1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Information l’équipe il est revenu finalement , abusé les gars , vous jetez pas corps et âme dans ce type d’information.

SolidusShake et Dod'OM aiment cela.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neres et Claudinho c’est pas mal, au milieu les seuls que je veux en l1 c’est sanches ou fofana, pour apporter plus de vitesse dans nos transitions.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bon, comme tu veux .. c’est une brêle quand même ..

docsoso, prince-of-jerba et Gilles13600 aiment votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Gueye si on est interdits de recrutement à cause de sa venue, ce serait un monde...

pex5113, Héhéhé et setonaikai aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité ca sera de dire à Payet que ca suffit, je l'aime bien mais la réalité c'est qu'il est plus au niveau et tu peux pas compter sur un joueur capable uniquement de quelques coups d'éclats, on voit qu'on est meilleur sans lui et surtout que d'autres joueurs prennent sa place dans l'élaboration du jeu tel que Guendouzi et Gerson.

Remplacer Saliba et Caleta-Car, gros défi tant ils sont importants, prendre un ARG titulaire car la mascarade a assez duré, tu peux pas être ambitieux et enchainer à ce poste De Ceglie-Evra-Amavi-Kolasinac, c'est honteux donc peut-être que Longoria confirmera la piste Moreno qui semble intéressant ou faire revenir un Perraud, dans l'axe on aura Gigot-Peres- Balerdi c'est trop faible, faudra en vendre un et recruter, l'idéal ca serait de réussir à garder Saliba et l'associer à un jeune type Senesi.

Au milieu pas de soucis, remplacer Kamara par un 6 type Marc Roca que Longoria connait bien et qui joue peu au Bayern, un trio Roca-Guendouzi-Gerson c'est très bon, avec Gueye et Rongier dans la rotation c'est suffisant.

Et enfin devant prendre enfin un ailier gauche percutant, du niveau d'Under car la les Luis Henretrait et KDLF stop, un mec comme Solomon ca serait un gro coup car libre puisqu'il joue en Ukraine, sinon un Damsgaard ca serait fou, sinon Deulofeu que Longoria semble kiffer mais bon pas convaincu, à voir...

----------------Lopez--------------
    -Lirola---Saliba--Senesi---Perraud

---------------M.Roca---------------
    --------Guend-------Gerson--------

-Under---------------------Damsgaard
    ----------------Milik-----------------

En realité on a déjà beaucoup de nos futur cadres c'est rassurant, si par miracle tu gardes Saliba c'est tranquille comme mercato, Lopez, Saliba, Guendou, Gerson, Under, Milik, t'as une colonne vertebrale de très haut niveau à notre échelle et Longoria peut facilement combler les trous des autres postes, surtout que visiblement il a déjà des pistes pour quelques doublures j'ai vu une rumeur sur Ristic l'ARG serbe de Montpellier qui sera libre, c'est plutôt intelligent.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    - Phocéen du mois d'Août : Dimitri PAYET
    - Phocéen du mois de septembre : Mattéo GUENDOUZI
    - Phocéen du mois d'octobre : William SALIBA
    - Phocéen du mois de novembre : Dimitri PAYET
    - Phocéen du mois de décembre : Dimitri PAYET

- Phocéen du mois de janvier : Cengiz ÜNDER
    - Phocéen du mois de février : Arkadiusz MILIK

Il est inconstant. On le sait. Il l'a toujours été. Maintenant même mauvais il marque son péno et offre une balle de but à guendouzi hier.
    Donc, pour moi rien de nouveau sous le soleil. Le type vient d'avoir 35ans, on s'imagine qu'il va continuer à courir comme un cabris en attaque et en défense en tant qu'ailier ? Non, il va falloir de plus en plus le ménager (en le sortant à la 60e puis en le mettant au congél un match sur deux), c'est juste logique.

En attendant, s'il arrive à être le meilleur olympien 3mois sur 10... ça ne sera clairement pas notre problème principal cette saison, ni les deux prochaines. Il faut juste commencer à apprendre à jouer sans lui et le transformer en "joker".

nicky3d, Dod'OM, anonymous_30052022 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et commencer à prévoir son binôme pour l avenir un joueur qui acceptera la concurrence

Kirua59 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas faire confiance à Harit, s'il continue à enchaîner et progresser, il peut vraiment être là doublure / relève de Payet.

Sinon on passe en 4-3-3 avec Gerson en relayeur gauche, Guendouzi à droite et deux véritables ailiers

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'empêche qu'il est clairement moins brillant qu'à l'époque, même dans le jeu je le trouve très moyen, et donc pour moi baser notre plan de jeu sur lui et donc jouer avec un 10 c'est trop risqué.

Après évidemment que dans une rotation c'est intéressant, mais on se prive de Gerson et Guendouzi à leur poste de prédilection (relayeurs)

10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet plus au niveau, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Le mec a littéralement était le meilleur joeur de l'équipe pendant plusieurs mois... Mais on le remplace par qui déjà de plus fort et gratos?

Et pis c'est pas comme si l'OM était 2ème du championnat...

11. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Moi je le vois comme notre toti ou encore un giggs ! Le joueur qui est mature qui ne peut pas enchaîner les matchs et les kilomètres mais qui de part sa technique et son altruisme (pas toujours le cas !) te debloque un match en une touche de balle ou une frappe. Un joueur qui aime le club et montre le chemin a suivre aux jeunes. Tu le rentre a la 60 ème avec des ailiers frais et une defense adverse fatigué il te fait la différence une fois sur 2 malgré son age et sera capable de le faire encore quelques années grace a sa technique. Le plus dur ca va être de reduire son temps de jeu (si il aime le club comme il le dit il n'y aura ps de soucis) et de trouver sa succession afin de ne plus etre payet dépendant (bien que ca ne soit plus le cas a chaque match) .
    En tout cas je le garde encore 2/3 ans si il garde le niveau de cette saison sa qualité technique et son état d'esprit.

Clairement hier harit a ce niveau j aime beaucoup !

Dernière édition: 4 Avril 2022
    rudy29 aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi soir après un 0-0 tout le monde sera à vendre donc ne vous enflammer pas on a rien gagné à part contre un relégué
    On verra la fin profitons de chaque match car après avoir attendu 15 jours pour voir l’OM il a fallu 10 min pour qu’une bourde vous fasse changer d’avis sur payet harit Lopez kola le système de Sampaoli la météo là var l’arbitre ....

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu qu'on serait sur kluivert.....putain lui c'est un futur monstre , je laisse partir under qui au final est bon mais n'a pas de marge de progression et je saute sur kluivert à sa place!
    ou neres aussi je prends direct moi :)

kluivers à gauche , neres à droite .....et byby under , qui me plait pas , henrique aussi byby , fin y'en à 2/3 qui dégage pour moi en fin de saison , je garde juste de la fuente parce qu'il est très jeune et à une grosse marge de progression comme dieng , bakambu , byby aussi :)

Dernière édition: 4 Avril 2022
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Under a 39 ans, c’est pas faux.

Le mec a mis des buts importants, à de superbes stats pour une première saison, fait des passes de fou, et comme son entraîneur qui est deuxième, il te plaît pas. Pas de surprise à l’horizon.

OMali, Kirua59, Dam' et 7 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon toi tu bye bye quand? Parce que bon niveau marge de progression sur le forum t'es un peu comme Cyril Chapuis au foot à 43ans...:D

Dernière édition: 5 Avril 2022
    Kirua59 aime votre message.
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Longoria et Sampaoli sont à la tête du projet, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris les profils qu'ils recherchent. Un ailier rapide, très bon dans le dribble, dans les petits espaces, bonne vision de jeu, tireur, et bon dans la passe. Under correspond exactement à ce critère et vous verrez l'option d'achat sera levé. Justement Sampaoli recherche un Under à gauche voir meilleur.

Kluivert restera à Nice je ne crois pas un seul instant que l'OM se positionne sur lui, s'il devait se positionner sur des joueurs niçois ce seraient je pense plus sur Gouiri, et Todibo.

rudy29 et Paladru aiment cela.
  18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Trois ailier gauche intéressant
    Sinisterra(Feyenoord)
    Jesper karlson(AZ)
    Josip brekalo(Wolfsburg)

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est dure pour Under mais tu as raison.
    Si on parle de potentiel pure, Kluivert c’est au dessus, y’a qu’a voir son match contre le PSG ou contre nous.
    Après il peut jouer des deux côtés donc pas la peine de virer Under, on a déjà levé l’option de toute façon.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait où en est le dossier de neres du shaktar Donetsk ? Il y a quelque jours on était dessus et aujourd'hui plus rien ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page