[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur de l’asse n’a le niveau pour jouer à l’OM… tout simplement.

Zé Tonio et volpe94 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils descendent ? Désolé mais c'est un peu con comme raisonnement...

Les pseudos cadres de Sainté OK ils ont clairement montré leurs limites depuis des années mais par contre ils ont quelques jeunes talentueux qui n'auront aucun mal à percer ailleurs dans un autre contexte qu'avec des tocards de coach comme Dupraz ou Puel

Idem pour certains messins ou bordelais d'ailleurs

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide totalement. Dior est trop sous côté

OMali et panda95100 aiment cela.
  5. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas parce qu’ils descendent, ca je m’en fou mais parce que tous leurs jeunes (les meilleurs) sont déjà partis (Saliba, Fofana…)

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça me fait du mal de voir des compos sans Rongier. Il est tellement bon dans ce poste hybride.

Sami-OM181, walidbena, Enki et 3 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est aussi stérile offensivement et si on prend l'eau sur les côtés c'est en grande partie à cause de Rongier et Pères, non pas que ce soit de leur faute mais juste car ils sont pas à l'aise et c'est normal.

Rongier il fera beaucoup de match en tant que milieu et doublure d'un vrai ARD, c'est un soldat pas de soucis.

Benov13, Ashura et anonymous_311020232 aiment votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu’avec une prépa complète il peut être plus qu’un remplaçant justement. Déjà pour moi dans l’absolu il est plus Sampaoli-compatible que Milik (a part si Sampaoli décide de faire évoluer son approche, mais ça m’a pas l’air évident).

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est qu’au final gerson a relevé la tête ,et en plus de son influence grandissante sur le terrain ,et qu’on a pu deviner assez tôt sur la saison ,il a des stats à la hauteur de son statut et de son influence.
    Bakambu ,plus la saison a avzncé plus il a été nul .
    On va lui laissé sa petite chance en début de saison mais vu ce qu’il a montré j’ai vu aucun point positif qui me ferait penser que ça pourrait basculer .

Je pense aussi que les gens n’ont pas évalué son influence et surtout qu’il fait partie des meubles pour sampaoli .Sans kamara en plus au milieu aucune chance que rongier ne débute pas titu en début de saison .

Rongier n’est pas un vrai latéral mais c’est certainement pas ce que demande sampaoli a Valentin .
    Alors oui il déborde pas rongier comme un latéral mais il apporte au milieu de terrain ce qu’un vrai latéral n’apporterait pas .On l’a vu en partie avec le fantôme lirola.
    Alors soit sampaoli change de système soit il sera le titu dans ce rôle hybride .
    J’ajouterais que si Saliba a été aussi bon il le doit aussi à rongier qui a fait le taf à droite et que dans les confrontations contre Feynoord il a été un des meilleurs Valentin

Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2022
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aouchiche et Gourna Douath c'est vraiment des très bons

Baka99 et walidbena aiment cela.
  12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais ton taf de modo en expliquant que ce n’est pas le bon topic pour en parler et tu me menace! Abus de pouvoir. ACAB

Mars79, Andreas, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Mars79 aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « On lui a laissé sa chance en début de saison » mais il etait même pas là en début de saison…

« Gerson a relevé la tête » oui, après 6 mois… Bakambu est là depuis 6 mois donc laisse lui le temps de relever la tête peut-être nan ?

Et puisque tu argumentes en faveur de Gerson en parlant de stats, mais Bakambu depuis qu’il est arrivé en Ligue 1 c’est 4 buts (cruciaux) en 355 minutes de jeu, soit 1 but toutes les 89 minutes. Dans les 4 buts t’as 2 buts de renard (Strasbourg et Metz) et 2 buts ou il est au départ et à la conclusion (Lens et Nice) et qui te permettent d’apprécier son sens du placement et sa finition. C’est pas énorme mais encore une fois on parle d’un mec qui sortait de plusieurs mois sans football, et de plusieurs années dans un championnat mineur. Il mérite qu’on le laisse se remettre définitivement dans le bain à mon sens.

Sami-OM181, Arcandias, pabloereby et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il coûte cher le mérite !
    Gerson sortait d’une expérience au Brésil où il était considéré comme le meilleur joueur du championnat brésilien et Bakambu ,c’est pas moi qui le dis mais toi sort d’une expérience en Chine …
    Je me base juste sur ce que j’ai vu et moi je trouve pas ça encourageant du tout et c’est pas que sur sa forme que j’ai des doutes mais sur tout le reste (technique ,intelligence de jeu,vitesse ,puissance ,placement )
    On va lui laisser sa chance comme tu dis mais il va pas se transformer comme par magie en serial buteur

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bakambu a besoin d'une préparation pour qu'on puisse le juger mais je suis d'accord que Bakambu sans prépa c'est pas top. Mais jugeons le la saison prochaine. Après je pense que le top aurait été Lacazette il entrait plus dans le style de l'attaquant qu'aime Sampaoli. Dieng pour moi c'est dans le même style que Bakambu des joueurs de profondeur, on avait surtout besoin d'un faux 9.

Il lui reste 2 ans de contrat à 3,8M€ par an (selon footmercato) et apparement il a signé libre reste à savoir quel était sa prime à la signature. Attention sur certains joueurs libres la prime à la signature correspond à un transfert.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain lacagette.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongeur c bien pour le banc .
    Ok il est correct en ard , mais ne dédouble pas pour faire des centres. (Peut-être c ces consignes ).
    J aurais préféré un bon latéral défensif qui dédouble mais bon , peut-être cela suffira à Sampaoli

Son enfance ( si c une enfance cela s ecrit son )
    Désolé je veux pas faire le prof mais là

Désolé pour les fans de sadio Mane comme moi mais il a décidé de rejoindre le Bayern.
    next

Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2022
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hey Millwall Vezirian c’est nulle part le bon endroit vu que c’est une info en bois :p

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Witsel est la priorité de Longoria pour remplacer Kamara et y a des discussions, selon le 10 Sport, ils sont fiables depuis quelques temps.

Perso par convaincu du tout, surtout pour remplacer Kamara, de ce que j'ai vu cette saison et encore y a 1 semaine face aux hollandais c'est que le joueur a pris vraiment de l'âge et sa grave blessure l'a un peu flingué, et ça de confirme dans les commentaires des supp du Borussia et Belges, j'ai peur qu'ils soit très vite dépassé dans un OM qui joue très haut sur le terrain.

Je trouve ça dommage de mettre de l'argent sur Ali Cho et ne pas faire du 6 LA priorité du mercato, avec les latéraux, certes on a besoin d'ailiers mais le 6 est primordial et partir avec Witsel 33 ans qui revient difficilement d'une grosse blessure, j'sais pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page