1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne me dérangerait pas que Dieng parte dès cet été car je me souviens des cas Caleta-Car, Gignac, André Ayew ou Thauvin que l'on a jamais vendu car on voulait les garder sportivement et que derrière on s'en est mangé les doigts.

L'été prochain si on reçoit 50M€ pour Gerson cela ne me dérangerait pas qu'il parte, on trouvera toujours des personnes pour dire ce n'est pas assez. Mais je leur dirais nous avons Longoria et cela change toute la stratégie. Dorénavant si un joueur part on est capable de le remplacer par un bon joueur ce qui n'était pas le cas avant. Aujourd'hui tu dois savoir te séparer des joueurs le cas Thauvin est un cas d'école même à Lyon ils font des erreurs avec Fekir et Aouar.

Si offre convenable au revoir CC, Dieng, Henrique ou Konrad. Tout cela pour dire que malgré notre attachement à certains joueurs il faut savoir se séparer de certains d'entre eux. Car en réalité c'est l'Olympique de Marseille qui compte. Le BVB, le Real Madrid, et bien d'autres n'hésitent pas à se séparer de certains de leurs meilleurs éléments et ils se relevent toujours.

Si demain Dieng part place à Ali Cho, si Gerson part place à Danilo, rappelons que Longoria était sur des joueurs qui sont devenus des tops joueurs pour un club comme l'OM. (Darwin Nunez et Lovro Majer)

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère Lewandowski, je le trouve meilleur, mais c’est mon avos

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en recrue libre, il y a Guillaume Hoarau, il apporterait son expérience

Nan je déconne mais ca m'a fait un choc quand j'ai vu son nom sur foot
    mercato

Maxence02 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les priorités sont à égalités tellement elles sont indispensables à savoir un DC rapide puissant et fort dans les duels + un 6/8 pareil vif puissant qui casse les lignes facilement + un ailier vif dribbleur finisseur !

Mais pour la défense est peut être même à refaire une entière niveau titulaires... bon évidemment c'est peut être irréalisable... Peres faut voir Gigot on connaît pas son niveau...

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là c'est un site sérieux ici, bon c'est vrai qu'on aime déconner mais tout de même hoarau on mérite mieux quand même là non ?:eek:

Thorin aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablo accélère pour Touré

LaPapaye13 et E=OM² aiment cela.
  7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    meme pas le temps que 1 ou 2 y croient... divulgacheur !

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Kolo Touré doit plus etre tres cher...

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'était une blague !!!:D
    Tu m'as fais peur.:p

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il te plaît retourne dans ton coin perdu ou t’étais toute la saison.

LE JACK, Mars79, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Sauf que Longoria l'a dit lui-même : après l'OM, basta question foot pour lui; et pas dans 10 ans. Il faut donc former un nouveau... Longoria !

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mané a l’OM :rolleyes:

E=OM² aime votre message.
  13. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Coupe de Provence que tu veux gagner l'année prochaine toi !?

saruman aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hoaro , maintenant josé touré ça va on a donné déja en vieilleries

kornOm aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur de la lazio est toujours libre ? Il devait signer au Betis mais je ne sais pas si c'est officiel, en tout cas Pablo était sur le coup, lui pour remplacer Saliba je prends

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que oui, le Betis a des soucis financiers.

Apparemment On accélère sur Touré, connait pas le joueur donc à voir, mais par contre j'espère que c'est pas cher car 1 an de contrat et pas un poste prioritaire à mes yeux, on a déjà du monde à ce poste.

On a bien plus besoin de latéraux, de milieux et d'ailiers

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors exactement il a dit fini après l'om pour un poste a responsabilité (DS, PRESIDENT, etc...) en revanche il a clairement dit vouloir retourner à son premier amour a savoir le scooting. Donc potentiellement nous pouvons (j espère) avoir un nouveau president dans 4,5 ans et longoria dans la cellule de recrutement en tant que recruteur. Ce serait parfait !

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adorerais le garder + longtemps que ça mais effectivement je le vois créer un poste de scoot sans club et il proposerai ses services à qui le voudra en free-lance

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 8 millions pour Touré sur Twitter, 1 an de contrat, joue en L2, pas un poste prioritaire

C'est pas possible ça doit être fake

20. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, sans vouloir jouer les professeurs... A moins que vous parliez de faire du scooter;... c'est un "scout" et faire du "scouting".

capitaineflamme aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page