[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov pourrait jouer en soutien de Milik ou a plutot tendance à pencher à droite (comme under) ?
    Sur les vidéos le mettant en valeur, j'ai l'impression que c'est plus un joueur d'espace/contre-attaquant qu'un joueur capable d'inventer des choses face à un double rideau DTN.

Inconstant Malinovskiy je trouve depuis son arrivée à l'Atalanta. Il me fait penser à Sanson avec un moins bon coffre mais une meilleure frappe. Mais à force que tu nous le vendre depuis des années comme un super joueur pour l'avenir... il a déjà 29ans le bougre. Après, contrat jusqu'en 2023. Il y a peut ^tre moyen de l'avoir pour 10/12M.
    Mais pour moi, si Gueye reste, nous n'avons pas besoin de 8 et je ne le pense pas capable de jouer en 10 ou en ailier buteur.

Mars79 aime votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est intéressant c’est qu’il joue exactement de le même système de jeu que sampaoli a l’atalanta joueur hybride au milieu capable de jouer plusieurs poste et un même sur les cotes comme à fair rongier ça serait une superbe pioche joueur très intelligent!!! Ce qui faut car on va avoir besoin de plus d’effectif pour jouer sur tous les tableaux car cette année ça se complique on pourra pas bricoler comme l’an dernier !!!

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L Atalanta qui a réellement lancé le 352 ya 5ou6 ans a vraiment perdu de sa superbe avec le départ de Robbin gossens et la saison moyenne de hateboer
    Ça a tout plombé leur saison leur jeu sans piston au haut niveau !!!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain repartir avec Gueye en backup de Gerson ca fait peur, le type a pas fait un bon match de la saison j'ai l'impression, une de mes plus grosse décéption de la saison, voir la plus grosse tant il a été nul.

Perte de balle à outrance, techniquement catastrophique, nonchalant, moyen à la récup, lent, ralenti le jeu, frappe de balle digne d'un plombier, bref je le vends à 5 millions sans hésiter.

Zé Tonio, RPJ et Paladru aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sûr que Guendouzi et Gerson soient 6 de formation ? De mémoire guendouzi avait ascacibar au herta et gerson est arrivé en italie en tant qu'ailier.

Sinon sur le besoin d'un 6, c'est une question à laquelle peut seul répondre Sampaoli.
    A ce que j'ai cru comprendre, Gigot serait capable de jouer dans le role de 6/5 que Sampaoli a attribué à Kamara en fin de saison. Le 6 redescendant rapidement en dc pour former une défense à 3 tandis que les "faux" latéraux rongier et gerson redescendent en latéral une fois que l'équipe s'est replacée en position basse.

Donc, peut être que Sampaoli va vouloir des "dc" pour jouer en 6 (ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il voit gigot et balerdi dans ce rôle) avec une équipe qui ressemblerait à ça en phase défensive :
    milik
    payet gueye guendouzi under
    gerson peres gigot balerdi rongier​
    et en phase offensive :
    milik
    payet under
    gerson gueye guendouzi rongier
    gigot
    peres balerdi
    Du coup, on comprendrait mieux les rumeurs sur veretout (pour mettre gueye sur le banc et installer définitivement gerson en latéral/ailier)

J'espère que ce n'est pas l'idée.

Dernière édition: 11 Juin 2022
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    2 gros départ =2 grosse arrivé pour moi pour lancer le mercato
    Caleta car 12 /15m€ achat de sinistera et strootman dans le deal
    Dieng 13 /16 m€ achat de Berardi et Henrique aussi

Sachant qu ensuite des romagnoli Bronco vdb peuvent venir très facilement et à moindre frais , compléter l effectif....mais pour moi la priorité c est les ailes et notamment devant
    Car je juge suffisant le nombre de def axial et de mil def , pour le moment , gigot luan balerdi guendouzi Gerson rongier Gueye ...
    Même si oui il faut mieux que ça encore en LDC
    Mais que dire alors des under Konrad Henrique sérieux , on va pas jouer longtemps avec ça lol

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gueye est n4 dans la hiérarchie voir 5 si nvx joueur
    Guendouzi Gerson rongier loin devant
    Par contre 5m€ sérieux nan il serait joueur de rennes ou à Lens , qu'il serait annoncé partout a 25 patates sérieux

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime pas gueye je le trouve trop lent et limite techniquement et intelligence de jeu !!!

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Idée groupe plus que fort mais faut admettre le 4231

.........................Lopez..............................
    ,.....................Mandanda........................
    Clauss....gigot ..romagnoli.... Tagliafico
    Lirola.....balerdi...luan........kolasinac
    ........... guendouzi.... Gerson...........
    ............rongier. ............Gueye .....
    .berardi .........Payet. ...............sinistera
    Under...........Bronco vdb.............radonjic
    ...........................milik............,...........
    .......................bakambu...............................

6 nvx joueurs pour le 11 majeur
    Seulement 1 pour le banc , et bye bye les dieng Caleta car Alvaro amavi Konrad strootman car Vaut vendre pour 25 m€ et ajouter encore 25m€ Pour se payer ça !

E=OM² aime votre message.
  10. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste chez lui Berardi c'est le genre de mec bon qu'en série A, a chaque fois que je regarde l'Italie je le trouve ignoble (une sorte de Thauvin du pauvre). Sinon pas mal la compo, faudrait virer Gueye et prendre un profil plus 6 (et meilleur surtout).

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires déjà Konrad, alors qu'il vient d'arriver.
    Son début de saison était prometteur j'ai pas envie de l'enterrer, comme remplaçant il peut facilement faire le taff.

E=OM², volodiab et rudy29 aiment votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma préférence irai pour coquelin perso je l’aime beaucoup ce joueur avec beaucoup d’activité et une bonne finition de temps à autre

exile13 et battler 13 aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal à saisir le si peu d estime que je peux lire par pas mal sur Gueye…

Nico974, E=OM², Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    L acharnement avec Berardi est à saluer alors que c est injouable pour nous

RPJ aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Berardi ? Thauvin bon du pauvre ?

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila la force de cette OM =>

Faut recruter de très bon joueurs oui mais faut aussi assurer l'équilibre du vestiaire. Cette saison l'ambiance et entente était juste exceptionnel. Ta perdu les Kamara, Harit, Saliba qui etait très très bien intégrer. Tu vas perdre Amavi aussi. (bon après lui il est pas très bon :p)
    Mais voila faut voir si ca colle avec le vestiaire les recrues.

Il y a des clan mais pas néfaste pour le groupe, ils s'entendent tous bien mais normal d'avoir des clans. C'est Harit qui avait dit ca dans un extrait de OMTV.

Payet/Gueye/Kamara/Guendouzi/Harit/Saliba/Amavi

LH/Peres/Gerson

Alvaro/Balerdi/Lirola/Lopez

Dieng/Targhalinne/Simon/+les jeunes

Mandanda/Rongier/Milik/Bakambu/Konrad/Kola/DCC/Under ca l'air neutre

Dernière édition: 11 Juin 2022
    CKhris aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où les rumeurs vont il va vite devenir numéro un en 6 gueye !Que des rumeurs de merde !
    Je préfère encore coquelin ou witsel a pjanic

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du louper une partie de la saison :) ,quel déchet il a eu et le peu d’impact qu’il a au milieu alors qu’il tente rien balle au pieds hormis ses frappes légendaires à 10 m au dessus de la cage …
    Imbula avait quelque chose enfin pendant un an mais lui il va devoir progresser et vite

Dam' aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria dit moi que c'est Pjanic + Witsel ou Coquelin et pas à la place de ...

Puisque tu t'entends bien avec le barça met leur la pression c'est Pjanic + Puig ou rien vous garder le Pjanic buy avec son énorme salaire, ils ne sont pas en position de négocier quoi que ce soit ils ont besoin de dégager des salaires...

Dernière édition: 12 Juin 2022
    E=OM² aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mdr toi t es quand même particulièr dès que tu n es pas d accord c est qu on a pas vu la saison ou la moitié de saison

c est conceptuel comme façon de faire sur un forum

E=OM² et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page