1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que toutes ces rumeurs sur des joueurs assez âgés c'est du total fake, on dirait des pistes de Zubi à l'époque quand on nous annoncé les Bacca, Giroud...

Peut-être que Longoria prend des renseignement un peu partout mais qu'il a d'autres idées en tête...

Paladru aime votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

perso j espere, je m attends pas a un recrutement 5 etoiles, mai sje trouve les pistes evoquees assez decevantes alors qu on retrouve la CL

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme l’année dernière c’est sa méthode de noyer le poisson avec pleins de fausses pistes !!!

LeTchetche aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fait relativiser un peu Dortmund c'est deux cran au dessus de nous donc une saison moyenne là bas ça veut rien dire.

o22027793, nyto12 et exile13 aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ils comptent recruter un nouveau latéral... Après j'en ai aucune idée c'est juste qu'arteta fait parfois des choix bizarres

Mars79 aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais très étonné et si c’est le cas ça serait une superbe nouvelle pour nous car top joueur !!!

rOM7 aime votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oula ca par contre je suis pas sur du tout, au Borussia tu retires Reus et Haaland ca joue pas le podium en Bundes, c'est une équipe devenue très moyenne, ils se sont fait fracasser par les Rangers en Europa, défensivement c'est une catastrophe absolue d'ailleurs ils recruter à fond dans ce secteur.

Je te le dis je pense que l'OM de cette année est bien meilleur que Dortmund, en tout cas sans Haaland et Reus c'est une équipe très moyenne, si tu compares les saison de Kamara et Witsel c'est le jour et la nuit, y a même pas photo.

E=OM² et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Witsel et pjanic c'est quand même pas du tout les mêmes profils perso je sais pas lequel est le plus intéressant. Ça dépend vraiment de l'utilisation que veux en faire sampaoli. Et suivant les salaires donner ça pourrait même être une bonne idée de prendre les deux en backup (d'un 6, Danilo ?, Et des 8/10) mais faut que ce soit gratuit et pas gourmand

E=OM² aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Par solidarité avec l'Ukraine, je propose qu'on prenne Tsygankov et Malinovsky :D. Ils coûteront moins cher que Pjanic et Serriesta.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais ils ont tant décliné que ça??!!!

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pjanic c’est un joueur qui joue un peu plus bas que Payet ,c’était un 8 qui s’est transformé en 6 en Italie enfin un 6 organisateur .
    Le problème c’est que pjanic au top c’était pas un gratteur de ballon de fou alors avec l’âge .
    Clairement pour moi si pjanic signe ça serait la pire des signatures de l’ère longoria !
    Il émarge à 6m€ net par an et le barca prendra au max 50% de son salaire ,3m€ net ça serait quasi le joueur le mieux payé chez nous alors qu’il sort d’une saison blanche et qu’à la juve c’était déjà pas folichon.
    Un nom c’est bien mais quand il est plus au niveau c’est nul .
    Je serai dégoûté si il signe chez nous

exile13, Mars79 et Paladru aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De ouf c'est un club en total reconstruction, après c'était pas des peintres hein mais sans Reus et Haaland voir Belingham c'est dur pour eux.

Mais la ils recrute fort, surtout dans le secteur défensif avec les départs de Hummels et Witsel qui étaient vraiment sur la toute fin, pareil pour Zagadou qui était une catastrophe chez eux.

En tout cas un OM en forme de cette année ca tape le Borussia j'en suis persuadé, défensivement avec Saliba et Kamara on était largement au dessus, y a pas photos.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pjanic comme beaucoup je ne suis pas chaud du tout même plus titulaire avec la Bosnie par contre wittsel je dis pas non encore titulaire avec les diables rouges beaucoup d expérience pour l Europe les gros matchs ligue1 je pense que ça vos le coup par contre il faut une doublure pour compléter apparemment le jeune turc de Galatasaray

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire ces rumeurs, ca me parait étrange que Longoria prenne le risque avec des joueurs sur la fin comme Pjanic ou Witsel, surtout avec le salaire qu'ils prennent, j'pense que si tu veux de l'expérience y a mieux à faire pour nous, donc je suis dubitatif sur ces rumeurs, à voir.

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un top espoir ukrainien à récupérer rapidement avant qu’il ne parte dans un grand club c’est le défenseur central du Dynamo de Kiev illya zabarnyi 19 ans et c’est un crack !! B

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je connais. Excellent, je confirme. ;)

Mais les deux que j'ai cité sont des supers joueurs également. Surtout Malinovsky. Ça serait LE profil pour jouer avec Payet. Et vu que l'Atalanta est dans la mouise à cause de la non-qualif en Europe, il y a un coup à faire.
    On joue la LDC, il nous faut également de l'expérience.

nyto12 aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d’accord j’adore malinovsky je signe des deux mains pour le prendre !!!

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est un 8 Malinovsky il jouerait où

Par contre à l'Atalanta j'espère qu'on va retenter Maehle, il a pas fait une bonne saison et Gasperini serait pas fan, on leur donne Lirola et on prend Maehle qui pourrait même faire doublure à gauche

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait sinistera 2 choses , d. 1 faut absolument inclure dans le deal strootman ! De 2 , faut aussi tenter malacia ! Sinon repartir vers tagliafico en espérant inclure un joueur que l Ajax aimerai et pourrai relancer facilement , style Henrique Caleta car ou kolasinac

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    A t on réellement besoin d un 6 ??? Parce que jouait à 3 milieu réduit les options devant
    -Sachant que guendouzi et Gerson sont des 6 de formation et on évoluer toute leur carrière sauf 1 en 6
    - sachant que tactiquement ça te permet d avoir et un n9 milik et un n10 Payet sur le terrain
    - sachant que ça te permet aussi d avoir 2 vrai ailier jeune rapide et vif ....
    - sachant que Gueye et rongier sont des remplaçants qui font pas si tâches que cela....

4231 pourquoi pas ça en exemple

............ guendouzi... Gerson.............
    Under................Payet..............sinistera.
    .........................milik...............................

Un nouveau n6 , t oblige à mettre milik sur le banc ou de mettre Payet sur le côté

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page