[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Mauro arranbari de Getafe pourrait être ce type de joueur

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha non j'ai dit pas le même profil pas plus complet

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après connaissant Sampaoli, il ne faut pas exclure que Witsel Pjanic ou Cho soient envisagés comme solution de repli en latéral

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Deux années de suite, j'espère laisser ma place maintenant ^^

Maxence02 et Cyro77 aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah me voilà rassuré :D

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Très bon celui là, c’est pas lui qui va te mettre des buts ou faire des passe décisif, c’est celui qui va te contrôler le milieu par contre. j’ai proposé la semaine dernière mais c’est pas trop connu ici.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais rien nous empèche de vendre la dizaine d'indésirables en attendant de pouvoir acheter quoi :)

setonaikai aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est difficile à analyser car on se retrouve avec beaucoup de joueurs indésirables comme Strootman, Amavi, Radonjic, Alvaro, Kolasinac entre autres.
    Ce sont des joueurs difficile à caser et qui vont pas rapporter grand chose.

Ajouter à cela que hormis Dieng et Gueye aucun autre joueurs non majeur ne vaut plus de 10M sur le marché.

Peut être qu’on aura un départ de Caleta Car et Milik dans les titulaires. C’est fort possible. Under moins probable mais il est pas non plu indispensable on a vu à la fin qu’il jouait beaucoup moins et c’était pas juste de l’usure physique.

Lirola, Henrique, De La Fuente, Bakambu, Balerdi peuvent aussi rapporter de l’argent. On a quand même des joueurs avec une certaines valeurs mais si ont ne vends pas on va vite se retrouver en stand by.

Personellement je préférerai un prêt simple pour De La Fuente et Henrique car pour moi C’est des gros talents mais ils ont besoin d’une saison pleine en L1. Un club type Ajaccio, Toulouse qui va les faire jouer.

Dieng a moins d’une offre supérieure à 17M jamais je le laisse partir. Il va exploser lui trop de talent.

CKhris et kornOm aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les envoyer chez un coach type Furlan avec un jeu très offensif ça serait parfait.

CKhris, Andreas, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai même si il est sur de jouer le maintien, furlan fait toujours le yoyo mdr

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou un club comme Ajaccio où il aurait de très grandes chances d'être titulaire.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye bien sûr qu'il a des faiblesses mais il est jeune et il a aussi des qualités. Souvenez vous de Zambo Anguissa. On disait la même chose sur lui et il avait le même âge. Maintenant Anguissa il joue à Naples et il est titulaire . Donc un peu de patience.

volodiab aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas qu'on atteindra 80 mais s'il fait un bon mondial je pense qu'on peut tabler sur du 30 à minima.
    Pour ça faut qu'il apprenne à jouer avec les autres, à trouver ses partenaires. Combien de passes manquées car il garde trop la balle (comment je rage grave quand il fait ça). Il a l'insouciance de la jeunesse mais faut qu'il acquiert un peu de rigueur collective.
    Et puis s'il pouvait bosses ses frappes aussi ce serait bien (qu'il travaille avec Rongier tiens:D). Car les reprises dans les 18 m qui vont tuer les mouettes du Frioul ça va nous attirer les emmer.des avec le WWF:D

Dernière édition: 12 Juin 2022
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je vais militer pour que tu fasses la plus longues séries de Victoire consécutive

Mars79 aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ali Cho ne venant pas nous serions pour renforcer l équipe de jeunes sur son frère Arti...

Faf78, Mars79, LE JACK et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment un malade doublé d'une sombre merde sournoise qui ne comprend rien au football.

On est 2 eme mon pote toi qui prédisait l'apocalypse a Sampa . A ta place tu devrai aller te cacher ; sans Vergogne que tu es .

Guendouzi c'est juste l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et qui finira dans un top club

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Mars79 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Grosse déception.
    parce qu’aligné avec Gigot, on aurait passé des soirées match merveilleuses…
    Mais mon plus grand regret reste le décalage de génération avec Kaka…
    Parce qu’alors là, la doublette de rêve :
    « Choooo…Kakaaaa Oh !! Cho Cho Cho… »
    Le kiff total.

Faf78, Mars79, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Mars79, pierrolefou, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page