1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je trouve qu'il n'est pas irréprochable non plus, son niveau est plus que moyens ses derniers temps, et il se plaint de son sort de remplaçant (sauf qu'il n'a pas la légitimité de Milik qui répondait systématiquement présent sur le terrain), et ce qui est dangereux c'est qu'il manipule bien les réseaux sociaux, donc il crée une tension qui n'a pas lieux d'être , le groupe devrait être soudé et lui être irréprochable sur le banc, et régler ses comptes en fin de saison.

Mais il mets des coeurs bleu et blanc, et dit qu'il aime l'OM, perso , je suis pas fan de sa façon de faire , et un joueur comme Alvaro qui gagne 240000 euros par mois (si c'est vrai) est invendable malheureusement , il aurait été prété avec prise en charge du salaire, j'ai du mal à comprendre comment des joueurs comme Amavi, Alavro, peuvent gagner autant ...

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à mon avis ta défense sera
    Saliba Kamara Cc

Surtout que le départ de Alvaro peut aussi ramener Gigot(ou un autre)

Tant que nous n'aurons pas tout les tenants et aboutissant de toute façon..

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AlexPau a résumé la situation Neres a rejoint le Shaktar pour 12M€ et aucun club étranger d'envergure ne s'est positionné car son niveau a considérablement baissé dû en partie à son hygiène de vie.

Je ne comprenne pas que Longoria n'est pas réussi à faire venir un joueur qui évolue en Ukraine ou à Moscou. Samba Diallo (Dynamo Kiev), Vitinho (Dynamo Kiev), Solomon (Shaktar), Marlon (Shaktar), Malcom (Zenith), Barrios (Zenith), Claudinho (Zenith). Espérons que le fait d'avoir dans son effectif Sampaoli et Gerson qui ont évolué au Brésil nous aident à convaincre certains brésiliens.

J'ai peur que le fait de posséder autant de joueurs qui n'ont pas le niveau OM plombent notre masse salariale je pense à Henrique, Amavi, Alvaro, Strootman ou Radonjic. Des joueurs dont l'OM aurait dû se séparer (je mets de côté le cas Henrique).

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que la plus part de ses joueurs voire de leurs employeur son dans l’attente et surtout s’il y a des tractations avec des clubs capables de payer un transfert futur
    Pour les joueurs la plupart aime l’argent attendre quelques mois de plus pour avoir plus d’offre ce n’est pas négligeable
    Mais cette situation pourrait être une opportunité pour nous de prolonger kamara vu qu’il y aura bcp de joueurs confirmée libre

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le fait que nous ayons une masse salariale contrôlée doit être l'obstacle à toute venue.

Mars79, setonaikai, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'Aulas est en passe de réussir Têté ne va pas dans le sens de ta théorie, quant à Kamara son niveau est supérieur aux étrangers évoluant dans ses championnats il aura de nombreux pretendants surtout libre.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après des rumeurs c’est un contrat court

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est encadré niveau masse salariale donc on ne peut recruter pour l instant de joueur d Ukraine ou russe avant juin ...
    A part qu Álvaro soit résilié avant la fin championnat et je pense qu on pourra faire venir gigot avant mais sinon. Rien

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d ou la rumeur Neres en fait ?

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après àvoir vu l'interview de Sampaoli je me dis que Dieng sera vendu au prochain mercato !

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Longoria doit vendre de joueurs c'est MC Court et le faire play financier qui t'oblige à cela. Nos valeurs marchandes courtisés sont Dieng, Milik et Gueye. En perdre 2 sur 3 ne me dérange pas à partir du moment où l'on conserve Milik. Sachant que dans le même temps tu vas devoir te défaire de Strootman, Radonjic, Amavi, Alvaro et Caleta-Car.

Espérons qu'on réussir à vendre pour prendre des joueurs intéressants comme Barrios et Solomon. Des joueurs qui te font passer un cap et qui ont jouaient des matchs européens.

12. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torreira avais le mal du pays dur de le faire jouer quand il n’est pas motivé et si il ai en mal être et il avais une folle envie de retourner en Italie

Pour Saliba Arteta voulais qu’il acquiert de l’expérience

Le seul regret peut être Guendouzi mais vu son comportement qu’il a eu je ne le regrette pas

J’ai douter de Mikel mais la son groupe ai nettement mieux et nous pouvons espérer le LDC

13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/transferts-en-direct/Po1s;nda/;vril.boubacar.K.doha/

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Encore des génies ceux qui le voulaient chez nous …

94D8960A-1921-4E8E-9ECA-6BA37B4225FE.jpeg

volpe94, Benov13 et Alexpau aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regardes Nice Rennes
    Rien à faire ils sont détestables ces niçois, rien que leur tête …
    Delort et Thuram en tête de liste

Mars79 aime votre message.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça me fait pas mon affaire ce match décalé à demain, j’avais rien de prévu ce soir … quelqu’un sait si demain à 15h ça sera tout de même diffusé sur canal + ?!

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, mon souhait est que rennes termine 3ème, pour les faire redescendre un peu les niçoises, mais surtout qu’est ce que je kifferai que les quenelles ne soient pas européennes ces petites chiennes avec la mère Michelle …

Mars79 aime votre message.
  19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Belaili est un joueur intéressant à relancer mais pas pas pour l'OM, c'est le genre de pari que peuvent prendre un club comme Brest.

Reste aussi à trouver un ailier gauche de qualité, droitier et capable de dribbler comme de marquer dans de petits espaces car nous avons plusieurs joueurs qui peuvent évoluer à ce poste et qui sont plus des joueurs de percussions comme Henrique, Dieng, ou Bakambu. A l'image d'un Kvaratskhelia, Solomon, Aktürkoglu, Deulofeu, Claudinho, Blas ou Kang-in Lee.

J'aimerais bien voir qu'un joueur techniques nous rejoignent pour augmenter notre qualité au milieu. Un footballeur dans le coeur du jeu qui soit capable de maitriser le tempo du match et d'apporter énormément offensivement depuis l'arrière. A l'image d'un Savanier, Renato Sanches, Veretout, Imrân Louza, ou Branco van den Boomen.

Je suis convaincu que ce type de joueur serait intéressé par le projet olympien et qu'il permettrait au club de progresser.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matheus Pereira moff capable de jouer à gauche ou à droite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page