1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Witsel me plait bien pour le coup, il est pas jeune certes mais il nous faut aussi de l'expérience, si tu doubles son poste avec un Danilo ou un Bazoer ça peut le faire

2. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas eu le memo? Ca était reporté à 17h45 à cause d'un petit détail sur une dernière clause.

pierrolefou aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh @Massilia1313 il manque une proposition dans le sondage de ton topic : Prolongation de Mandanda

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière c’est son physique qui était cassé au Renato !
    Il fait souvent le yoyo et physiquement il est un peu fragile Renato non?

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi un mec capable de récupérer les ballons ,pas sûr que Veretout en soit capable surtout seul devant La Défense

6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Pablo entame sa deuxième vétitable saison. Laisson lui le temps de progressivement améliorer l'équipe et le club et on verra dans quelques années où on en est... Ca prends du temps d'essayer de te rapprocher du sommet.

L'important est de créer une dynamique et une spirale positives, la qualif en LDC étant un bon début sur lequel il faut construire. Il y a aussi le travail sur le CDF dont les fruits vont prendre un peu de temps avant d'appraraître.

Mars79 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc si je résume,

Centonze, Bayo, Moffi, Le Fee, Doucouré et Caci.
    au total, sur transfertmarket = 56 millions, a cela tu rajoutes un coeff mini de 1,2 parce que c'est l'OM = 68 millions.

Donc ça reste cher, aucune expérience d'un gros club, zéro match en LDC.

Par exemple, Pablo nous a trouvé Under (8m), international, grosse expérience etc..

Je préfère faire confiance à Pablo ;)

OMali, volodiab et Mars79 aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng pisté en Allemagne, prix de départ à 15 millions, si on est pas trop cons on attend les anglais et ca peut partir à 25.

Faut même pas hésiter à 20 millions, c'est pas le futur Etoo faut se calmer on s'est juste un peu enflammer car on a envie d'y croire à chaque fois, mais en réalité il a beaucoup de lacunes.

Si sa vente te permet de financer 2 ailiers franchement merci gamin et bonne chance, les bons clubs savent vendre au bon moment.

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dieng à 20/25 ciao, Caleta-Car à 12/15 ciao, Gueye à 6/8 ciao, Lirola à 8 ciao, Bakambu et Kolasinac à 2/3 ciao, y a même pas à refléchir à la première offre correct bonne chance les gars

Mars79 aime votre message.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Freiburg discute avec Dieng... Bon, on attends le clubs de PL et on fait monter tout à jusqu'à 25M. On fait Mertens, ce qui donne Mertens Milik en attaque qui se connaissent et qui allient expérience et talent (je sens une grosse saison de Milik l'année prochaine... enfin j'espère).

KyssBro aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai Luis Henrique à 5/6 et Konrad à 6/7

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mertens c’est bien comme ça avec Milik l’un et l’autre ne seront pas seul à l’infirmerie…

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai jamais vu poster un truc intéressant toi c'est chaud, tu veux pas rester sur Facebook Fred ?

Dam' et Napoli93 aiment cela.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais eux ca me dérange pas si on les laisse en prêts, même si évidemment si y a une offre qui nous permet de retomber sur nos pattes je vend aussi.

rOM7 aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Salut Footix. J’ai pas Facebook, du coup je vais devoir rester là et faire comme les autres : me coltiner les inepties mercato que tu débites à tour de bras. Remarque ça change de toutes tes critiques des joueurs et du club sur les topics matches.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas mon topic, c’est pas moi qui a fait le sondage, et va te faire empapouter chez les grecs.

ChipLeader et fred' aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Putain se faire traiter de footix par un boomer qui regarde 3 matchs par an ca me fait délirer, le mec vient sur le forum uniquement pour faire des blagues ultras gênantes avec ses 2/3 potes eux aussi gênant, ma parole faudrait interdire l'ordinateur pour ce genre de clampin :rire:

Tu veux que je te trouves un autre forum ? Tu veux que je t'expliques comment faire une recherche google ? Ou alors tu te décide à parler foot pour une fois Fredo ?

Napoli93 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

Mars79, ChipLeader et fred' aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mertens a raté 1 mois en tout début de saison pour blessure, tout le reste de la saison aucune soucis soit titulaire soit supersub. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page