1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p'tain mais tu te prends pour qui a traiter quelqu'un [...] , juste parce qu'il est pas de ton avis , vous commencez à souler certain à croire que vous avez la science infuse , croirent que seul votre avis compte , [modération] si tu veux pas débattre , si t'as toujours raison , fou toi devant un miroir et parle tout seul , comme ça t'es sure que tout le monde sera de ton avis ....

sampaoli est bidon , c'est mon avis , et des très bons coachs , dont c'est leur metier y'en a des tonnes qui se battrait pour venir au club , donc y'a pas besoin de moi dont c'est pas le metier...et je suis pas le seul à le penser ,[modération]

Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2022
  2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    exactement , mais ses mecs lisent même pas , ils savent tout mieux que les autres , part en _______ ce forum , y'a plus de débat ,tu dois être de leur avis ou l'a fermer.... ils savent tout mieux , résultat c'est toujours les mêmes qui parlent , les autres comptent pour du beurre.....

J'suis sure tu fais un sondage , samapoli y'a au moins 30% qui peuvent plus le voir en peinture , et autant qui pensent que kluivers à plus de potentiel et serait mieux que under pour ce poste...mais si je le dis moi , j'suis un con....

On appelle ça débattre.....mais vous savez plus ce que c'est avec ta bande de pote adepte de la penser unique......

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es énorme dans ton genre toi.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan dinenno auteur d'un doublé hier en demi finale aller avec UNAM puma face à Cruz Azul voilà un deuxième ac derrière milik joueur de surface très bon joueur de tête un style Brandao épuisant pour une défense

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Lopez-----------------
    -Lirola--?????--??????--??????

----------------???????---------------
    -------Guendou---Gerson

-Under----------------------??????-
    ------------------Milik

Pour moi ces 6 doivent être notre colonne vertébrale, si possible avec Saliba en plus.

Donc sans compter les doublures il manque un gros DC, un ARG titulaire, un 6 et un ailier gauche, on est déjà très bien quand on y pense, si on est en LDC on pourra être confiant pour la suite du projet.

Dam' aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La colonne vertébrale il lui manque surtout le bassin et les jambes.

A voir ce que Gigot donnera, mais la perte Kamara et probablement Saliba/Caleta Car risque de peser.

Après à voir ce que peut donner une charnière Gigot/Peres. Restera ce fameux 6 à dénicher et trouver la solution pour enfin performer à gauche.

Dam' aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour nous après un sondage fait à Marseille 90% pensent le contraire.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es en LDC je nous vois mal passer de Saliba-DCC à Gigot-Peres, ça serait très risqué soyons honnêtes.

Le rêve ça serait de garder Saliba, déjà on serait plus sereins.

Mais oui le 6 ça risque d'être chiant, c'est un poste dur à combler vu le manque de bons joueurs à ce poste

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que si jamais le T.A.S valide l'interdiction de recrutement, la charnière Peres/Gigot et Gueye en 6 sera une réalité.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va prolonger et dcc va rester, no stress. Non mais si on est interdit de recrutement je pense qu’on va essayer de garder le croate.

Seb' aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    et si tu dois choisir entre milik et sampaoli , tu gardes qui ?

Et je pose la même à @Massilia1313 , ca serait un sondage interessant non , lequel vous gardez .

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas si je devais choisir entre Guy Lacombe et toi je choisirais Guy Lacombe.

Dernière édition: 6 Avril 2022
    arnaud60100 et Loranais aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te dis que Sampa est bidon et il veux nous faire croire que c'est un avis.... Alors que c'est complètement de la merde

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sambia de Montpellier aurait signé ?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu passer qu’il aurait signé un pré contrat.

16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu pareil. En soit, en concurrence avec Lirola je trouve ça pas mal.

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ;)

18. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre mvididi

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola j’ai eu mal aux yeux surtout avec la saison de merde qu’il nous a fait et c’est certainement pas la fait de sampaoli comme certains veulent le faire croire !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Lirola plutôt , vu la saison de merde qu'il nous fait ...
    Sinon actuellement je vois pas trop l'intérêt de recruter Sambia vu que Rongier est lui performant à ce poste.
    A moins que Sampaoli souhaite remettre Rongier au milieu mais je préfèrerais plutôt qu'on recrute un milieu dans ce cas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page