[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Mec tu mets que des gifs de mes séries préférés manque plus que celle de Thé Wire

setonaikai aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas c'est le mec dont a parlé un gars inconnu sur le forum, il est venu il a posté un message en disant que ce jeune gardien belge allait signer à l'om et on l'a plus revu :D

Je sais pas comment il a fait pour trouver ce joueur surtout, c'est un total inconnu, donc soit le mec est inventif soit il a des infos

Mars79, battler 13 et J.C aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère qu'ils partiront en prêt pour certains, ventes ou séparations mais je ne veux plus les voir en début de saison. Alvaro, Mandanda, Strootman, Amavi, Radonjic, Caleta-Car et Henrique, cela libérerait du salaire.

Il faudrait prendre des joueurs qui peuvent s'inscrire sur la durée, exit donc les joueurs trentenaires. J'aimerais des très jeunes avec peu d'expérience en remplaçant comme on le fait avec Konrad, Gueye et Dieng et à côté des joueurs avec de l'expérience (-30 ans). Exemple: Hannibal Mejbri/Payet, Ali Cho/Milik, Deulofeu/Konrad.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ou .. il fait partie du club de Bruges / un supp proche / qui aurait entendu des échos

Bonjour a tous

Mars79 aime votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a plus de 30 ans !
    Désolé mais c’est quoi ce délire avec les joueurs de plus de 30 ans. Modric , Benzema , Casemiro …. C’est performant , tu peux ajouter Ronaldo … et bien d autres.
    Alors que tu as des joueurs de 20 ans à la ramasse. Donc ce n’est pas une question d âge mais une mentalité et du professionnalisme

OM-intheblood aime votre message.
  6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça fou de lire des positions définitives comme « exit les joueurs trentenaires » quand on regarde le foot actuel, avec des carrières qui s’allongent de plus en plus, le nombre de joueurs qui atteignent limite leur pic passé la trentaine, etc.
    Lille aurait jamais été champion sans avoir eu la bonne idée d’aller chercher un Burak Yilmaz. Le Milan est allé chercher Zlatan puis Giroud et ils en sont bien contents.Dans une autre échelle, Benzema joue le meilleur football de sa carrière à 34 ans.
    Même notre dernier titre de champion de France, on avait pas mal de trentenaires bien utiles (Heinze, Diawara, Cissé, Niang, Abriel).

Alors je dis clairement pas qu’il faut qu’on cible des trentenaires en priorité, mais je comprends pas comment on peut faire une croix aussi radicale dessus. Surtout quand on voit la moyenne d’âge actuelle de notre effectif. Balerdi, Lirola, Guendouzi, Gerson, Gueye, Ünder, Dieng, Henrique, De La Fuente… Tout ça, ça dépasse pas 25 ans.

Assurer la pérennité d’un club, c’est pas que penser à l’avenir en ciblant des joueurs jeunes et potentiellement revendables. C’est aussi penser au présent avec des joueurs qui peuvent t’apporter beaucoup dans l’immédiat pour t’aider à remplir tes objectifs sur du court terme. Qui plus est dans un club comme le notre où tout le monde veut des jeunes, mais personne n’est prêt à leur accorder du temps…

OMali, Dam', rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exclu pour le forum (j'ai un copain qui bosse à la mairie). Maillot domicile:

8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maillot extérieur:

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maillot pour la LDC Screenshot_20220609_180555_com.android.chrome_edit_562245215711080.jpg

10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maillot third:

11. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et enfin 4ème maillot (Coupe de France):

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-06-09 à 18.19.02.png

Hein?

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba il me semble que c'est le jeune milieu qu'on a chopé au mercato d'hiver, comme gigot il va arriver la

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On l'avait signé ?

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, Mars79, Brucie et 5 d'autres aiment votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon , Gigot :D

pierrolefou, setonaikai et battler 13 aiment votre message.
  17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche des sous? Tu crois que Mandanda va te rapporter combien? Il lui reste un an de contrat, je ne vois absolument aucun intérêt de le faire partir il ne te rapporterai rien du tout, et il me semble qu'il avait baissé son salaire en prolongeant.
    Denayer a tenu la défense des quenelles pendant un moment il serait au moins aussi bon que Caleta Car j'en suis persuadé.
    Bazoer oui c'est intéressant mais je le vois mal venir comme titulaire.

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest un vrai maillot ? Il est exceptionnel

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais Sekou Mara, c'est intéressant quand même

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member