1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El_Popol

El_Popol Member

Commentaires de blog:
    0
    Oép, pareil, un profil qui me plait.
    J'aurais aimé Saïss dans le genre, mais visiblement, c'est direction la Süper Lig pour lui.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le col je suis pas fan mais bon, le design global les couleurs ça me va très bien, je préfère un home clair et sobre sans fantaisies dans le genre des trucs moches sous les bras de celui de cette saison…

3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    prêt payant de 6 avec obligation à 23

OMali aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le mec est libre . Pas un centime à débourser, c'est une affaire !

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok et on parle de combien pour que l'inter le vende?

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il reste seulement 2 ans de contrat à Dieng

Andreas et rank13 aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer il y’a 5 ans on en parlait comme le nouveau Pogba.

Pour ceux qui connaissent, il est bon en central dans une défense à 4?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la rumeur Joaquin Correa, j'ai parlé de lui hier :D

C'est évident que Sampaoli suit le mec, il l'a eu à Séville, le joueur est sur le départ, il a le profil PARFAIT pour Sampa (c'est pas un pur 9, vraiment un 9 et demi), et très polyvalent.

L'Inter doit vendre pour recruter Lukaku et Dybala, je suis sur que y a moyen de l'avoir en POA, pour ca serait une très bonne idée.

Paladru aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, bien vu.

Donc il viendrait en remplacement de Caleta Car. Gigot arrivant pour remplacer Alvaro.
    On aurait donc : Bazoer Balerdi Gigot Peres et Saliba (ou un autre) en DC.
    Et en recrutant un MDEF titulaire, tu as Baozer et Gueye qui peuvent suppléer.

volpe94 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la concurrence car si un club fait une offre sèche de transfert , le POA on le verra plus. Ensuite , il faudra dégager un gros salaire devant. Je pense que correa c'est au cas où Milik part. Sampa le remplacera avec un profil différent type Corréa !

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'suis pas sur, je pense vraiment que Bazoer vient pour être 6, c'est son poste naturel, et Sampaoli doit vouloir un 6 plus "défensif" et un mec plus "organisateur" type Danilo, si tu fais les 2 joueurs c'est le jackpot car 2 profil différent qui te permettent soit de jouer à 4 derrière, soit à 3.

Certaines rumeurs me font kiffer, et d'autres un peu moins, mais si tu fais Bazoer, Danilo, le jeune gardien belge, Correa, déjà ca me plait vraiment car je trouve intelligent.

Il manquera des latéraux et des ailiers, et à voir le cas Saliba.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bazoer-Danilo ça manque clairement d'expérience au poste de 6 et de "fiabilité" pour jouer championnat et LDC.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je me demande si on va vraiment faire Danilo parce que notre bourse n'est pas extensible! Si on a un bazoer gratuit ( et techniquement il est pas maladroit , il portait même le 10) et un autre , je suis pas sûr qu'on va se pencher sur un Danilo qui va être cher car demandé par le barça et même Monaco!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer a un peu plus roulé sa bosse. Danilo c'est une jeune pépite, mais c'est sûr qu'il lui faudra une période d'adaptation aussi voir plus importante que Gerson. Il est plus jeune que lui, n'a jamais connu l'europe , c'est sur qu'il lui faudra au moins 6 bon mois. Malheureusement la LDC ça démarre le 6 septembre.

Danilo je le vois dans un gros club qui peut soit le prêter pour qu'il s'aguerrisse, soit lui donner le temps nécessaire pour qu'il s'adapte. Nous on est pas dans cette config : si on le prend à 20-25 M, il faut qu'il soit titulaire directement !

16. El_Popol

El_Popol Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça qu'il faut recruter Witsel (qui est bien plus MDC que simple récupérateur depuis plusieurs années maintenant)

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Alvaro -> Gigot
    Caleta -> Bazoer
    Kamara -> Danilo
    Strootman -> Witsel

Ca m'irait parfaitement.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la saison dernière , je nous vois bien faire un gros transfert puis ce sera des prêts et des transferts pas très élevés.
    Dans l'immédiat il nous manque 1DC , 1 ou 2 milieu (si Rongier reste à droite) , et 1 joueur offensif.
    Pour le reste , on va devoir dégraisser avant .
    Et Saliba , si Longoria parvient à le recruter (ce que je pense pas) , ce sera un nouveau prêt avec OA obligatoire

kornOm et battler 13 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    M'ouais osef un peu de ca, l'Ajax va en demie avec Schone pour seul trentenaire, ca veut rien dire.

L'expérience c'est bien mais je préfère Bazoer et Danilo en pleine bourre dans leur carrière plutôt que des mecs chers en salaire comme Witsel et Pjanic qui apportent pas plus de garantis sportives, en tout cas à mes yeux.

Si on imagine la compo avec les rumeurs t'as quand même des mecs avec de l'expérience, Payet, Correa, Tagliafico qui sera peut-être à nouveau sur nos tablettes, et puis les Guendouzi, Gerson c'est des pâtrons peut importe leur age.

berserk et Ashura aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page