[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment ce qu'il doit améliorer pour être plus efficace sa conduite de balle comme tu dis, ses contrôles également.
    J'espère qu'on le gardera il ne peut que progresser ce garçon.

2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DNCG et dans le même temps au barca ils arrivent plus a payé les salaires mais sont chaud pour recup Lewandowski...

Comment c'est possible et comment ca peut-être accepté des clubs a la limite du dépôt de bilan mais qui sont en capacité de prendre des joueurs a plus de 40M??? Et nous on nous les casses pour une masse salarial haute et un deficite de 100M...

Mars79 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Espagne ils sont moins regardant....:rolleyes:

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’agent de Maxim Lopez yerry Mina grimaldo lenglet

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À + de 15millions je le vends, si Milik Bakambu restent et que enfin nous trouvons le penchant à Gauche de Under Dieng aura moins de temps de jeu

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur c’est pas avec le colombien Ali cho mertens qui nous permettra de sortir des poules mais quelle est vraiment l’objectif du club concernant la c1 ? Être 3 ieme ? Ou allez en 8ieme

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encore à l'étape de jouer la 3eme pour le moment. La dernière campagne, après 7 saisons sans participer, on fait 4eme dans une poule abordable.
    Soyons modeste pour commencer, si la 2eme est jouable au tirage, pourquoi pas, mais pour le moment, faire 3eme ne pourrait pas être qualifié d'échec.

Mertens pour une pige, c'est pas déconnant, il a le profil pour le système.
    Après quid de Milik, Bakambu, Dieng, car c'est pas sur ce poste que l'on manque de possibilité.

Mars79 et Alexpau aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas accepter justement le Barca sont bloqué pour le moment et la DNCG existe justement dans le but qu'aucun club français ne se retrouve dans une situation identique car derrière dans chaques clubs il y a des personnes qui risque de perdre leurs travail

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vise la qualification en 8 ème en sachant que ce sera difficile à atteindre mais l'objectif principal c'est de se qualifier toutes les saisons en LDC afin d'améliorer l'effectif saisons après saisons

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère qu'on vende bakambu, je trouve qu'il manque de vitesse.
    Du coup c'est vrai qu'il a une valeur marchande moins élevée.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un mercato avec Sinisterra, Cho, Mertens rien que devant, la progression est ahurissante en 1 an, tu passes de Dieng, Konrad, Henretrait, Harit à un attaquant confirmé en Europe et 2 mecs avec des profils très prometteur et possible grosse bascule financière...

Si derrière tu signe Danilo avec des latéraux type Tagliafico pour l'expérience et son profil idéal poru Sampa, un échange Lirola-Maehle qui s'est pas adapté à l'Atalanta...

C'est extraordinaire et pas besoin des saoudiens moi ca me satisfait largement.

jason28 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cette dncg ??
    Verdict ?

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

docsoso, pierrolefou, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent l'avis de Nasser ... Il finit sa sieste et il arrive.

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce qui est intéressant c'est que dans l'Equipe ils disent qu'on va recruter sans même vendre, 2 DC, un gardien, un 6 et un 9 sans vendre.

Reste un ARD, un ARG, un 8 et des ailiers, mais c'est plutôt rassurant sur nos moyens, sachant que Sampaoli a demandé 5 joueurs de plsu que cette année, on peut être confiants sur l'investissement et sur quelques coups bien senti par Longoria en POA par exemple.

Investir fort sur 3/4 mecs et être malins sur le reste.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu le covid et le football français ne s'est jamais aussi bien porté. Nice qui est racheté, Pinault qui réinvestit à Rennes, Monaco qui arrive toujours à disposer d'une grosse enveloppe mercato, et maintenant Lyon qui est racheté par un américain.

Quand je repense à l'été 2017 et 2018 je pleure (100M€ sur 2 ans:mad:)
    Aymen ABDENNOUR DC Valence FC prêt deux ans
    Jordan AMAVI DG Aston Villa 10M€
    Valère GERMAIN A Monaco 8M€ + 2M€
    Luiz GUSTAVO MC Wolfsburg 8M€
    Steve MANDANDA G Crystal Palace 2M€+ bonus…
    Konstantinos MITROGLOU A Benfica 15M€ pour 50%
    Adil RAMI DC FC Séville 6M€
    Duje Caleta-Car Salzbourg 20M€
    Kevin Strootman Rome 25 + 5 M€
    Nemanja Radonjic Et. Rouge Belgrade 12M€

Ce que j'apprécie chez Longoria c'est qu'il y a une réelle stratégie la quasi integralité de l'argent des transferts va sur des joueurs qui seront plusieurs années à l'OM. Et en marge des trentenaires gratuit ou à un faible prix, c'est cohérent.

setonaikai aime votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien et un 9 sans départ de Mandanda ou Dieng ou Milik ou Bakambu ça me parait bizarre non?

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien c'est 3eme gardien, je sais pas si le mec est crédible ou quoi mais y a quelques jours un mec es venu sur le forum avec un pseudo inconnu et il a dit qu'on allait acheter un 3eme gardien un jeune belge venu de Brugge, et comme par hasard ca se confirme aujourd'hui, Van De quelque chose le nom j'ai oublié.

Concernant les autres postes je sais pas, mais Sampaoli veut du monde c'est logique, mais clairement certains sont appellés à partir

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr tu veux changer les 16 joueurs :))))

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, on ne ferrai pas confiance à Vianni alors? je pensais que c'était ce qui était prévu.
    Après je pense que Dieng et Milik seront susceptibles d'être vendu. Comme Lirola, Kolasinac, Gueye ou Henrique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page