[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais beaucoup de blessures se qualité jeu au pied on la connaît les coups de pied arrête excellent aussi mais le problème c’est sa condition physique très risque surtout au vu de son salaire

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n’as jamais descendu alvaro qui était plus nul que DCC.
    Tu a même dit que alvaro était largement supérieur. Alors expliques nous pourquoi sampaoli l a exclu du groupe et mis DCC titualaire. Sûrement que sampaoli ne connaît rien au foot ?

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi a signé au Milan Ac

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple ? C'est minimum 25 millions

battler 13 aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il est tôt pour l'apéro

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne viendra pas à Marseille, d'une son salaire est astronomique 6M€ annuel, d'autre part son niveau actuel et ses blessures ne rassurent pas. L'OM est suivi par la DNCG pour sa masse salariale, Longoria n'a toujours pas réussi à revoir à la baisse sa grille salariale.

En cause plusieurs joueurs Harit, Alvaro, Mandanda, Amavi, Radonjic, Luis Henrique, Strootman. Autant de joueurs qui possède nuisent à l'équilibre financier du club et qui t'empêche de te projeter sur le mercato. Chaque cas est différent mais la problèmatique reste la même ses joueurs doivent partir pour que le club réalise des économies.

7. El_Popol

El_Popol Member

Commentaires de blog:
    0
    attention aux éclaboussures.

Mars79 aime votre message.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de frappe je voulais dire pas simple

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir m avancer il est approché par le Milan AC mais rien n est signé donc c est pour ça que je l ai mis dans ma liste mais tu as raison sur le fond

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat donc le tarif peut être négocié à la baisse je pense mais pas simple

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que justement l’idée c est de n avoir qu une petite partie de son salaire en charge

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic ca fait penser à Kolasinac quand même, on pense tous que ca va être un flop et ca a fini par l'être :D

Après tu le prends uniquement si derrière tu fais d'autres milieux, dont notamment un 6 type Danilo, la ca aurait du sens pour lui laisser le temps de s'installer.

Si tu commences la saison avec Pjanic, Danilo, Rongier, Guendouzi et Gerson au milieu, c'est plutôt correct même très correct, après si tu vends Gueye et que tu peux prendre un jeune 8 c'est parfait.

Pjanic la seule qualité qui me plait, si on exclu ses qualités techniques indéniables pures dans le jeu, sa qualités sur CPA pourrait être une arme, mais après dans un OM qui joue haut ca fait beaucoup de joueur qui seront dépassé dans le repli défensif, ca parait chelou comme choix de joueur, comme Witsel par exemple, j'ai du mal à imaginer des vieux briscards tenir le rythme comme le faisait Kamara.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère mettre 12m sur Ali Cho que 8-10 sur Harit, car finalement il a été plus souvent utilisé sur l'aile Harit

Je serai déçus car il est clairement en perte de vitesse ,

C'est le Strootman du Barça ,

Django59, kornOm et steph91 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic si gratuit en transfert et 200 000 en salaire maximum sinon aucun intérêt !

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tu mets 12 millions sur aucun des 2, Harit a un énorme salaire et il fait 3 bons matchs dans la saison donc next, Ali Cho veut pas venir donc salut, y a plein d'autres ailiers à ce prix qui sont tout aussi voir plus intéressant.

Exequiel Zeballos à Boca, il a du feu dans les jambes tout ce qui manque à l'effectif.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Je ne connais pas , mais j'espère qu'on se dirigera vers ce type de profil

Cho je le sentais bien niveau progression, mais s'il ne voit pas la chance qu'il a de jouer dans un tel club , et avec un style de jeu fait pour son style , alors next

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matteo Moretto
    @MatteMoretto

·
    46m
    Francis Coquelin puede dejar al Villarreal este verano: el Marsella empuja mucho por él. Es muy del gusto de Sampaoli. Más lejos, el Lyon.

on pousserait pour coquelin de villarreal

on veut donc clairement une recrue d experience au milieu witsel/coquelin/pjanic

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien d’avoir des joueurs d’expérience il en faut pour jouer la coupe d’Europe mais il en faut pas trop non plus et surtout que cela ne plombe pas la masse salariale !!!

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pareil, je suis pas emballé par Pjanic, et d’accord avec toi pour Ali Cho

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page