[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si la dncg trouve le temps entre 2 pauses café de nous donner le feu vert, si tant est qu ils nous le donne… Witsel et Bazoer devraient être nos 2 premières recrues de cet été

sidharth, steph91 et Ashura aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va probablement avoir des offres de second couteaux anglais mais le problème c'est qu'il se croit au niveau pour jouer le haut du panier

Bref en tirer 10 millions + intéressements ça serait déjà pas mal

rank13 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si avec Gigot Witsel et Muriel tu gagne pas la LDC tu la gagnera jamais j'y comprend plus rien ...:D
    on a des cadavres à ressusciter aussi la liste est longue
    kdlf - henrique - radonjoic - strootman

d'autre juste à réactiver
    bakambu - dieng - balerdi - lirola

Dernière édition: 15 Juin 2022
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si mais je crois qu’il s’est auto vendu le gars :D

Mars79, Maxence02 et steph91 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probleme je le vois pas quitter l OM qui va jouer la LDC pour un second couteaux anglais qui va rien jouer ...a part qu il lui gonfle fortement son salaire et que le club n en demande pas plus de 15 m
    Il partira pour un club jouant la LDC ou qui lui donnera un gros salaire sinon il attendra patiemment la saison prochaine pour partir libre

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas Bazoer qui va remplacer Saliba...
    Gigot pour DCC, Bazoer pour Alvaro et un DC jeune polyvalent (Mukiele,Simakan) pour remplacer Saliba serait le top.
    Pour remplacer Saliba faut mettre le prix surtout si tu prend Witsel libre par exemple. Dans le système de Sampaoli je vois mal un DCD pas très rapide. Donc Gigot, DCC, Balerdi sont pas apte pour jouer DCD je pense (après ils peuvent jouer mais devant un joueur rapide ils vont prendre l'eau). Bazoer a l'air rapide mais bon remplacer Saliba par Bazoer en LDC c'est pas le top. Il est peux etre très bon mais faut des garantit pour ce poste je pense.

kornOm aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Séville n'est plus dans la course pour Botman.
    Ils essayent Badiashile, mais ce dernier a beaucoup de prétendant, je pense vraiment que Caleta peut aller à Séville (LDC, cadre de vie, bon salaire)

steph91 aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Rongier restera probablement le joueur de droite dans le système de Sampaoli

Si tu prends Witsel libre sur un contrat de 2 ans auquel tu rajoutes un Danilo afin que le jeune ait le temps de s'acclimater sereinement à l'Europe c'est tout sauf une mauvaise idée

On est sous le coup d'une interdiction de recrutement sur la saison prochaine donc j'imagine et j'espère que l'idée de Pablo c'est de prendre le joueur d'expérience pouvant apporter un plus immédiat au groupe tout en anticipant sa relève

kornOm aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il a joué plus de match cette saison que Milik, bléssé 50% du temps, allez va voir ailleurs avec tes affirmations d'ignorants :D Il a démarré moins de 10 matchs sur le banc cette saison, merci au revoir...

Va voir un peu ce qu'il a fait cette saison, reviens me parler ensuite si tu te sens pas encore assez bête...

Pharell13 aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villareal fait demie finale de LDC avec Capoue, Parejo et Raul Albiol qui on 33 ans ou plus l'âge ne veut rien dire si le joueur est pro. Witsel a démarrer tout les matchs de ligue des nation titulaire c'est que physiquement ça va pour lui

LE JACK, Arcandias, saruman et 5 d'autres aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue les dernieres presta de CC avec nous et avec ça selection franco seville j y crois guere ...mais dans le cas qu ils le veulent vraiment ils poseront jamais plus de 10 m sur lui a 1 an de la fin de son contrat

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment trop cool :D

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    vaut il plus de 10M ?

Dernière édition: 15 Juin 2022
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age était un facteur qui comptait beaucoup pour moi, mais plus du tout, faut juste s'assurer que le mec soit pro et avec une bonne hygiène de vie.
    Modric, Benzema, Ronaldo, Lewandowski, Suarez, Ibrahimovic, Muller, Bonucci, Chiellini ont le même age ou sont plus agés, et sont encore très performants.
    Burak Yilmaz a du être le meilleur joueur de Lille avec Maignan l'année du titre. Donc si il est en cannes qu'il vienne et puis on a pas mal de jeunes joueurs: Lirola, Balerdi, Guendouzi, Gerson, Konrad, Henrique, Under, Gueye, Dieng ils ont tous moins de 25 ans

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce mec est une enigme.

steph91 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est pas trop idiot il ne devrait pas trop faire le difficile. Sachant qu'il est entrain de perdre sa place en équipe nationale, et que nous lui proposons aucune prolongation, il se pourrait bien qu'il tombe dans l'oubli d'ici 1 an en PL! Alors qu'il réfléchisse bien !

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de l'or en barre avec eux, à ne pas gâcher!

Franck68 aime votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'oubliais:

PUTAIN DE JOUR DE DNCG POUR DEMAIN

saruman et Mars79 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très "L1" de se focaliser sur l'âge des joueurs. Effectivement si le joueur a eu une hygiène de vie au top toute sa carrière, avoir autour de 35 ans est clairement pas un soucis. Les Modric, Kroos, Muller, c'est un problème dans aucune top équipe niveau LdC. Au delà du talent intrinsèque évidemment, si Payet galère plus qu'un Modric aujourd'hui, c'est par ce qu'il a pas mal déconné au niveau poids/hygiène de vie. Le corps le fait toujours payer ça, même si tu te remets à être sérieux à 200%. La cagole du Bois de Boulogne du QSG, qui arrive à chaque reprise avec 10 kilos de trop, elle a beau faire des instas en montrant ses abdos une fois le poids de forme retrouvé, ça se paiera toujours (d'ailleurs, elle enchaine les blessures depuis pas mal d'années maintenant).

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour commenter la rumeur Riqui Puig ?

Jouer fin de contrat en 2023

Ça parle d'un deal à la De la Fuente (faible coût achat mais gros % à revente)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page