ouff ,je commence à me sentir mieux , fallait vraiment être con pour partir à cause du coach , merci milik de faire les efforts !

o22027793 et Tapie_Addict aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas du tout l'intérêt de vendre de la fuente , le mec est bourré de tallent , nous coute dégun en salaire , faut attendre , c'est comme dieng , c'est des joueurs qui vaudront le triple dans 1/ 2 ans......

setonaikai et Tapie_Addict aiment cela.
  20. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze ARD de METZ 26 ans , Doukoure MD de LENS 22 ans , BAYO AVC de CLERMONT 23 ans , LE FEE MOFde LORIENT 22 ans , MOFFI AVC de LORIENT 23 ans , CACI ARG de STRASBOURG 24 ans , voilà ce que l'on devrait recruter plutôt que des joueurs de 32/35 balais rincés , salaires abordables , possible revente , exposition importante avec la LDC , de plus tous titulaires avec une saison complète .

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page