[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien. Surtout ses relances.

CKhris et battler 13 aiment cela.
  2. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième Touré c’est Cho je suppose ?

battler 13 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe on a besoin de joueurs confirmés.

L’an dernier les deux gros espoirs les plus quotés étaient Christopher Wooh et Loic Badé. Les deux ont eu énormément de mal à Lens et à Rennes.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en remettra si Ali Cho et Touré ne viennent pas, ils ont du potentiels mais vu la merde que font leurs agents visiblement ça a l'air de belle emmerdes

Claquer 20 millions pour 2 gars à qui il reste 1 année de contrat j'suis pas sur que ce soit la priorité immédiate, je préfère mettre cet argent sur un 6 pour l'instant et attendre d'autres opportunités pour renforcer ces postes.

Mars79, VinnieJones, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu te contentera d'Anthony Mounier...

Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactementé !

E=OM² aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es contre sinisterra,t’es un grand malade

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a réussi l’an passé à faire presque tous les premiers choix de Sampaoli je lui fais confiance à 100% le problème pr moi sur les dossiers comme Cho ou Touré que l’on va peut être “perdre”, c’est certainement la garantie d’un temps de jeu conséquent ou bien un manque cruel d’oseille

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko en approche.

Mars79 aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'à mon avis, personne ne sait exactement ce que ciblent Longoria et Sampaoli. Ce qui sort, c'est sûrement faux

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Mars79, setonaikai, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant tous les noms sorties dans la presse me plaisent saur Marcelo.

Les latéraux vieux il faut oublier.

En ligue 1 on a la particularité d'avoir des ailiers en moyennes plus rapides et plus percutant qu'ailleurs oú ils sont plus technique et plus efficace parceque les nôtres ont les pieds carrés mais dans le 1vs1 on a des champions ultra vif donc les latéraux vieux et lent ça marche jamais : Evra, Coentrao, Jimmy Traore, Debuchy-Sainté tout ça ça a flop sévère

13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Genk sort souvent de bons joueurs, y’a pas un mec à aller chercher ?

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oh ba elle devait être au moins aussi peté qu aujourd’hui

mais par contre Sampaoli il a changé de système entre ses 6 premiers mois et la saison dernière, un système quasi jamais vu nulle part qu aucun joueur connaissait et avec un nombre de changement de joueurs important, son nombre de victoires est à saluer, 1,86 points avec tout ça, respect

Mars79 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà pas mal des joueurs expérimentés actuellement mine de rien, vu le but de notre projet, on est surtout en manque de joueurs à fort potentiel à revendre

yannickdu64 aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on doit leur donner peu de certitudes sur le temps de jeu qu'ils auront.

D'un côté, je ne pense pas que ces profils soient faits pour nous actuellement. On doit encore finir l'effectif sur cette saison. Ce type de recrue (à ce prix), c'est quand tu prépares la relève sur un poste. On a besoin de potentiel titulaire dès août.

Cho, une saison de L1 et il a pas confirmé son début de saison. Touré, pas titulaire en L2. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent espérer en venant à l'OM.

pampi et E=OM² aiment cela.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'adore le japonais Ito, il a du coffre, c'est un vrai poison au pressing, et très bon passeur.
    En concurrence avec Under je crache pas dessus, surtout que Under, titulaire tout les 3 jours, faut oublier.

Après j'ai rien vu d'autre de très transcendant, le géant Onuachu est pas mal du tout, mais pas sur que le profil corresponde à ce qu'on cherche devant

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il est a 1,86 pts cette année.

La saison passée, sans choisir aucun joueur, arrivant en pleine saison avec des joueurs qu'il ne connaissait pas, il était a presque à 1,91 pts par match.

1,65 buts de marqué cette saison, pour 1,81 la saison passée sous son commandement.
    Encaissé 1,36 buts par matchs la saison passée, pour 1,65 buts encaissé cette année alors que les joueurs ont fait la prépa avec lui.

Moi, je vois plus que cela va finir en AVB que cela s'améliore (j'espère me tromper), le classement final lui donne raison.

https://tribuna.com/fr/news/marseil...e-qui-a-metamorphose-la-fin-de-saison-de-lom/

https://www.lephoceen.fr/classement/ligue-1

Dernière édition: 14 Juin 2022
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

C’est hyper intéressant comme vidéo

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VRAI JOUR DE DNCG ET PAS DEMAIN!