1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais c’était une année de merde.
    Bon y avait Diarra Mandanda Mendy Isla Manquillo, et Cabella qui était à la coupe du monde un an plus tôt. Tu pouvais faire un peu mieux

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins optimiste : ce Danilo je ne le connais pas et comme quasi tout le forum je ne savais même pas qu'il existait il y a deux mois.
    Je ne peux pas dire si c'est un crack ou pas mais le championnat brésilien c'est faible, ça sera sa première expérience en Europe et il est tout jeune. Je crois qu'il faut pas attendre des choses extraordinaires de lui sur sa première année.
    Gerson oui c'est un très bon joueur mais j ai l impression que par période il peut tomber dans une sorte de facilité qui peut lui jouer des tours.
    Pour moi si on fait Danilo il faudra aussi un joueur expérimenté capable de suppléer ce Danilo et apporter de la concurrence à Gerson et guendouzi.

Mars79 aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer c'est pas un éternel espoir ? 25 ans libre, c'est chelou un peu

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaux quoi Bazoer!?Beaucoup en parle mais j’ai jamais vu jouer

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut rajouter un élément offensif pour compenser le départ d'Harit

rank13 aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agoumé de l'Inter préter a Brest c'est vraiment pas mal comme sentinelle devant la défense.

Sinon Aouicheche je prends , c'est un très bon jeune .

Dam' aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que il ne faut pas attendre jusqu'à fin août que le dossier Saliba se débloque. On a besoin d'être fixé bien avant fin août pour notre charnière centrale. Si ça foire avec Saliba on se retrouve fin août sans notre charnière centrale titulaire , et on sera en panic buy pour trouver quelqu'un. Sachant que la LDC commence le 6 septembre et qu'il faut un certains temps pour avoir un minimum d'automatisme, on se foutrait bien dans la merde.

Bref le dossier Saliba , si il y en a un, il doit se régler au plus tard mi juillet, sinon on abandonne !

kiriyama aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis posé la même question !

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on va signer le défenseur de porto en fin de contrat déjà et sûrement touré !
    Saliba on va essayer mais faudra sûrement attendre fin du mercato

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs sont ce qu'elle sont... Donc on s'en tape.

Sérieux qu'est-ce qu'on s'accroche aux rumeurs? C'est de la daube en barre, ce qui compte c'est l'officiel, le reste c'est de la littérature. Et je compte bien sur Longoria pour nous trouver de bons joueurs, sans rumeurs alakon.

Mars79 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P
    Pourquoi il s'en va harit déjà ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais vu le salaire du mec de porto cela serait con de se le mettre sur le banc si on fait Saliba en août! La charnière centrale titulaire doit être constituée bien avant fin août !

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est prêté sans OA . Et Shalke réclame 10 millions donc ils peuvent le garder.
    Pour ça qu'on était sur Cho je pense mais on va devoir trouver quelqu'un d'autre

Mars79 et leto aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait ça n'a rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de Blacklagoon ça fait bien longtemps qu'on l'a pas vu par ici. :cool:

Mars79 et rank13 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais qu'on avait une OA sur lui c'est dommage je commençais à l'apprécier ce joueur.

16. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Mané ne devrait pas aller au Bayern. Longoria j'espère vraiment qu'il est dessus et commençait pas a me dire que c'est impossible, Mané est un fan de l'OM, il veut jouer à l'OM, il touche un peu plus de 500k par mois à Liverpool, sois presque pareil que Strootman (qu'on va dégager), Si Mcourt est chaud il peut envoyer 30/40M et on peut lui proposer un salaire équivalent, surtout que Mané ne sera pas le pire rat en terme de demande salariale.

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal ...

Dam', LE JACK, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Beh en vrai je suis pas le genre de mec à rever, mais je savais que Mané était fana de l'OM, mais depuis sa sortie sur la question Réal Barça, on ne luit parle même pas de l'OM, c'est lui qui dit qu'il n'aime pas ces équipes et que lui c'est l'OM, je veux bien que ça ne se fasse pas mais si on ne tente pas le coup, on est fou.

pierrolefou aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas remplaçant mais le 3 eme de La Défense de sampaoli dans sa défense a 3 avec pères et j’espère Saliba

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il jouait au milieu mais cette saison il a jouer défenseur central et il a fait une bonne saison d'après ceux qui suivent leredivise

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page