[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco le nouveau Lyon, ils sont sur toutes nos pistes…
    Sinisterra, maintenant ils font une offre pour Danilo.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sûrement mieux pour eux financièrement mais nous on a tous le reste.

Ashura aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A nous d'être plus agressif qu'eux, on a tous les arguments en notre faveur, c'est à nous de prendre des risques sur le marché en mettant des sous sur Danilo et Sinisterra.

C'est sur que si tu joues la flipette sur le marché et que tu oses pas prendre des risques même financier, bah faut pas pleurer, mais regarde l'année dernière tu va chercher Gerson et c'est payant, Under, Guendouzi, Luan Peres, on a eu de l'audace et j'espère qu'on va continuer comme ca et pas tomber dans la peur de se tromper et recruter style Anigo/Zubi sans idée.

Avec la nouvelle reforme de la LDC qui arrive se maintenir et même progresser est une obligation, Monaco sera encore plus solide, l'ol aussi, Rennes sera la, je fais confiance à Longoria pour ramener des joueurs qui vont faire progresser le club tant sportivement que financièrement.

Baka99, Mars79 et Ashura aiment votre message.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On a tout pour nous, on a des moyens pour une fois, tous les joueurs étrangers qui viennent chez nous kiffent le Vélodrome, Sampaoli et Longoria sont sérieux et ont une bonne image auprès des joueurs, la LDC...

Si faut poser 20/25 millions sur Danilo il faut le faire, tu fais Witsel ou Pjanic + Danilo c'est le combo parfait, un joueur d'expérience et un jeune qui lui a tout pour exploser comme Gerson, si derrière tu arrives à récuperer un billet sur Gueye tu peux même faire un petit 8 organistateur.

Tu te retrouves avec Witsel/Danilo en 6, Gerson/Guendouzi en 8, et Rongier qui fais 8/ARD, avec possiblement une autre recrue pour doubler les postes, au final t'as dépensé 30 millions pour des des joueurs qui pourraient rapporter bien plus, sans parler du coté sportif, on a tout à gagner.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ma liste pour Pablito:

Lopez
    Clauss Saliba Gigot Tagliafico
    Pulgar
    Guendouzi Gerson
    Pépé Milik Sinisterra

Grinta, technique, vitesse, tout y est dans ce 11 !

Pur phantasme bien sûr...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'était sarcastique mon ami ne t'énerve pas pour rien

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ferai tout pour le garder mais je recruterais quand même l'un des deux

Maxence02 aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les moyens financiers on en sait rien !
    On a mis 12 sur Milik ,8sur under ,11 sur guendouzi,12 sur notre gardien alors oui c’est lissé etc etc mais m’étonnerez qu’on ait les moyens de Monaco qui vient d’en encaisser 100 avec tchouameni
    D’ailleurs je pense que ça explique pourquoi on se met sur des mecs en fin de contrats

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria était prêt à foutre 15 millions sur Ali Cho alors que t'as d'autres postes à renforcer, c'est que y a des sous, sinon ca n'a aucun sens.

Et puis rien ne t'empêche de refaire comme l'été dernier, lisser les transfert, d'ailleurs ca se fait tout le temps rien de nouveau.

Je dis juste que si y a bien un mercato ou il faut prendre des risque c'est celui-ci, reforme de la LDC qui arrive, les concurrents qui vont revenir, interdiction possible de recrutement la prochaine fois, bref faut prendre des risques et un mec comme Danilo si Sampaoli en fait sa priorité je vais le chercher, comme on l'a fait avec Gerson.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ton équipe est belle et mise a part pépé je te rejoins sur toutes les recrues, mais elle est impossible à réaliser financièrement

Rien que Saliba, Malacia, et Mukiele, pour la défense je n'y crois pas , 30 pour Saliba (sachant que s'il revient ce sera en toute fin de mercato , si seulement il ne satisfait pas Arteta pendant la préparation, ça reste possible)

Malacia avec la concurrence minimum 15-20 , et Mukiele 10-15 + gros salaire

Je ne parle même pas de Danilo qui est déjà estimé à 20 , cho a 12 et Sinisterra à 20 aussi, il y a au moins 100 millions a sortir sur un mercato (même si on étale les transferts et qu'on anticipe une interdiction de recrutement, j'y crois pas), et tu gardes Dieng (je suis pas contre) mais c'est sûrement le plus Bankable en ce moment , pour au moins financer une recrue

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre Witsel.... Chaque fois que le club à un Belge c'est une bonne saison. ;)

volodiab et J.C aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se décanter en août. Pas de temps de jeu suffisant lors des premiers matchs = pas de prolongation = Pablo les soulagera d’une enieme recrue partant libre. (Et la liste commence à être longue la bas)
    Possible feuilleton de l’été !

13. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de notre recrutement c'est surtout comment veut jouer notre Loco
    A 3 centraux ... PERES GIGOT SALIBA ... On est meilleur que cette Saison
    IL nous faut encore un DC en Plus de BALERDI
    On peut vendre CCAR 10M

Les Arrieres lateraux .. On ne les fait pas jouer, ils ne servent que en complement
    Il en faut quand meme 2 dans l'effectif au profil joueur de couloir ... LIROLA et AMAVI OK

Le Milieu On perd KAMARA
    Soit on rajoute un pur 6 defensif soit on joue que avec des relayeurs pour controller le Ballon
    Et il faut doubler tous les postes .. On peut vendre GUEYE 15M
    GUENDOUZI RONGIER
    DANILO FOFANA VERETOUT ...
    On investit sur DANILO 20 M et On prend FOFANA en pleine bourre a 20M
    On s'emeliore grave en plus avec VERETOUT/PJANIC gratuit pour etoffer le groupe

En attaque
    La meilleure place de GERSON c'est 10 ou MRG ou faux 9
    La Meilleure place de PAYET c'est 10 ou faux 9
    La Meilleure place de UNDER c'est 2 eme Attaquant
    la Meilleure place de MILIK c'est 9 avec des ailiers ou 2 Attaquants

--------MILIK-UNDER-------
    ------GERSON--PAYET-----
    FOFANA DANILO MATEO--
    ---PERES GIGOT SALIBA---

On garde BAKAMBU DIENG
    On prete KONRAD et HENRIQUE
    On Rajoute PEPE en POA et un Super MOG comme SINISTERRA 20M ... On est meilleur avec une attaque de feu

--SINSITERA DIENG BAKAMBU PEPE--
    -------VERETOUT ---RONGIER-----
    AMAVI BALERDI MASTER LIROLA

On vend pour 25/30M avec KOLO RADONJIC STROOTMAN en plus
    On achete pour 80M

volodiab aime votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi sur le fond mais depuis 18 mois on est pas passé loin de nunez ,maehle et bien d’autres parce qu’au final on avait pas le cash .
    Si Monaco veux vraiment nous emmerder sur Danilo et où Sinisterra bah on pourra rien faire

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était surtout une revue d'effectif ...pas de quoi crier au loup ..

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as pas dû voir la saison avec Jürgen Cavens, toi...

OMali, Mars79, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de répondre ...

18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je pense pas que c’était un vrai belge c’était une falsification à mon avis !!!

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar c’est pas vraiment un fantasme, il était même plus titulaire à la fio et je sais même pas si il joue à Galatasaray.
    Je préfère encore prendre un Witsel que ce joueur.

Et Clauss c’est beaucoup trop cher, autant prendre un gars capable de jouer des 2 côtés comme Maehle pour le même prix.

VinnieJones aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un joueur qui fait des dégâts en sélection c’est kvaratshkelia le géorgien !
    Il est très très bon :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page