1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il est moins bon que Thauvin à l'époque de son prime et c'est pas mettre des gifs qui me fera penser l'inverse. Comme je t'ai dit je l'ai vu à travers les matchs de l'Italie et c'est clairement pas un top player. Au vu de ses stats en Série A il montre surement un tout autre visage mais les joueurs bon qu'en série A on connait :rolleyes:.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais je pose 30 m€ sur Berardi clairement

Benov13 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très sévère il a fait de très bonnes choses cette saison, il a été très utile dans la rotation et joue rarement au même poste deux match d'affilés il a donc du mérite.
    C'est vrai que si on nous en propose 25M il faut pas hésiter il faut le vendre.

Arcandias et Django59 aiment cela.
  4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je te taquine :),gueye je suis pas contre le garder un an de plus de toute façon mais titulaire c’est clairement trop soft …..
    Pour revenir sur gueye tu as trouvé des choses positives ?Ça m’intéresse

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sévère je trouve pas c’est un constat quand je vois gerson ce qu’il a fait en peu de temps on voit la classe d’écart entre les deux !!! Gueye il a du coffre physiquement ce qui peut attirer les clubs moyens anglais donc faut vendre sans hésiter !!!

Django59 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon alors gif a smiley qui lève les yeux lol

et du coup si je comprends bien tu te bases seulement sur les matchs de l Italie pour juger de Berardi ?

ok, ba non Thauvin prime il est loin du niveau de Berardi, mais alors on parle même pas de la même catégorie de joueur la, et du coup faut pas recruter en série A parce qu il y a des échecs ? Mouais ok, pourquoi pas, du coup on recrute nulle part ? Parce que des échecs y en a qui viennent de partout non ?

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas en tête un bon match de Gueye, pour moi son dernier vrai match plein c'est à Rennes la saison passée, sinon cette saison c'est des pertes de balles ahurissantes à chaques matchs, une lenteur dans le jeu, aucune passe utile, frappe de balle catastrophique, très mauvais dans l'utilisation du ballon...

Dam' aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce ne sont pas les mêmes profils je trouve, Gerson est plus à l'aise offensivement.
    Pour gueye je le vois surtout en défensif, mais il a encore une bonne marge de progression c'est certains.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire également qu'il n'a pas toujours été titulaire et il y'a eu la coupe d'Afrique des nations en plus.

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est un 8 gaucher comme gerson et il n’arrivera pas à faire comme gerson car offensivement c’est pas terrible sur tout les points donc pour moi c’est mort il n’a pas le niveau pour faire une grosse carrière il faut le vendre !!!

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as oublié quelques matchs du milieu de saison et autour de la CAN, il m'avait fait très bonne impression.
    Bon c'est trop peu sur une saison clairement, mais dans la rotation c'est pas déconnant.
    Surtout qu'il a souvent été "bizarrement" utilisé je trouve.

Perso je ne l'enterre pas de suite. Mais il faut qu'il soit plus régulier sur une saison complète.
    Parce que quand il loupe les matchs, il ne fait pas semblant.

Mars79, kaiser sauzee et kornOm aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ba titulaire non, je le vois pas comme ça de base, mais comme joueur de rotation chez nous, c est pour moi clairement un des premiers noms qui me vient en tête

faut quand même se dire qu il a que 2 saisons en ligue 1, sans jouer titulaire, 23 ans, il prend de l xp ici, et en sélection maintenant, la Can, les qualifs la cdm

il nous sera treees utile cette saison encore

il a le physique, et les qualités de passes et de projection en attaque pour faire un bon 8, le problème qu il le fait pas suffisamment régulièrement encore, mais ça se voit qu il a ce qu il faut, mais c est encore brut

et bourrin en récupération, il a tendance à faire de fautes grossières évitables mais bon, ça se corrige assez facilement.

Arcandias aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai surtout trouvé qu’il était timide au milieu et qu’il prenait pas beaucoup d’initiative hormis sur des frappes improbable (pas sa qualité première les frappes de loin )
    Oui il est jeune et je le vendrais sûrement pas 5m€ comme @KyssBro vu qu’il a le profil pour plaire aux anglais

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce soir je vais me taper Monténégro vs la Bosnie pour voir le niveau physique de notre future recrue ( même si les matchs à cette périodes c'est compliqué)

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je pense qu'il doit descendre pour moi il sera meilleur je pense après je ne suis pas coach.
    Mais une belle offre arrive il faut vendre.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du temps à perdre dis moi. :D

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le descendre en 6 je n’y crois pas du tout pas assez technique et bon relanceur pour moi

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin peut ëtre que Rongier ronge son frein quoi :rolleyes:

Dernière édition: 11 Juin 2022
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moins que l'on puisse dire je suis confiné dans ma chambre avec le Covid...

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin ça me botte plus que Pjanic ou Witsel, pour le profil et l'état de forme récent.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page