1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    20 buts en ayant été mis sur le banc ... Pas moyen de le lâcher, rien à faire qu il court pas.

steph91 et marcassin0113 aiment cela.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato sanchez qui part pour 20 boulles à milan.....quel dégout en plus il doit pas avoir un gros salaire , quant il veut je lui faisait une place chez nous.....c'est le meilleur milieu de ligue 1......

C'est sur ce genre de joueur qu'on devrait être les premiers , putain mais pourquoi on est plus le grand OM......fait chier , entre fofana , sanchez , clauss ,y'avait moyen de faire un p'tain de mercato rien qu'en ligue 1...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 juin à la mairie dans le sac à dos des Saoudiens à 17h.

Faf78, Andreas, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin de lui c'est pas la priorité. A claquer 20 briques sur un joueur (si c'est possible et c'est pas gagné) autant les mettre ailleurs.

volpe94 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Renato sanches c'est pas lui qui nous avait chambré ?

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anti ventes n'existe pas, c'est soit tu n'y crois pas soit à la limite tu ne veut pas de certains acheteur mais en vrai je pense bien que tout le monde aimerai que nous ayons plus de moyens sans pour autant avoir un état comme le Qatar

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si, moi je suis anti-vente.
    Je veux juste un proprio totalement absent et qui laisse bosser le président et fasse des bilans tous les trois saisons. Je ne veux ni être un actif à valoriser puis revendre, ni un outil de propagande d'une dictature.

Dam', Mars79, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur milieu de L1 ?

Fofana, Guendouzi, Gerson, Majer, Savanier sont meilleur que lui, pas parce qu'il on plus de talent mais parceque eux sont régulier, Sanches il a jamais fait une saison constante à haut niveau

Mars79 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne veut pas d'un proprio qui rentre dans ses critère mais avec plus de moyens pour au moins les 2 prochaines saisons histoires que Longoria est de l'argent pour rattraper les 200 millions mal investit par JHE et Garcia ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape de Sanchez Gerson/Guendouzi c'est juste intouchable dans l'équipe.

Longo nous ramène un 6 qui tient la toute et feu sur un arg et un mec devant lui. Déjà rien que ça on sera pas trop mal.

Django59, Mars79 et Kirua59 aiment votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis , pour moi , c'est le meilleur car il est le plus complet , il a tout le mec , je lui vois aucun point faible que ce soit techniquement , physiquement , capable de casser les lignes , enfin pour moi , c'est le meilleur .

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi en 6 ,je signe desuite , et puis faut du banc , que ça tourne , tu peux prendre sanchez et fofana que tu aurais de quoi les faire jouer dans la saison , surtout quant tu vois la tactique de sampaoli qui veut des milieux récupérateur technique etc.. , guendouzi ou fofana serait très bien au poste de 6 dans l'esprit de sampaoli...il veux pas d'un vrai 6 devant la surface , tout comme il veut pas de 9......... , et là t'as gerson et sanchez qui trouve leur place .

Si on avait vraiment des intentions en ldc et qu'on était pas juste là pour faire de la figuration , on devrait prendre les deux...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a fait des conneries, on assume. L'argent jeté par les fenêtres par Eyraud, c'est l'argent de McCourt. Pas le notre.

Qu'on arrête de quémander une rallonge à un proprio et qu'on commence à bosser sérieusement, calmement, sans s'imaginer qu'un retour en ldc suffira pour retrouver une gestion saine.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la priorité quant tu as juste 2//3 joueurs de niveau ldc....on a besoin de recruter à tout les postes si on a de l'ambition en ldc , même si c'est juste pour sortir des poules...

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais connais tu la jurisprudence OM quand des clubs de L1 nous vendent leurs joueurs?
    Qu'ils aillent se faire empapaouter très loin de notre OM.

kikodugers, Mars79 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui connait un luis gustavo ou un lassana diarra jeune ...c'est ça qu'il nous faut en 6...

pomper aime votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera chapeau 4, l'ambition c'est de pas être ridicule, construire un peu plus l'équipe et accrocher la LDC en fin de saison. Pour l'Europe, l'objectif sera à voir selon le groupe mais être en 8ème serait déjà un exploit... Si on est en LDC la saison prochaine on pourra commencer à être un peu ambitieux à ambitionner les 8ème comme une suite logique.

Dam' et Mars79 aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lobotka du napoli mais faut sortir 20 m .plus trop jeune 27 ans

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Luiz Gustavo de la première année avec Gerson et Guendouzi au milieu ! Ca aurait eu de la gueule la 3G

OMali, saruman, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'apprécie Renato Sanches malgré son inconstance mais en ce moment Marseille recherche un 6 avec une bonne relance et ni Sanches, ni Fofana n'en sont. Veretout est une bonne piste seul pour évoluer devant la défense il en a largement les qualités.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page