[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait sur satriano aussi d'après certains médias. Pas vraiment d avis sur le joueur.

Ca parle de 15/20M ca me semble en revanche très cher pour une doublure de milik d autant que nous avons dieng et bakambu(peut etre que dieng est deja considéré comme vendu par lango car il a une belle valeur marchande surtout en première ligue).

J'espère que lango arrivera a garder saliba et prolonger kamara si on garde ces 2 là le reste sera entre"relativement simple a recruter"mais autant pour saliba j'y crois le jouer declare etre en kiff chez nous, le vestiaire le kiff, le president le veut et l entraineur aussi (puis arteta l a clairement mis de côté donc il part pas super confiant pour un retour au pays) autant kamara me suis fait une raison trop de gros club dessus et aucune com de sa part dans le sens d'une prolongation donc bon...

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15/20ME Satriano? TM dis 4Me ! ca fait un gros delta............

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans le poste hybride de Rongier qui est Milieu - Arrière droit -> Sambia correspond à ce profil. Beaucoup plus que Lirola.
    Avec le probable départ de Kamara, Rongier peut revenir au milieu de terrain.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le joueur de 25 ans Junior SAMBIA se serait engagé avec l’équipe de l’OM pour la saison prochaine alors qu'il est en fin de contrat à l'issue de cet exercice."

Pas un peu vieux le gars pour un junior ? :(

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l OM pour l étranger c est 8/10

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sambia j'y crois moyen, déjà car ce que j'ai vu du joueur c'est très moyen, techniquement ca fait peur, et surtout t'as déjà Lirola à ce poste et Rongier qui fait la doublure et qui est bien meilleur que Sambia tant en latéral qu'en milieu de terrain.

C'est un poste qui est déjà bien pourvu, le but c'est de retrouver de Lirola des 6 premier mois donc aucun intêret de réouvrir un chantier à un poste pas prioritaire à mes yeux, par contre l'ARG la c'est vital.

rudy29 aime votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L UEFA c est bien sanctionné quand c est l OM j espère qu elle va faire pareil pour le paok

9. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin du guitariste

Ok Je sors

OM-intheblood aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Simple a comprendre ? Un mec qui joue un match sur 5 tellement il est transparent…

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est irrégulier comme un peu tout les jeunes de son âge.
    Ça ne remet pas en cause son fort potentiel.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Wass

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre On peut remettre en cause le fait de lui trouver du potentiel

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avant ses 40 ans c’était pas mal

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire il joue presque pas

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif est de qualité si on réussit l'exploit de prolonger l'aventure de Saliba et Kamara ce serait incroyable. Je suis convaincu que Gerson, Bakambu et Gueye vont monter l'étendue de leurs vrai niveau la saison prochaine. Rajouter à cela un ailier de qualité je ne crois pas qu'Harit soit l'homme de la situation. Ainsi que des latéraux d'un autre de niveau je suis déçu d'Amavi et Kolasinac qui ne sont pas adaptés au système de Sampaoli. On peut avoir une équipe qui joue le titre en ligue 1. Ce qui nous manque ce soir c'est des joueurs qui concluent leurs actions. Il faut une alternative à Under.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu pour l’instant je ne suis pas entièrement convaincu ,c’est pas un mauvais joueur mais ça ne peux pas être le 9 qui porte notre attaque .
    Kolasinac c’est encore pire qu’amavi !
    J’espère également que kamara et saliba prolongent l’aventure chez nous .

Dernière édition: 8 Avril 2022
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple Sambia est le seul joueur à être passé à la casserole avec konrad et ça c’est inquiétant :)

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson va prendre encore plus de place et de responsabilité dans l’équipe car il a les qualités pour.
    Gueye et Bakambu désolé mais ils sont beaucoup trop limités techniquement pour le jeu de possession de Sampaoli.
    Comme Rongier qui est un bon joueur de devoir, il en faut dans un effectif mais sa place est sur le banc.

20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais SAMBIA le gars est rp a montpellier 25ans........On devrait avoir 10 gars en U21/reserve meilleur que lui et c donc aberrant de prendre des gars pareil....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page