1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba repart en juillet, Dcc est vendu pour renflouer les comptes, Alvaro vient de toucher son chèque, et le stabilisateur Kamarra se barre au 30 juin. Donc en defense centrale il nous reste.....balerdi, sachant que Mandanda ne restera sûrement pas, et que nos latéraux n ont pas convaincu, c est tout le secteur defensif à reconstruire .....vaste programme

steph91 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert est pas meilleur que Under, loin de la, si Under gomme ses défauts à savoir parfois avoir la tête baissée ca sera un top joueur vu la qualité technique qu'il possède.

On va déjà devoir recruter un ailier gauche titulaire et des doublure à ce poste pour enfin ne plus dépendre des Henretrait et KDLF, donc on va pas en plus se débarasser de Cengiz qui est déjà installé.

nicky3d, kiriyama, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert est un putain d’intermittent du spectacle capable de haut contre nous en coupe de France et de beaucoup de bas !
    Je vois pas l’intérêt de laisser filer un Under qui a fait une saison remplit chez nous pour un mec qui a déjà du mal à être régulier à Nice et qui a des stats pas folichonne au final .

Andreas, anonymous_050120232, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    OIP.jpg

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Moi je vais choqué des gens attention vous êtes pas prêt.

L'année prochaine si qualification en LDC je garde Sampaoli...... Le mec c est adaptés à fais le dos rond est bien revenu.... À relancer certains comme harit Gueye kola..... À remis à leurs place certains comme luan pères ..... Alors Ok bcp D'êrreur Certes mais il corrige s'améliore et taf bien avec Longoria....

Vendre under qui est le meilleur atout off de l'équipe comment on peut penser sa ??

Par contre Henrique la je crois que c clair c mort pour lui

kiriyama, pex5113, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irrégulier comme Under avant de venir chez nous et regarde le maintenant.
    Faut regarder sa marge de progression, essayer de se projeter sur ce qu’il peut devenir.
    Il a seulement 22 ans en plus, lui ou Neres je prend sur l’aile gauche.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Under est probablement en train de réaliser sa meilleure saison en club mais oui il faut le vendre...:rolleyes:

Qu'il soit encore perfectible, qu'il ait des défauts nous sommes tous d'accord, (en même temps si ce n'était pas le cas jamais de la vie il porterait le maillot Olympien.) Mais avant de vouloir se séparer d'un joueur qui offensivement apporte un réel danger, il faudrait peut-être se focaliser sur les postes et secteurs à renforcer en priorité si l'interdiction de recrutement est levée.

En défense centrale étant donné qu'il est fort probable que les Caleta Car, Alvaro, (Saliba?) ne soient pas de l'aventure la saison prochaine, et que le côté gauche tant défensivement qu'offensivement n'est pas à la hauteur de ce qu'humblement nous pouvons attendre d'une équipe souhaitant développer un minimum de jeu et ambitionner une qualif en c1.

Sans parler de Kamara, et certaines mauvaises surprises comme Milik et autres.

Dernière édition: 5 Avril 2022
    pex5113, Django59 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi se qui m énerve c est que certains cherche un remplaçant à sampaoli la saison n est pas fini il si il atteint les objectifs aucune raison de lui trouver un successeur pour une fois travaillons sur le long termes un cycle est entrain de se crée comme celui qu a eut le FC Lyon ou l OM 90 l OM 70 arrêtons de tout vouloir chamboulé

pex5113, volpe94, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Non pas possible!

10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui trouver un remplaçant? Jamais de la vie, il est argentin, chauve, excité et tatoué, tout ce qu'aiment @Nikefanatic7 et @Napoli93.
    Faudrait pas leur faire de peine

Dam' aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu trompes les argentins tatoués c'est pas nous qui les aimons hein

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas fan de sampaoli, mais s'il fait podium cela me paraît difficile de lui dire de dégager s'il ajoute une petite finale même d'une coupe d europe au rabais, ça saison sera globalement reussie

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas collectif , il a aucunne marge de progression....il est au max de sa carrière là , pour moi , c'est pas un joueur pour nous faire passer un palier à l'avenir....on verra bien , si faut avec un autre coach il va se révéler , mais pour moi à part des stats , il m'énerve plus qu'il me fait kiffer....
    j'aurais préféré qu'on se positionne sur un Neres qui a le même age mais tu sent qu'il peut encore progresser que c'est un joueur qui aura le niveau de ldc , under son jeu est stéréotipé , il fait aucun effort défensif ...., ou alors aller chercher le petit kluivert qui lui est pour moi promis à un grand avenir , imprévisible , gros volume de jeu , moins bon actuellement,ça je suis d'accord , mais c'est un diamant brute ce joueur ,d'ici 2 ans, il va tout casser , c'est sure .

Dernière édition: 6 Avril 2022
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    samapoli il a faillit perdre son groupe cette année , il est complétement à la ramasse dans ses plans de jeu , il a du complétement modifier son système pour qu'il marche car pas adapter à l'europe et il te sort encore des cagades un match sur deux avec ses compos ....
    T'es bon cette année parce que t'as un longoria qui a ramené des joueurs de fou comme saliba ou guendouzi , c'est longoria le king qui te place ou tu es actuellement , sampaoli il part , tu seras encore meilleur .

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c’est un plot ?
    Si tu peux nous filer les numéros du loto stp

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les gars .. je ne sais même pas comment on peut prendre le temps de répondre à un mec qui te dit que kluivert c’est meilleur qu’under…

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le recrutement saison prochaine il faut déjà assuré nos priorités d abord Pau Lopez ,saliba tout faire pour le garder même qu un an de plus, gendhouzi,under,harit sont tous des priorités après il faut savoir qui on ne garde pas kdf.henrique, stroottman,radonjic, Alvaro,DCC,kamara, et selon les offres pour les restants étudier toutes les propositions et départ seulement si on a un équivalent au joueur partant

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [modération]

Donc tu mets Marcassin a la tete de cette équipe il aurait le meme résultat que Sampa ?

Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2022
    Massilia1313 et arnaud60100 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " a faillit" donc il est parvenu à tenir le cap contrairement au coach précédents et le cas Alvaro le montre bien

Massilia1313 aime votre message.
  20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit qu’il est meilleur à l’instant t mais juste qu’il a un plus gros potentiel.
    C’est simple à comprendre je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page