1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    la dncg elle voit la masse salariale du PSG elle fait comme avec nous, elle demande des garanties financières sauf qu eux ils ont pas besoin d 1 mois à les fournir…
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Green ce serait vraiment un bon plan,
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que eux ce n’est pas avec leurs recettes qu’ils peuvent payer leur masse salariale…
     
    Sami-OM181, Mars79 et OMali aiment votre message.
  4. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me surprend c'est que limite c'est aussi à la demande du club si on repousse... ils sont pas sérieux à ce point ? dur à imaginer à ce niveau
     
  5. omcorreze

    omcorreze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De plus rien ne dit que ce soit un super entraineur , certes il a une aura au dessus de la moyenne , certes il semble que ce soit quelqu'un d'humain et que les joueurs l'apprécient , mais il a entrainé une seule équipe , avec des joueurs au top de leur forme , avec un joueur qui était monstrueux ( Ronaldo ) , une équipe qui vient de le prouver taillée pour la LDC , je suis pas sur qu'il soit pour grand chose dans les 3 coupes qu'il a gagné . La il va retrouver des joueurs avec un égo surdimensionné ( Messi / Ramos /Neymar/ Mbappe ) et qui surtout sont en perte de vitesse pour les 3 premiers . Comment va t'il gérer Ramos ? , et que va t'il se passer avec M BAPPE qui je suis sur a un melon énorme . Si ca tourne vinaigre avec un Neymar qui n'est plus un joueur de foot , avec un vestiaire qui risque de se lier contre M BAPPPE je suis pas sur qu'il ai les épaules pour gérer tout ça . Bref c'est un chemin de croix et à part prendre du fric , il risque de prendre cher en cas d'échec .
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    la dncg elle s en branle de ça c est pas ce qu ils vérifient ça,

    ça c était censé être le boulot du fair au financier
     
    Mars79 aime votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ca m etonne aussi

    y a pas 36 possibilités pour ça

    soit McCourt galère à fournir les garanties, soit Longoria veut essayer encore de jouer encore sur les salaires, amortissement etc soit McCourt essaie de vendre dès maintenant
     
  8. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apparemment les garanties sont fournis par McCourt de ce qu'on peut lire par ci ou par la
     
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et alors ? c'es tout benef pour le psg, zidane entraineur, les meilleurs joueurs, et en plus un marseillais!!! le reste ils s'en foutent, ils ont lke temps et l'argent, ils y arriveront un jour!
    mais faut que cette tepu comprenne qu'il ne peut nous faire ca, c'est zidane, c'est un marseillais, il connait l'historique, la rivalité des deux villes , des deux mondes...ce ne sera pas juste un mec qui accepte un travail ( ca c'est pour les zgegs bien pensant qui vont venir donner des cours)
    il sait la fierté qu'on les marseillais de voir le nom de zidane inscrit dans l'histoire du foot...on était en folie en 98 sur le vieux port aussi car c'était zidane le buteur!
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On va changer le titre du topic : Topic mercato PSG.
     
    Mars79, rudy29, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais la garantit est de combien ?
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dernières rumeurs sont pas oufs, Veretout, Kluivert, pas de départ de Gueye et donc pas de recrue en 8 ce qui veut dire que Gueye va pouvoir refaire 25 mauvais matchs de suite... :D

    J'espère que Longoria a des pistes en sous marin, je lui fais confiance
     
  13. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Ne parle pas de pape Gueye stp il me tend ce joueur :D
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est hallucinant comment il arrive à passer entre les goûtes des critiques, non pas que je j'aime pas le bonhomme mais sa descente aux enfers footballistique je trouve ca fou

    On me l'avait vendu comme un Pogba et tu te retrouve avec un milieu qui ralenti terriblement le jeu, aucune passe vers l'avant, nonchalant, pas ouf à la récup alors qu'il a le physique pour, techniquement effrayant, bref c'est totalement inimaginable de repartir avec lui comme remplaçant au milieu, c'est beaucoup trop faible et faut s'en séparer tant que sa cote est encore intact, des 8 largement meilleur que lui y en a dans quasiment tous les clubs.
     
    Benov13 aime votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Entre la dncg et Zidane vous êtes pour certains vraiment des peintres. D’autres qui chialent déjà du recrutement par se que les rumeurs ne font pas rêver..
    Manipulée à ce point par tout et n’importe quoi , c’est hallucinant.. vous êtes vraiment des moutons..

    vous manquez de respect à la direction, vous chiez sur le club, vous manquez de respect à Zinedine Zidane .. tout ça pour des articles put*s à clics.

    D09E156E-D9FB-4CCD-8031-3AE86597AA48.jpeg
     
  16. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Green? Le joueur qui est passé pratiquement 3eme gardien? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Enfin, ton côté gay friendly qui ressort...
     
    volpe94, Sami-OM181, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dit-il, en relayant un article de l'équipe :rolleyes:
     
    KyssBro aime votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le but de ce genre de topic putain mais pourquoi vous venez si c'est pour la ramener c'est dingue ca, t'as pas connu le forum y a 10/15 piges toi c'était un zoo et c'était génial.

    Forcément on se base sur ce que l'ont entend, donc on réagit, sinon faut fermer le forum car on parle de rien.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est indispensable pour moi surtout à gauche, mais la réalité pour le moment c'est que tu as Amavi et Kolo qui sont la avec 2 gros salaires, et il faut absolument en faire partir un ou les deux

    On s'est tiré une balle dans le pieds avec la prolongation d'Amavi, même un joueur moyen comme Bard l'a laissé sur le banc
     
    Benov13 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page