1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour résumer un mec dont tu n'as pas suivi l'évolution l'année dernière (au moins) serait d'après toi bien pour nous ??! Même moi je n'oserais pas ça :eek:

Cyro77 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça, mais je m'en cague de Zizou à Paris ou pas à Paris

sanscommentaires, Mars79 et Héhéhé aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je ne m'en cague pas du tout de Zizou au PSG autant c'est vrai que ça sert plus à rien d'en parler.
    On a un virage important cet été pour revenir au plus au plan ou retomber dans nos travers.
    Le bonheur des autres m'importe moi que mon propre bonheur.

volpe94 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lapsus pour accentuer ton égocentrisme, bien joué...

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 doivent partir, et visiblement c'est le plan, road to Turquie pour eux.

Tu prend Tagliafico à gauche et Maehle à droite, le danois sait jouer des 2 cotés il fera doublure à gauche ;)

rudy29, Ashura, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon aller en c1 avec amavi et kolo à gauche et lirola et rongier à droite ça ne peut être qu'une blague...

Même sampaoli n'osera pas ça

Cyro77 aime votre message.
  7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu

OMali aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment ce mercato est le plus important depuis 20 ans, on doit faire bonne figure en Europe pour valoriser nos joueurs, et surtout retrouver le podium en fin de saison, car une donnée est à prendre en compte, la réforme de la LDC en 2024, il est primordial d'y être.

Donc tu joue pas le podium avec un lyon qui va se remettre sur les rails, un Monaco qui fera pas une demie-saison, on va devoir faire mieux, et tu fais pas mieux en championnat et un bonne figure en LDC avec un effectif pareil.

Je dis pas que l'effectif est catastophique, mais juste qu'il tient grace au niveau es cadres, Saliba, Gerson, Guendouzi, Payet on tenu la saison, mais il faut se séparer des Kolasinac, Gueye, Harit, Henrique, pour les remplacer par des mecs plus en adéquation avec nos ambitions.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueur sont trop limités ou trop cher pour ce qu'ils apportent, on peut pas se permettre de les garder surtout qu'ils nous empêchent de recruter à ces postes très importants.

Kolasinac, Gueye, Harit, Lirola, Henrique, Amavi, Strootman, Radonjic, Bakambu doivent être mis sur la listes de départs, soit car ils sont pas du tout au niveau pour nos ambitions, soit car ils sont trop cher pour leur rendement trop moyen.

Ensuite les joueurs vendus pour faire entrer des sous, Dieng à 20/25, et Caleta-Car à 12/15, ils seront vendus pour permettre de mettre l'argent sur meilleur ou plus intéressant en terme de poste, ensuite vient le cas Milik, si on a des pistes pour le remplacer pas de soucis pour vendre, à 12/15 ca part aussi.

La structure principale restera la, Luan Peres dans l'axe avec peut-être Saliba, Gerson et Guendouzi en relayeurs, Payet et Under sur les cotés, c'est déjà une bonne base.

Il faudra recruter minimum un ARD titulaire, un ARG titulaire, un gros 6 titulairen un 8 remplaçant, 2 ailiers (gauche et droit), des devant en fonction des départs, pour espèrer exister cette saison, Longoria peut largement le faire avec des investissement sur les titulaires et des POA sur les doublures.

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le disais lundi et ça a fait rire . Mais bon ..

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, c'est le gros problème de l'om ,se séparer sans que le club soit le dindon de la farce à la kamara !!

#InPabloWeTrust !!

12. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola, ça a été démentie par son agent ? peut être un serpent de mer à la jardel ou la vente à l'ars ?

13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le seul truc qui me gonfle sur Zidane, c'est qu'on n'a pas fini les branlettes journalistques toutes les saisons.......le reste je m'en cogne grave

14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola,

l'achat de sinistera va bloquer notre recrutement hors communautaire il me semble,sans vente,

mais on pourrait se servir de stroot comme bonus à la transaction pour boucler la boucle pour kevin !!;):)

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ont fait comme le qatar.....on magouille....

16. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    de toute façon ZZ attend l’arrêt de DD et il aurat son cadeau de noël après la CDM22 !! il n'a pas besoin du psg !!pour rêver plus grand !! je vois bien galtier au psg !!

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    énorme erreur de Longoria qui , sans forcément parler du niveau du joueur , a prolongé un joueur hors forme qui enchaine les pépins physiques.
    Tout ça pour ne pas le laisser partir pour 0 euro mais qui risque de nous couter un bras avec sa grosse augmentation de salaire .
    S'il était parti pour 5 millions l'hiver dernier , on était gagnant mais là non , on peut s'en mordre les doigts et on risque de le trainer comme un boulet pendant un moment

rudy29 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je te laisse demander à McCourt de créer 4 ou 5 sociétés Américaines qui vont devenir nos sponsors et surévaluer les contrats de sponsoring et une chaîne TV pour faire augmenter les droits de la L1.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait quelques erreurs, Kolasinac et Bakambu c'est pas les idées du siècle, Amava, mais après c'est normal il peut pas faire un sans faute.

Faut juste qu'il ne les répète plus, et je me demande si avoir un DS ca serait pas important, le fait tout ca doit être chaud.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La pub pour les autres sites on va éviter, hein. T’as déjà donné ton lien plusieurs fois, ça suffit.

Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page