1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il a été le meilleur joueur ces 3 dernières saison, le plus régulier et de loin celui qui a le plus mouillé le maillot... Alors, qu'il fasse ce qu'il veut de sa carrière, il a honoré son contrat ici, et de fort belle manière...

Il est parti comme un mec qui avait finit son contrat, c'est tout...
    Quand je vois des Payet ou des Mandanda qu'on adule ici alors qu'ils ont eu de belles phases négative dans leur comportement vis à vis du club depuis qu'ils sont ici, je me dis que cracher sur Kamara qui a toujours honoré son contrat et son maillot, c'est une belle démonstration d'hypocrisie.
    Qu'on soit frustré ne nécessite pas forcement de devenir hypocrite selon moi (car oui, son départ me frustre, moi aussi)

Je sais pas ou vous vous situez dans la vie, mais moi, j'aurais toujours plus de respect pour le mec discret qui a toujours fait son boulot avant de partir dans les règles plutôt que pour celui qui a alterner l'excellence et le moins bon et qui m'a servi de belles paroles...

J'espère que Bouba fera une grande carrière, il est à présent dans le plus grand championnat au monde, il va jouer rien qu'en championnat plus de match de haut niveau en une saison qu'il ne l'aurait jamais fait en une saison à l'OM même en étant en ldc...

Moi je lui suis totalement reconnaissant car je sais qu'il est le principal artisan de nos 2 dernière qualif en LDC et comme dit plus haut, il a été de loin, le meilleur joueur de l'Om depuis 3 ans... (donc d'environ 80M rentrée dans les caisses)

Bref, cela aura été mes dernières paroles ici, au sujet de bouba, puisque le sujet du topic est le mercato.

Dernière édition: 14 Juin 2022
    E=OM², OMali et anonymous_311020232 aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas un argument ça "je bosse en Belgique" :D

J'ai jamais dit que c'était un clown t'as serré, je dis que seul pour remplacer Kamara c'est kamikaze pour moi, j'ai vu des matchs de Witsel et encore les derniers, il a clairement pris de l'âge et surtout sa grosse blessure l'a bien amoché, il met très peu d'intensité dans ses match, encore l'autre jour face aux Pays-Bas il a pris littéralement l'eau car ça allait trop vite, pareil face au Pays de Galles.

Je lis les avis sur lui et c'est généralement le même son de cloche, à Dortmund ils disent bien qu'il faut une mauvaise saison car il a moins de jambes, en sélection c'est pareil, mais perso si il vient libre ça me pose pas de problème mais à une condition, qu'un autre 6 bien plus jeune soit recruté en plus.

Juste imagine le scénario, le mec se pète pour 3/4 mois tu fais quoi ? Tu mets Gueye en 6 ou Rongier ? Faudra pas venir pleurer hein :D

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Moreno le journaliste le plus fiable concernant le Barça dit qu'un joueur du Barça a de grande chance de venir à l'OM, j'espère que c'est pas Pjanic, Witsel+Pjanic ça ferait EHPAD un peu :D

Et DiMarzio annonce qu'on est sur Luis Muriel de l'Atalanta.

Benov13 aime votre message.
  5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas déjà dans les tuyaux qu'il cherchait un mec pour le seconder/remplacer niveau sportif, pour se consacrer sur sa fonction de président ?
    Pas sur que dans les faits ça change réellement les choses.

Je vois pas qui à part Pjanic...

Braithwaite ? Depay ?

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous mettre sur des liens ou on voit les propos de supporters ? Tu as vu ça ou ?

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc c'est bien directeur sportif le Ribalta, étonnant.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est plein de lien, va sur la page Twitter du BorussiaFR par exemple, ils font des notes de la saison pour chaques joueurs. ;)

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j’ai pas Twitter. Il a quoi comme note lui ?
    En tous cas il jouait, soit ils ont pas de banc soit il était pas si mauvais

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    3/10 :D

Mais y a que 2 joueurs bien notés chez eux, Akanj et Reus, avec Haaland mais souvent blessé donc ça veut rien dire, Witsel c'est juste que visiblement il a plus les jambes de ses 20 ans et sa grosses blessure lui a fait mal, mais ça reste un beau joueur qui peut rendre des services en L1 quand t'as 80% de possession.

Mais après pour moi partir avec Witsel seul recrue à ce poste je trouve très très très risqué, imagine il se blesse et Rongier avec, t'es prêt à jouer avec Gueye en 6 pendant genre 2 mois ? :D

E=OM² aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Benov13 et lole aiment cela.
  12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    3/10 c’est la note qu’on mettrait à Lirola ça

13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il blague pas il va prendre que des cracks comme lui, ça parle de Ribalta recrutement et Otero au cf. Jeunes, ambitieux, talentueux, parlant plusieurs langues on l'impression d'être sur FM, du jamais vu dans le championnat français. Avant ça le directeur stratégie avec Pedro Iriondo, ancien membre de la FIFA âgé de 34 ans.

C'est un génie Longoria, pourquoi on a JHE.

Maxence02, setonaikai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  16. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo s 'intéresserait à Omur ( 22 ans ) de Trabzonspor , tout comme Nice.
    Je ne connais pas le joueur

Dernière édition: 15 Juin 2022
    Alexpau aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après @gerardromero le Barça va vendre un joueur à l’OM avec un gros pourcentage. Aucun nom n'a filtré pour le moment !
    #TeamOM | #MercatOM

Avec un gros pourcentage... Ça doit pas être Pjanic... Je rêve certainement mais un profil de faut neuf comme Depay ferai des merveilles dans le système Sampaoli !

18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être un Konrad Like.
    Le jeune marocain, Puig ou un mec comme ça. ils voulaient se débarrasser de Dest ?

Franck68 aime votre message.
  19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bienvenue Frenkie !

ChipLeader, OMali et Franck68 aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas Braithwaite ou Luuk De Jong..

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page