[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut aussi compter sur la vente de Luis Henrique pour débloquer la situation.
    Après Pablo peut nous trouver une tante espagnole à Sinisterra je pense LOL

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement cette rivalité a disparu. Il a juste vécu une parti de sont enfance à Marseille et est parti à la moindre occasion pour ne jamais y revenir. L’histoire qu’il était trop lent est peut-être vrai mais il n’a pas forcé pour y venir à tout prix. Soyons honnête il a plus d’affection pour Madrid que pour Marseille, où il a passer la moitié de sa vie et où il y réside toujours actuellement.

Massilia1313 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Idée groupe
    .........................Lopez..............................
    ,.....................Mandanda........................
    Clauss....gigot ..romagnoli.... Perraud
    Lirola.....balerdi...luan........kolasinac
    ........... guendouzi.... Gerson...........
    .....rongier. .....Gueye .....Bronco vdb...
    .berardi .........Payet. ...............sinistera
    Under...................................radonjic...
    ...........................milik............,...........
    .......................bakambu...............................

Clauss 8m€ et Henrique
    Romagnoli libre
    Perraud pao 10
    Bronco pao 7
    Berardi 5m€ et dieng
    Sinistera 15m€ et strootman
    +Vente Caleta car Alvaro amavi konrad ...

Dernière édition: 10 Juin 2022
  4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voila tu as trouve

5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu on peut quand même se montrer clément, le mec revient de quelques années en Chine + quelques mois passés sans club, il est pas encore dans le rythme et ça me paraît encore tôt pour le condamner. Perso je reste convaincu que c’est une bonne idée et qu’avec une prépa complète il peut nous faire beaucoup de bien.

Baka99, pabloereby, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  6. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut vraiment foncé sur des joueurs du style mara , chotard, quentin merlin et enzo le fée qui sont encore accessible pour nous

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra il peux bloquer nos transferts d’extra communautaire quand il veux je prends direct !
    Il est beaucoup plus fort que Kluivert par exemple l’intermittent de Nice qui a brillé que contre nous

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Elmaz, il a signé pour quoi ?

setonaikai aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    suffit de se renseigner 2 min pour savoir pourquoi :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a strictement rien montré d’encourageant autant physiquement que techniquement ou même tactiquement j’ai encore en tête sa rentrée contre Feynoord au retour il était perdu sur le terrain et au prix auquel on le paie ….

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour la n3 .comme tongya ou autres post formation

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on sait pas mais on disait pareil la saison dernière pour Ben Seghir

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En décembre, les 3/4 de nos supporters auraient été prêts à vendre Gerson pour 20M€ persuadés qu’on s’était mangé une douille… On peut se montrer patient d’autant qu’il a beaucoup de circonstances atténuantes.

pabloereby, sanscommentaires et OMali aiment votre message.
  14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Quand on te fait venir pour un poste et qu'au final, on te change de poste car tu n'es pas au niveau, oui c'est un échec. Il a été recruté en temps que meneur de jeu (certains pensaient qu'il pourrait meme succeder à Payet lorsque ce dernier aurait 33/34 ans ).

https://www.butfootballclub.fr/ligu..._comment_id=2198693640205637_2199555746786093

"Je suis un vrai électron libre. Je dois donc aller un peu partout où il y a des espaces. Je dois toutefois faire attention à ne pas m’égarer car même si j’ai carte blanche offensivement, j’ai aussi d’importantes tâches défensives à assumer. "

Que l'OM l'est reconverti de manière intelligente, ca je veux bien mais 15 millions ont été mis pour avoir un meneur de jeu et tu te retrouves à avoir un milieu relayeur créant un déséquilibre car ta recrue ne faisait pas l'affaire et donc en cas de blessure de Payet, tu ne peux pas compter sur l'ancien nantais.
    Ce poste hybride que tu parles n'existait pas lorsqu'il est arrivé... La carrière d'ailler de Bouna Sarr est un échec, en tant que latéral, il faut suffisamment bon pour atterrir au Bayern.

OM-intheblood aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis quand on prend au sérieux un forumeur au Phocéen ??

Clauss 8 millions ???
    Et Fofana 4?

C'est qui ces joueurs?
    Les frères Rapetou ?
    Sans déconner, on va jouer la LDC l'année prochaine !

Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2022
    LE JACK, KyssBro, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode 5 millions de différence seulement entre Dieng et Berardi qui est international Italien avec une grosse côte je n'y crois pas

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il palpe 400k/mois, c'est surtout ca le soucis, si il était à 150 ok pas de soucis, mais avoir un remplaçant du remplaçant à se prix c'est pas acceptable, faut pas se plaindre qu'on soit pauvre et après accepter des trucs comme ca :D

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout c'est jouer avec 2 latéraux qui sont fait pour jouer à 5 derrière, Gerson Guendouzi devant la défense sans 6, Van Den Boomen en POA alors qu'il est en fc l'année prochaine :D

Mais voila la beauté du mercato sur le forum, quelques compos chelous c'est une tradition ;)

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Parenthèse Zidane, je ne vois pas Campos faire arriver pleins de joueurs quand un Zidane aime beaucoup garder un groupe.
    Si le banc lui manque, qu'on lui propose des sommes folles... certains croient vraiment qu'il va aller entrainer Istres en attendant que l'EDF se libère...

Ce qui me fait "peur" s'il va a Paris, c'est qu'il pourrait bien leur faire gagner la LDC...
    Je ne vois pas Zidane en Allemagne, pas en Espagne ailleurs qu'au réal...
    Alors Chelsea et leur argent, est le seul club d'Angleterre qui pourrait voir un changement d'entraineur.
    L'Italie, je pense que la Juve n'a pas assez d'argent pour se l'offrir et lui mettre des joueurs a sa disposition pour le titre.

20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet Zidane c’est sur le meilleur topic du forum https://forum.lephoceen.fr/threads/paillasson-saint-germain-ils-gombrennent-ba.78011/page-399

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page