[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ok super et niveau pertinence d argument on est sur quoi la ?

non parce que du coup ça vaut pour tous les mecs passe présent et futur qui seront passé au clubs

Khalifa Deruda et toutes les chèvres qu ont a eu étaient meilleures que moi au foot, du coup on fait quoi ?

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ne pas oublier Under quand même :)..ce qui rajoute un casse tête de plus et ali cho dont ça semble chaud pour le coup:eek:
    mais on doit pouvoir avoir un super choix quelque soit le système..

3. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le jeune milieu défensif Turc Elmaz en théorie signé l’hiver dernier, disparu des radars au moment où le sujet de ce poste est l’un des plus brûlants ??

sanscommentaires aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp qu’il jouera marre de prendre des jeunes sans les tester

ommexes aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ne dis pas qu'il est nul à chier !!
    C'est génial comme arguments ça peut-être ?
    Moi je dis qu'il est inconstant, indiscipliné peut-être mais au moins je suis objectif.
    C'est plus facile de descendre un joueur de son fauteuil mais quand on se retrouve sur un terrain c'est pas la même chose.
    On se dit que ce n'est pas si simple que ça d'être un sportif de haut niveau, c'est même complex.

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Tony Vairelles aussi est meilleur que lui, on peut peut-être l'approcher

kornOm aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel jeu veut Sampaoli ? Un jeu de possession avec des joueurs si possible à l'aise techniquement et doué dans l'art de la passe. C'est pour cette raison que ces joueurs majeurs la saison passée sont Payet, Gerson et Guendouzi. C'est l'exact opposé d'un Radonjic.
    D'ailleurs si les Henrique et Konrad ont disparu c'est aussi car ils n'arrivaient pas à avoir un rendement assez important. Un joueur, sous les ordres de Sampa, dont le jeu est basé principalement sur le 1 vs1 et donc prompt à ruiner son schéma de possession/défense avec ballon doit avoir un sacré niveau et je ne pense pas que Radonjic, que l'on a pu voir et dont on a vu les échecs en prêt, puisse être ce type de joueur.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve si ça se fait :

BeFoot

@_BeFoot
    · 2h
    [​IMG] L’OM serait le club le mieux placé pour accueillir Luis Sinisterra. [​IMG] Le Feyenoord demande 20 M€ pour libérer son joueur. (@MarcaClaro)

volodiab et drogba212 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à la retraite désolé, tu n'as pas un joueur en activité à proposer ?

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non désolé je ne connais que lui

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins quelqu'un qui donne de bons arguments.
    Je ne parlais pas de le titulariser non plus mais parfois on a reproché à l'OM de manquer de folie dans certaines fins de rencontres, je pense que radonjic peut apporter un peu d'impact et de percussions il en est capable.
    Et l'a déjà fait en plus mais certains parmi nous ont la mémoire courte. :D

12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs en mesure d'apporter de l'impact et de la percussion et qui sont pas moins bons que Radonjic on les a. Konrad, Dieng et Henrique (qui n'est pas bon non plus) Radonjic a un QI football desastreux, on s'en tape qu'il court vite et frappe fort, à la limite je préfère qu'on aille chercher en complément un bon mec de L2 qui a une vraie vision du jeu.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais ben même la dernière "rumeur", c'est pas franchement bandant. On joue la LDC re mounia !
    Oh m*rde, regarde qui est son agent ! :eek:

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il en est capable mais il lui manque beaucoup trop d'autres choses. Rado c'est un pur soliste. Pour tenir ce rôle, même en sub il faut être vraiment au dessus car il créerait beaucoup beaucoup trop de déséquilibre alors que l'équilibre c'est le but recherché par Sampa. Le mieux pour ce rôle serait de conserver Konrad en sub et recruter un joueur d'aile percutant sachant éliminer et donner la balle (le défaut d'Under). Rado coute assez cher en salaire (ce qui bloque les transferts) donc le but doit être de s'en séparer. Après si on arrive pas à s'en séparer, il faudra bien le tester, sait on jamais.

rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DNCG, on attend

docsoso aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui son agent?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    tkt tout va bien se passer !

setonaikai aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien! :confused:

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien encore faut il le trouver et puis dieng et Radonjic ce ne sont pas les mêmes profils.
    Dieng est plus pour moi un buteur alors que radonjic la finition c'est pas son truc,il a un côté imprévisible que dieng n'a pas et plus dribbler également.

20. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans sa conduite de balle, Dieng est en quelque sorte imprévisible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page