1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La répartition je l aurait mieux vu
    150 qsg
    120 OM
    100fc Lyon
    80 pour les quatres cité et 35 pour les autres

CKhris et rudy29 aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le foitixsme a de beaux jours devant lui !
    La seule répartition qui vaille c’est celle des véritables supporters ! Et là il n’y a pas photo !
    Même en suisse on est chez nous !

Andreas, Faf78, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai juste rembourser les PGE contractés. C'est tout.

Malévitch aime votre message.
  4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Enis bardhi ( Levante) et Luiz Felipe (lazio) en fin de contrat tous les deux pourrais t il être de bonne pioche pour l OM ?

CKhris et sidharth aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas un rond et on risque d'être interdits de recrutement mais on est sur tout le monde pour cet été. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

En plus on récupère les prêtés (dont Strootman, merci Rudi qui se félicite de l'éclosion de Kamara mais qui oublie qu'il a bien plombé le club... )

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis felipe a signé au bêtis enis bardhi première League
    Aucun joeurs libre ne souhaite nous rejoindre. On est leurs plan b ou c
    Notre argument c’est la ligue des champions et le cadre de vie pour le moment on est en attente
    Attendez vous a des joeurs plus âgée ou confirmée
    Jeune pour l’équipe b
    Joeurs qui ont besoin de se relancer en prêt
    Ils faut regarder se type de jouer
    Exemple veretout on a une grande chance

CKhris aime votre message.
  7. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos

8. OM_GREAT_AGAIN

OM_GREAT_AGAIN Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu et Kolosinac

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de ceux dont le contrat fini en 202-

10. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos, Saiss semble jouer axe gauche dans une défense à 2 ou 3 (je ne suis pas Wolverampton).

Peut-il vraiment jouer milieu défensif aussi ?

Si c'est le cas, il peut compenser le depart de Kamara ou Caleta Car.

Quelqu'un connait son niveau réel ?

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jordan veretout c est un boss.
    Mourinho connait rien au foot

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    9E631B68-735B-4888-B07E-C3EC4033DF71.jpeg

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Daniel amartey en renfort FC polyvalent mdef DC voir lateral expérience bonne ou mauvaise pioche ?

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il t'apporte juste une preuve que tu as dit de la merde sur ce coup. Que ce soit maintenant ou l'année prochaine on aura des joueurs en fdc qui seront intéressés par l'om

OMali et papiom aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Gigot qui était en FDC en juin , qu'on a acheté à très moindre coût pour anticiper une éventuelle interdiction de recruter (car dans ce cas on aurait pas pu l'avoir libre)
    De toute façon la grande majorité des joueurs en FDC n'a signé nul part pour le moment (dont Bardhi que tu citais) .
    Donc je vois pas l'intérêt de balancer une polémique comme quoi personne ne souhaite nous rejoindre.

papiom aime votre message.
  16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais que de ses deux joueurs enis et felipe Luiz jouer à Marseille voire en l1 n’est pas leurs priorité malheureusement
    Et Longoria est tres pointillant sur ça vouloir jouer à l’OM si on est un plan c pas la peine il passera à autre chose
    L’exemple est tagliafico il. A tout pour jouer grinta poste etc pourtant même s’il serait ravi de venir son objectif était le Barça
    Donc ni nous ni naple l’on fait signer biensure en dehors du coût du transfert à la fin on a signé Kola l’envie compte bcp pour nos dirigeants
    Après la liste des joueurs libre la plus part auront bcp sollicitation mais la guerre a changer la donne donc attendons de voire car notre argument sera un qualification en ldc déjà ce sera un atout non négligeable
    Pour bakambu ben Longoria était le premier il kiff le joueur et le joueur aussi donc ça a facilité la transaction et la question du financement
    Gigot le joueur voulais rentrer en France il kiff l’OM donc facile à faire signer d’ailleurs c’est pas mal en plus il a l’expérience de match européen
    J’ai aucune source mais il faut être objective Biensure j’aimerai que les deux joeurs cite vienne mais déjà on est pas les seules mais aussi la volonté des joeurs compte bcp
    Jsp aussi que kamara prolonge en espérant que le Milan abondonne la piste ce que je doute fortement vu que kessié part

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l'OM fait signer Bakambu et Gigot c'est parce que le joueur veut revenir en France à aucun moment tu parles de l'attraction de Marseille ou du fait que Longoria est joué un rôle. Tu ne parles pas de la concurrence que l'on a mis au tapis, car sache le l'OM recrute des joueurs approchés par d'autres clubs. On est attractif, forcément pas sur tous les dossiers mais notre voix est entendu. Nous n'avons pas le budget de certains clubs mais on a la ferveur, le jeu, la passion, Longoria, une équipe compétitif, un club reconnu en Europe, un salaire intéressant, une belle ville que demande le peuple.

Ne t'en fais pas, pas d'alarmisme Longoria travaille en sous-marin il va encore faire des miracles je crois en lui comme un bon nombre de marseillais.

OMali, pex5113, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Une idée comme ça si on faisait un échange saliba / cc ? Qu en pensez vous ?

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ils sont con mais faut pas exagérer non plus hein, et j'adore DCC mais faut rester objectif

OMali et Maxence02 aiment cela.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Vers un bel OM au niveau LDC en sept.22 et réalisable ...
    .............................Lopez.............................
    Lirola...saliba....Caleta car...kolasinac.
    ............ guendouzi..veretout...................
    Under. ........................................Gerson...
    ..................milik..... bakambu...................

Banc : balerdi luan pères gigot rongier Gueye de la Fuente payet dieng Henrique + un petit Honorat par exemple et c est tout bon !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page