[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde, bon rétablissement et bon match alors.

volpe94 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être bien, c'est bien le problème quel est son poste préférentiel ?c'est pas évident.

3. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une différence entre un smiley pour souligner un peu d'ironie et un GIF après une question rhétorique visant à me prendre de haut mais bref c'est pas le sujet :D.

Bien sûr que les matchs internationaux sont important pour se faire un avis sur un joueur, il performe dans un club familial où il est le key player mais est moyen en sélection où la pression et le niveau moyen sont plus élevés.

Pas besoin de voir toutes sa saison pour se faire un avis, j'ai vu une dizaine de matchs de l'Italie où il était titulaire et globalement il était moyen. Prévisible en essayant avec de faire el famoso enroulé avec peu de réussite dès qu'il est à l'angle de la surface, sa finition était médiocre et il ne faisait aucune différence en 1 vs. 1. Niveau créativité et vitesse c'était pas top non plus. Son match contre l'ogre macédonien a fini de me convaincre.

Thauvin avait des stats similaire à l'OM, Berardi le fait dans un club moyen de Série A je vois pas en quoi tu peux affirmer qu'il y a ne serait ce qu'une classe d'écart entre les joueurs (je parle du Thauvin Prime bien sûr). C'est un joueur particulièrement performant et adapté au championnat dans lequel il joue depuis toujours, ça laisse une belle part d'inconnue sur ses capacités à s'acclimater ailleurs. On a vu avec Immobile (qui est également mauvais en sélection).

Loin de moi l'idée de dire que c'est un mauvais joueur, je n'ai également pas dit qu'il ne pourrait jamais s'adapter, mais on parle d'un mec de 27 ans côté à 30M et pour ce prix ça à tout de la mauvaise idée.

volodiab et Alexpau aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui il est souvent timide et perd du coup la demi seconde qui fait qu une action prend de la vitesse ou pas, mais bon cette année dans le schéma de Sampaoli… entre une transversale, une passe qui casse une ligne ou une passe derrière la consigne était pas forcément celle qu on aurait souhaité… et quand il en tentait il se ratait pas mal, donc bon, à voir, mais le lis quand même pa smal de trucs très abusé sur lui ici

5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit etre frais l ami Pjanic :D
    https://www.flashscore.com/match/634lHteD/#/match-summary/lineups
    a verifier sur le terrain mais il jouerait en 6 il semblerait ce soir

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, il peut très bien jouer derrière l'attaquant aussi. Donc que ce soit un rôle à la Under ou pour accompagner Payet, les deux options sont bonnes.

Je te trouve dur. Il a eu une période d'adaptation ensuite il a toujours été bon et les stats parlent pour lui. Il est beaucoup plus technique que Sanson. Il ne peut pas du tout jouer attaquant, mais 10, c'est sa position avec l'Ukraine.

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... 6 matchs titu de LDC cette année, avec Villareal. 31 ans, pas international donc pas trop cramé j'imagine... Je le sens bien aussi.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La deuxième idée, j'approuve à 100%. Malinovsky pourrait jouer comme avec l'Ukraine, en duo avec Payet, derrière l'attaquant.

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un 8 y’a pas à Chercher mais il a pas les qualités pour être un grand joueur et malheureusement on risque d’être interdit de recrutement grâce à Jacque henry eyraud donc si y’a possibilité de le vendre faut le faire et se blinder de bons joueurs pour anticiper l’interdiction de recrutement

10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs inclus dans les deals, chaque année on en parle (spécialité espagnole) et ça n'arrive jamais... Et pour cause, c'est pas la NBA et les mecs ont leur avis à dire... Quant à Strootman, désolé mais personne en voudra. Il est cramé et casque un bras. l'OM devrait racheter ces dernières années de contrat l'amiable pour solder l'affaire.

Pareil pour Henrique et il n'a aucune valeur pour l'instant se toute façon. Personne en voudrait, il n'a rien montrer en Europe.

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM serait intéressé par Pierre Dwomoh [​IMG] (17 ans) il évolue a Anvers au poste de milieu central.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exile13 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Les matchs internationaux ils sont intéressant mais justement je vois pas comment on peut se baser seulement la dessus pour juger un joueur,

oui, c est le key player de Sassuolo donc forcément plus surveiller aussi, et il joue dans un meilleur championnat

Berardi c est plus de buts plus de passes dé plus de doubles doubles en championnat en moins de saisons

oui Berardi est meilleur que Thauvin prime, y a pas photo et certainement pas un Thauvin du pauvre

Thauvin c était un joueur moyen de ligue 1, Berardi un top joueur de série A

je parle pas de dépenser 35 M pour lui, on peut pas se le permettre, mais si on était en moyen de le faire, ce serait une recrue énorme

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que Pizzi aurait un bon de sortie? Cela va te plaire ça !:)

OMali et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Gerson ne fait pas les mêmes choses que lui défensivement. Arrêtez de comparé deux profils différents c'est débile

kornOm et sidharth aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non qu'il creve !!!! :p

volpe94 aime votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le même poste arrête un peu il faut être capable de bien défendre et d’attaquer et je signale que les 2 même joueurs ont été utilisé exactement aux mêmes postes notamment en 8 mais aussi piston gauche

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi arrête ils on peut-être le même poste mais pas les mêmes caractéristiques.

19. capitaineflamme

capitaineflamme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

je me permet de revenir vers vous afin de confirmer mon info du jeune gardien belge jelle van neck.

Pour votre information il a déjà signé ( j’ai vu la photo et évidemment la personne n’a pas voulu me la transmettre car ce n’est pas encore officiel)

L’annonce sera faite lorsqu’on aura le feu vert de la DNCG.

Le joueur est déjà sur Marseille et vous le verrez très vite à l’œuvre pendant les matchs amicaux entre autre.

Andreas, OMali, Benychu et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc on est d’accord même poste mais gerson est plus complet y’a pas photo c’est tout !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page